Photos de vos animaux
- Spirullette
- Immortel du Domaine
jaskab a écrit
Oh! wow! Une vraie beauté ce chien! J'aurais envie de le flatter!
Merci ! C'est vrai que Madison est très photogénique Il fait notre fierté et il serait content s'il te voyait car il adore se faire flatter !
Oh! wow! Une vraie beauté ce chien! J'aurais envie de le flatter!
Merci ! C'est vrai que Madison est très photogénique Il fait notre fierté et il serait content s'il te voyait car il adore se faire flatter !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Bah c vraiment pas lgenre de chien qui m'attire normalement...a fait rien...niet...avec ses tites pattes courtes a court pas vite ...a s,essouffle pis a scouche...est peureuse...meme des chats...a perds ses poils a tour de bras ,est bourrée d'eczéma...mais Charline c comme la tite derniere dla famille ,on l'aime.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Magnifique Zazou Dreamangel!
Ça fait longtemps que je vous ai pas achalé avec Kiki et Bob... Comme je suis à la maison familiale cette fin de semaine, j'en ai profité pour prendre quelques photos...
Voici Kiki... Qui a l'air d'un ange... qui cache vraiment très bien ses cornes! Ou on dirait qu'il regarde cuire un poulet!
Et le voici qui se grimpe sur ses pattes de derrière pour voir ce qui se cache dans ma main!
Bob, la grosse face!
Encore Bob!
Re-Bob!
Ça fait longtemps que je vous ai pas achalé avec Kiki et Bob... Comme je suis à la maison familiale cette fin de semaine, j'en ai profité pour prendre quelques photos...
Voici Kiki... Qui a l'air d'un ange... qui cache vraiment très bien ses cornes! Ou on dirait qu'il regarde cuire un poulet!
Et le voici qui se grimpe sur ses pattes de derrière pour voir ce qui se cache dans ma main!
Bob, la grosse face!
Encore Bob!
Re-Bob!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen