Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Sérieux, c'est weird comme cérémonie, y'a plein de monde que je connais plus ou moins, ça fait bizarre sans les gros noms style Julia Roberts, Tom Hanks, Tom Cruise, Denzel Washington, Charlize Theron, Jodie Foster, Brad et sa machine à bebés, Will Smith, Jim Carrey, Meryl Streep...
Mais on a Johnny
Mais on a Johnny
dauphine a écritSérieux, c'est weird comme cérémonie, y'a plein de monde que je connais plus ou moins, ça fait bizarre sans les gros noms style Julia Roberts, Tom Hanks, Tom Cruise, Denzel Washington, Charlize Theron, Jodie Foster, Brad et sa machine à bebés, Will Smith, Jim Carrey, Meryl Streep...
Mais on a Johnny
oui, j'trouve que ça fait une dynamique très différente.
c'est correct, mais je me suis passée la remarque tout de même.
Moi, Johnny, je trippe.
Mais on a Johnny
oui, j'trouve que ça fait une dynamique très différente.
c'est correct, mais je me suis passée la remarque tout de même.
Moi, Johnny, je trippe.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
il a fallu que je parte 10 minutes. Qu'est-ce que j'ai manqué? Est-ce que John Suart vieillit bien avec les minutes?????
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- loft_great
- Intronisé au Panthéon