Tout le monde en parle...
Modérateur : Elise-Gisèle
Nounou1 a écritBelgazou, Marie-Carmen, Kathleen dans le temps de Piment Fort, Pier Béland etc......
Ce n'était pas RBO dans le temps de Piment Fort
RBO se sont toujours attaqué a la personnalité publique de l'artiste (en fesant des parodies) jamais ils ne se sont attaqué a l'aspect privé de la personne.
RBO se sont toujours attaqué a la personnalité publique de l'artiste (en fesant des parodies) jamais ils ne se sont attaqué a l'aspect privé de la personne.

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritRBO avait fait une imitation de Pierre Nadeau qui disait quelque chose du genre "J'me suis mis une carotte dans l'cul", ça semble similaire à ce que Fillion dit (evidemment y'a des centaines d'autres exemples de rbo qu'on se rappelerait si ça ferait moins longtemps). Y'a rien de mal avec ces jokes là excepté que Guy A voudrait qu'on oublie tout cela pis qu'on se rappelle juste de sa "nouvelle" personnalité snob, comme si on était une gang de caves... C'est un commentaire totalement bête, idiot et pas drôle à mon avis, mais je ne vois pas le lien entre ce genre de "joke" et ce pour quoi on a voulu fermer CHOI. Ça ne détruit pas la réputation de Pierre Nadeau, ça.
Moi aussi je serais curieuse de savoir quelles carrières ont été détruites par RBO.
Moi aussi je serais curieuse de savoir quelles carrières ont été détruites par RBO.
Pacm a écritRBO avait fait une imitation de Pierre Nadeau qui disait quelque chose du genre "J'me suis mis une carotte dans l'cul", ça semble similaire à ce que Fillion dit (evidemment y'a des centaines d'autres exemples de rbo qu'on se rappelerait si ça ferait moins longtemps). Y'a rien de mal avec ces jokes là excepté que Guy A voudrait qu'on oublie tout cela pis qu'on se rappelle juste de sa "nouvelle" personnalité snob, comme si on était une gang de caves...
Il y a une grosse différence selon moi entre dire qu'une persone est gay et se fait défoncer l'"anus" sans fondement que de dire qu'une personne à une carotte dans le "cul" en voulant dire qu'elle est coincé..
Il y a une grosse différence selon moi entre dire qu'une persone est gay et se fait défoncer l'"anus" sans fondement que de dire qu'une personne à une carotte dans le "cul" en voulant dire qu'elle est coincé..
Raven a écrit
Il y a différence entre parodié quelqu'un et carrérement l'insulté
Il y a différence entre parodié quelqu'un et carrérement l'insulté

bobépine a écrit
Je le sais très bien, sauf que les membres de RBO étaient très souvent invités par Normand Brathwaite. Je me rappelle aussi que Guy A. Lepage, pour EEEG, avait répondu, Esti d'Épais d'Émile Genest, mais bien sûr, ce n'était qu'une parodie
Je le sais très bien, sauf que les membres de RBO étaient très souvent invités par Normand Brathwaite. Je me rappelle aussi que Guy A. Lepage, pour EEEG, avait répondu, Esti d'Épais d'Émile Genest, mais bien sûr, ce n'était qu'une parodie
BouleAMites_ a écrit C'est un commentaire totalement bête, idiot et pas drôle à mon avis, mais je ne vois pas le lien entre ce genre de "joke" et ce pour quoi on a voulu fermer CHOI. Ça ne détruit pas la réputation de Pierre Nadeau, ça.
Et moi, celles que Fillion a détruites!!!!!!!!!!
Et moi, celles que Fillion a détruites!!!!!!!!!!
Nounou1 a écrit
Tous les réponse du temps de Piment Fort était déjà écrit avant le début de l'émission...par une équipe de scrpteur!
Tous les réponse du temps de Piment Fort était déjà écrit avant le début de l'émission...par une équipe de scrpteur!

Si c'est rendu qu'il y a plusieurs niveaux differents d'insultes dépendemment de la nature de l'objet introduit dans le derriere on n'est pas sorti du bois. Pouvez vous faire une liste comprenant les differents objets de forme phallique qu'on retrouve à la maison et associer un niveau d'insulte à chacun svp pour aider nos humoristes?
-
-
Nounou1 a écritBelgazou, Marie-Carmen.........
C'est 2 nom ont pas eu besoin des humoriste pour mettre fin a leur carrière
Si y a une artiste qui s'est fait parodié par RBO et fait rire d'elle par les humoristes c'est bien Celine Dion...et a ce que je sache sa carrière se porte bien...
C'est 2 nom ont pas eu besoin des humoriste pour mettre fin a leur carrière
Si y a une artiste qui s'est fait parodié par RBO et fait rire d'elle par les humoristes c'est bien Celine Dion...et a ce que je sache sa carrière se porte bien...

En associant RBO et Piment Fort c,est dans l'esprit de suivre la carrière de Guy A.Lepage qui a continué dans la dernière émission, le genre de blagues de RBO. J'ai juste dit que Guy A. Lepage est probablement la dernière personne publique au QC qui devrait lever le nez sur Filion.......vu son passé de cynique et de caustique, je connais très bien RBO moi aussi, les annonces qu'ils parodiaient, les personnages publiques, les artistes, les travers des gens = rien n'était à leurs épreuves et je ne m'en plaint pas, je les aimais bien. ...mais faut "appeller" un chat, un chat et ils étaient souvent méchants, ont dépassés à notre joie mais dépassés quand même les bornes à plusieurs reprises.....Filion n'est pas une Derôme c'est un "personnage"...et la ligne est plus que mince quand tu compares en exemple =le personnage de Lepage qui se moquait d'une comédienne qui se promenait toujours avec une cafetière = voulez-vous un petit café ?.son nom m'échappe mais il imitait son boitillement infirme, exagérait ses traits à les rendre super laids,etc.......et les blagues de mauvais goût de Filion. Vous aurez beau dire que parce que c'est un vrai humoriste qui dit une méchanceté que c'est correct je crois que pour cette comédienne cela a été aussi pénible de vivre ces épisodes de RBO que pour, je vs le rappele les personnages publiques que Filion attaquait. C'est parce que dans ce temps ce n'était pas la mode de porter plainte que c'est moins grave et péjoratif pour les personnes .....c'est en repensant à ça que je me dis que Lepage devrait tourner la page sur Filion.
tuberale a écritEn associant RBO et Piment Fort c,est dans l'esprit de suivre la carrière de Guy A.Lepage qui a continué dans la dernière émission, le genre de blagues de RBO. J'ai juste dit que Guy A. Lepage est probablement la dernière personne publique au QC qui devrait lever le nez sur Filion.......vu son passé de cynique et de caustique, je connais très bien RBO moi aussi, les annonces qu'ils parodiaient, les personnages publiques, les artistes, les travers des gens = rien n'était à leurs épreuves et je ne m'en plaint pas, je les aimais bien. ...mais faut "appeller" un chat, un chat et ils étaient souvent méchants, ont dépassés à notre joie mais dépassés quand même les bornes à plusieurs reprises.....Filion n'est pas une Derôme c'est un "personnage"...et la ligne est plus que mince quand tu compares en exemple =le personnage de Lepage qui se moquait d'une comédienne qui se promenait toujours avec une cafetière = voulez-vous un petit café ?.son nom m'échappe mais il imitait son boitillement infirme, exagérait ses traits à les rendre super laids,etc.......et les blagues de mauvais goût de Filion. Vous aurez beau dire que parce que c'est un vrai humoriste qui dit une méchanceté que c'est correct je crois que pour cette comédienne cela a été aussi pénible de vivre ces épisodes de RBO que pour, je vs le rappele les personnages publiques que Filion attaquait. C'est parce que dans ce temps ce n'était pas la mode de porter plainte que c'est moins grave et péjoratif pour les personnes .....c'est en repensant à ça que je me dis que Lepage devrait tourner la page sur Filion.
La comédienne dont tu parles c'est Andrée Boucher...elle jouait à l'époque dans les dames de coeur
La comédienne dont tu parles c'est Andrée Boucher...elle jouait à l'époque dans les dames de coeur

Je comprend ce que Tuberale veut dire, c'est qui Guy A. Lepage pour critiquer Filion, même s'il a raison? Ok Guy A. ne peut pas être comparé à Filion mais quand je le vois se foutre de la gueule de Joselito Michaud...
C'est comme si Jean Leloup disait que Stefie Shock devrait se laver plus souvent...
C'est comme si Jean Leloup disait que Stefie Shock devrait se laver plus souvent...