World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

Fait 5 fois que je solo stratholme aujourd'hui! Je veux l'esti de mount de Baron Riverdare! :gla: Je continue ce soir pis si y faut toute la nuit bordel! :o :lol:
Je t'aime Pinklily <3
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Est-ce que c'est en allemand ce jeu là? :gla: :lol: :lol:
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

plt a écrit : Est-ce que c'est en allemand ce jeu là? :gla: :lol: :lol:
:lol: Oublie ça, c'est déjà assez compliqué comme ça! :lol:

Bon là je commence à être tanné, ça fait 16 fois que je fais strat! :gla: Je le veux le putain de mount!!! Je vais le faire encore et encore jusqu'à ce que le drop se fasse esti! Ça prendra le nombre de run que ça prendra....je suis pas pressé anyway! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

moi je reserve ma semaine de relâche pour leveler mon druide :P je suis level 74 ATM, j'espere en faire beaucoup cette semaine
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi je pense de plus en plus sérieusement à aller holy!

Je sais que c'est plus long lvler, mais en même temps je suis juste un joueur casual, je joue pour m'amuser, pas pour monter 80 le plus vite possible! Exemple là je veux mon mount, ben je perds un temps fou à faire strat pour ça et je vais peut-être en perdre encore un temps fou! :lol: Mais tsé je m'amuse, pis l'autre jour j'ai beaucoup aimé mon expérience d'healer pis j'étais même pas speccer pour, alors j'imagine l'être!

Bref j'ai vraiment le goût d'essayer! En plus holy est le seul tree que j'ai pas essayé avec mon pally, j'ai lvl quasi 100% en ret mis à part peut-être l'équivalent de 2 lvl en prot, mais sinon all the way ret, alors ça serait le fun pour faire différent, car ret j'adore, mais je trouve ça un peu répétif quand même! :lol:

Bref j'ai regaréd au AH et pour le moment je suis pas capable de me monter un set holy avec du INT en masse, j'ai vu de supers bons items avec du SP mais pas d'INT et c'est ça qu'il faut que j'aie, alors je vais attendre d'avoir du meilleur stock avant de respeccer!

À suivre... :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est décidé! Je me suis fait une liste et je suis capable de me monter un vraiment pas pire healing set en faisant des dongons! J'ai acheté les 2 items que j'aurais pas pu avoir par des drops! Je serai full blue! J'ai hâte!!! Reste juste à faire les dongons pis espérer que ça drop! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis rendu à 4 pieces! Les legs, la mace, les gloves (j'ai fais une run de azjol nerub et ils ont dropper, j'étais content :lol: ) et surtout je me suis crafter ça...

Unbreakable Healing Amplifiers
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

bravo :p

juste dommage que holy ça suck sauf en raid :P fut ça fais juste des gros blast de heal.

jsuis vraiment no life cette semaine à cause de ma semaine de lecture j'ai juste ça à faire :p
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

je te comprend d'aimer healer Yautja!!!!! ma druid a pratiquement toujours été healer!!!!!! comme je lvlais avec un druid féral.... c,était pas trop dur..... j'ai toujours eu des partner pour lvler...... lol

Bref.... ma druid est encore healer pis va le rester......

tout comme ma warrior est DPS pis va le rester aussi!!!!!

bon ok j'ai dit qu'avec le duel spec qui s'en vien.... je vais probablement avoir un spec tank...... mais mon main spec va rester DPS!!!!! :P

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

OMG! Quand t'es chanceux tu l'es ou tu l'es pas! :gla: Autant j,ai déjà eu du mal à avoir mes drop que là c'est tout le contraire!!!

L'autre jour j'avais besoin d'un item dans azjol-nerub, une run pis y droppe et on m'a laissé needer!

J'avais besoin aussi de 2 items dans drak'tharon keep et 1 dans Ahn'kahet! Ben esti 1 run de chaque ce soir et les 3 items ont dropper et j'ai pu needer sur les 3!! :gla: :lol:

J'en reviens pas encore!! :lol:

Là il me manque pas mal moins de stock! 4 items et je suis prêt à respeccer holy! :top:

J'adore quand ça drop comme ça! :lol: Y'a juste mon esti de mount que j'arrive pas à avoir! Je suis rendu à 20 runs de strat là...
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

moi j'ai tut d'un coup le gout de me respequer en Boomkin alors que j'ai fait presque tout me levels en resto ... lol

Boomkin ça rock trop. En plus y nerf les druid heal dans la patch :(. Je vais quand meme resté heals jusqu'au dual spec et alors je vais être ce que la guilde veut de moi.

Je suis level 77 now avecmon druide! De plus en plus proche du but!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88 a écrit : OMG! Quand t'es chanceux tu l'es ou tu l'es pas! :gla: Autant j'ai déjà eu du mal à avoir mes drop que là c'est tout le contraire!!!

L'autre jour j'avais besoin d'un item dans azjol-nerub, une run pis y droppe et on m'a laissé needer!

J'avais besoin aussi de 2 items dans drak'tharon keep et 1 dans Ahn'kahet! Ben esti 1 run de chaque ce soir et les 3 items ont dropper et j'ai pu needer sur les 3!! :gla: :lol:

J'en reviens pas encore!! :lol:

Là il me manque pas mal moins de stock! 4 items et je suis prêt à respeccer holy! :top:

J'adore quand ça drop comme ça! :lol: Y'a juste mon esti de mount que j'arrive pas à avoir! Je suis rendu à 20 runs de strat là...
Je me cite pour dire que ma marde continue! :gla: J'avais besoin de 2 items dans nexus! Je viens de faire une run, c'était ma 1ere d'ailleurs, ben les 2 items ont dropper! :gla: Encore une fois le healer était un druid, donc j'ai pu needer!! :lol:

J'en reviens pas! Ça doit être les programmeurs qui ont pitié de moi et mes run de strat pour avoir mon mount! Ils compensent en me donnant mes items one-shot-run! :gla: :lol:

Me manque plus que 2 items! Le chest dans UK et les shoulders dans violet hold! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Vous êtes sur quel serveur vous autres? :??:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Vous êtes sur quel serveur vous autres? :??:
moi sur smolderthorn! Tu joues?
Je t'aime Pinklily <3
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Yautja88 a écrit : [...]

Je me cite pour dire que ma marde continue! :gla: J'avais besoin de 2 items dans nexus! Je viens de faire une run, c'était ma 1ere d'ailleurs, ben les 2 items ont dropper! :gla: Encore une fois le healer était un druid, donc j'ai pu needer!! :lol:

J'en reviens pas! Ça doit être les programmeurs qui ont pitié de moi et mes run de strat pour avoir mon mount! Ils compensent en me donnant mes items one-shot-run! :gla: :lol:

Me manque plus que 2 items! Le chest dans UK et les shoulders dans violet hold! :top:
Après toutes les "one-drop-run" ça va être au tour de ta mount de dropper dans Stratholme ! :lol:
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Shadow council on horde side
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

moi je suis sur Arygos

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ouin Yautja.... ca va ben ton affaire!!!!!! :top:

ma druid est rendu 77..... ma warrior commence a se gearer un peux..... je fais des hero...... de temps en temps..... mais bon...... comme j'ai dit l'autre jour..... je feel pas ben ben donjon c temps-ci!!!!

mais une chose que j'aime de Northrend par contre.... c que les donjon se font beaucoup plus vite qu'avant!!!!! ca c cool.... pus d'héro qui se font en 3 heures!!!!!! LOL

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : ouin Yautja.... ca va ben ton affaire!!!!!! :top:

ma druid est rendu 77..... ma warrior commence a se gearer un peux..... je fais des hero...... de temps en temps..... mais bon...... comme j'ai dit l'autre jour..... je feel pas ben ben donjon c temps-ci!!!!

mais une chose que j'aime de Northrend par contre.... c que les donjon se font beaucoup plus vite qu'avant!!!!! ca c cool.... pus d'héro qui se font en 3 heures!!!!!! LOL
Moi c'est le contraire, ces temps-ci j'adore faire des dongons surtout avec la luck que j'ai! :lol:

Moi ce que j'aime de Northrend c'est que j'ai mit du temps à y aller, j'étais déjà rendu lvl 71!! Donc je suis comme en avance de quelques lvls sur les régions où je quest!

Le grooos avantage que j'y vois, c'est que même respeccant holy, le fait que je sois toujours 3-4 lvls plus haut que les mobs va m'aider pas mal dans mon lvling et ça ne devrait pas trop me ralentir je pense car mon dps sera tout de même pas si mal vu la différence! Bon ça sera pas aussi vite que ret c'est sur, mais ça devrait pas être trop long non plus! :)

J'ai hâte en maudit là! En plus mon set va être écœurant, les couleurs fittent toutes même si ce sont des pièces de pleins de boss dans des dongons différents! On dirait vraiment un set fait pour aller ensemble! Je sais que c'est superficiel, mais je trouve ça cool! :o :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En passant, si vous mettez pas d'ombre dans votre qualité des effets, je vous suggère d'en mettre une, ne serait-ce que la minimale! J'avais pas réalisé, mais hier en regardant ça tout était au max sauf l'ombre que j'avais pas mit pantoute!

J'ai donc décidé de la mettre et c'est fou!!!! Je trouve que ça chance complètement le look!! Le 3-D du jeu ressort ben plus comme ça! Ça semble ridicule, mais c'est l'ombre de tout là, pas juste le personnage et je vous le dit, graphiquement c'est crissement plus beau!!

Si votre ordi ne vous permet pas de la mettre au bout, mettez au moins la minimale, donc ça veut dire une coche, car au minimal de la barre ça veut dire aucune ombre! :p

Au pire essayez-le juste pour le fun! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »