plt a écrit : Est-ce que c'est en allemand ce jeu là?![]()
![]()
Je me cite pour dire que ma marde continue!Yautja88 a écrit : OMG! Quand t'es chanceux tu l'es ou tu l'es pas!Autant j'ai déjà eu du mal à avoir mes drop que là c'est tout le contraire!!!
L'autre jour j'avais besoin d'un item dans azjol-nerub, une run pis y droppe et on m'a laissé needer!
J'avais besoin aussi de 2 items dans drak'tharon keep et 1 dans Ahn'kahet! Ben esti 1 run de chaque ce soir et les 3 items ont dropper et j'ai pu needer sur les 3!!![]()
![]()
J'en reviens pas encore!!
Là il me manque pas mal moins de stock! 4 items et je suis prêt à respeccer holy!
J'adore quand ça drop comme ça!Y'a juste mon esti de mount que j'arrive pas à avoir! Je suis rendu à 20 runs de strat là...
moi sur smolderthorn! Tu joues?Paradoxale a écrit : Vous êtes sur quel serveur vous autres?
Après toutes les "one-drop-run" ça va être au tour de ta mount de dropper dans Stratholme !Yautja88 a écrit : [...]
Je me cite pour dire que ma marde continue!J'avais besoin de 2 items dans nexus! Je viens de faire une run, c'était ma 1ere d'ailleurs, ben les 2 items ont dropper!
Encore une fois le healer était un druid, donc j'ai pu needer!!
J'en reviens pas! Ça doit être les programmeurs qui ont pitié de moi et mes run de strat pour avoir mon mount! Ils compensent en me donnant mes items one-shot-run!![]()
Me manque plus que 2 items! Le chest dans UK et les shoulders dans violet hold!
Shadow council on horde sideParadoxale a écrit : Vous êtes sur quel serveur vous autres?
moi je suis sur ArygosParadoxale a écrit : Vous êtes sur quel serveur vous autres?
Moi c'est le contraire, ces temps-ci j'adore faire des dongons surtout avec la luck que j'ai!SexyWild a écrit : ouin Yautja.... ca va ben ton affaire!!!!!!![]()
ma druid est rendu 77..... ma warrior commence a se gearer un peux..... je fais des hero...... de temps en temps..... mais bon...... comme j'ai dit l'autre jour..... je feel pas ben ben donjon c temps-ci!!!!
mais une chose que j'aime de Northrend par contre.... c que les donjon se font beaucoup plus vite qu'avant!!!!! ca c cool.... pus d'héro qui se font en 3 heures!!!!!! LOL