Fan Club d'Émilie

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
tourterel
Seigneur de la Causerie

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

caro4ever a écrit : Pourais tu me faire un avantar aussi ? comme ma signature ... la 3 eme photo ... Et je veut allez dans son fan club ses ma 2 ème préférée ... ( sans compter caroe ;) ) merci!

voilà ton avatar comme la signature!

Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

J'adore sa voix, son énergie...bref vive Émilie!!
Soyez nombreux à venir vous inscrire

1-Critonic
2-*smile*
3-ImWyckA
4- nancy31f
5- Boo26
6- *Marilou*
7- Ponette1.5
8- DarkCocci
9-EvilDoll
10- Britanie
11- Thewinneris
12-lilipoune
13- Sweetdream
14-DJo-Coeur
15-roboris
16- Melsy4
17-Milie22
18-Ernestine
19-lolilou
20- AngelOfDistress
21-Cathou_08
22-tourterel
23-Malike
24- Yautja88
25- DJo-Coeur
26- Veronyc
27- lilypotter57
28-themanbeast
29- Melonoe
30- Ice princess
31- Francine
32- MerlinetteXXX
33- Maya31
34- babine
35-manomam
36- carlo
Dernière édition par critonic le 13 Mar 2009 18:15, édité 23 fois au total.

37-Joseess
38-Karkwa3
39-Fanstaracademie 2009
40-JudyAnn22
41-Olijoan
42-fan-Émilie-4-ever
43-caro4ever
44-stepha21
45-fan-sophie4ever

la première page du topic, dès que citronic pourra modifier, il fera les ajouts des nouveaux fans.

voilà pour le fan club :clap: :clap:
Dernière modification par tourterel le jeu. août 13, 2009 11:09 pm, modifié 5 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

Message par fan-Émilie-4-ever »

Merci !
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

Les artistes Émilie Lévesque et Ghislain Caron plongent tête première dans l’esprit du temps des Fêtes et présentent leur tout premier disque en tant que duo, qui comprend onze classiques de Noël.
Ce projet trotte dans la tête du guitariste Ghislain Caron depuis un bon bout de temps. «Pour être franc, j’étais un peu gêné d’en faire part à Émilie. Cependant, quand je lui en ai parlé en août dernier, j’ai été surpris de constater qu’elle était aussi enthousiaste que je ne l’étais face au disque.»

Celle qui prête sa voix aux onze cantiques se dit emballée par l’idée. «J’adore Noël, s’empresse-t-elle de mentionner tout simplement. Noël, sans musique du temps des Fêtes, ce n’est pas Noël. J’avoue que je n’aurais jamais osé me lancer dans une telle aventure seule, vu tout ce que ça implique. Mais, je ne le regrette absolument pas.»

Pourquoi avoir choisi ce créneau alors que les disques de Noël abondent chez les disquaires? Pour la nouveauté et le défi, lance M. Caron. «Des albums de Noël, il y en a beaucoup, c’est vrai. Mais, de genre acoustique, avec une voix et de la guitare seulement, je n’en ai pas vu ni entendu une tonne. Pour moi, il s’agit d’un bon challenge. On est très loin des chansons à trois accords. J’ai trouvé ça difficile, mais en même temps tellement enrichissant.»

Le duo composé d’Émilie Lévesque et de Ghislain Caron a foulé les planches du Liverpool, à Sherbrooke, pour la première fois en février dernier. Depuis ce temps, les projets ne cessent de s’accumuler. Le CD de Noël en est l’exemple parfait. Avant d’entrer en studio pour enregistrer les chansons, la jeune chanteuse avait choisi «Trois anges» comme sa chanson préférée. Cependant, une fois le disque entendu, elle avoue que la pièce «Sainte Nuit» est devenue son coup de cœur. «Il y a quelque chose de magique dans cette chanson», laisse-t-elle entendre.
Grand lancement
Émilie Lévesque et Ghislain Caron lanceront en grand leur album de Noël avec un concert prévu le 22 novembre prochain, au Coffret de l’imagination de Coaticook. Lors de ce spectacle, on pourra entendre les pièces du disque ainsi que d’autres compositions du duo à moitié coaticookois et malouin.
Émilie Lévesque est très fébrile à quelques jours du lancement. «J’ai bien hâte de présenter notre album sur lequel nous avons travaillé fort.» Son collègue est du même avis. «Je n’ai que des commentaires positifs de la part des gens qui ont eu la chance de l’entendre», s’exprime M. Caron.

Ceux qui ne pourront être de la partie auront tout de même la chance de mettre la main sur l’album à trois endroits différents, soit à la boutique Coïncidence, chez Meubles Dupuis ainsi qu’à l’Accommodation Thibault. Le disque, au coût de 25 $, sera également disponible dans les dépanneurs de toutes les municipalités environnantes de Coaticook.

S’agira-t-il du dernier projet sur lequel planchera Émilie Lévesque avant de se joindre à la grande aventure de Star Académie, l’hiver prochain? La jeune chanteuse de Saint-Malo passera son audition ultime le 27 novembre prochain, devant les jurys. Il s’agira de la dernière étape avant de savoir si elle prendra part au premier gala dominical.

Émilie la tu sortie :eek:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

source:http://www.leprogres.net/article-i27162 ... Fetes.html

Lancement 22Novembre 2008

Émilie Lévesque et Ghislain Caron lanceront en grand leur album de Noël avec un concert prévu le 22 novembre prochain, au Coffret de l’imagination de Coaticook. Lors de ce spectacle, on pourra entendre les pièces du disque ainsi que d’autres compositions du duo à moitié coaticookois et malouin.

Ceux qui ne pourront être de la partie auront tout de même la chance de mettre la main sur l’album à trois endroits différents, soit à la boutique Coïncidence, chez Meubles Dupuis ainsi qu’à l’Accommodation Thibault. Le disque, au coût de 25 $, sera également disponible dans les dépanneurs de toutes les municipalités environnantes de Coaticook.

oui, le lancement était en novembre 2008, en reste-t-il?
Dernière modification par tourterel le dim. août 02, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

ok merci !
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

1.Quelle a été ta réaction à l'annonce de ta sélection parmi les finalistes?
Évidemment, une grande et belle surprise, mais comme j'étais au travail, je n'ai pas pu apprécier ce moment pleinement... Mais j'en garde un très bon souvenir.
2.Quel est le plus beau souvenir de ton audition?
Quand je suis sortie de la salle après ma chanson imposée. J'étais très contente de moi.
3.Quelles sont tes influences musicales?
Sarah McLachlan, Carrie Underwood et Dan Bigras.
4.Avec qui rêves-tu de chanter en duo?
Céline Dion, évidemment! Mais comme je dois être la 1 000e personne à dire ça, en voici d'autres : Dan Bigras et Dany Bédard.
5.Quelle est la chanson qui t'allume?
Suavamente.
6.Quelle est la chanson qui te bouleverse?
Je serai là pour toi de Marilou.
7.Quelle est la chanson que tu chanteras toute ta vie?
Mes joies quotidiennes, extrait de La Mélodie du bonheur.
8.Qui sont tes héros, tes modèles?
Céline Dion, Maurice Richard, René Lévesque, et mes parents. :)
9.Qu'est-ce que tu apprécies le plus chez les autres?
L'humour et l'authenticité.
10.Qu'est-ce qui te fait grincer des dents?
Les gens faux et centrés sur eux-mêmes.
11.Quelle est ta grande qualité?
La générosité.
12.Quel est ton vilain défaut?
La susceptibilité.
13.Quand tu ne chantes pas, tu...?
Je continue de vivre. :)
14.Raconte ta première prestation sur une scène. Il faut commencer quelque part... C'est tout ce que j'ai à dire. :)15.À l'Académie, tu t'ennuieras de...?
Comme dirait ma mère, je ne suis pas vraiment « ennuyeuse » donc, je crois que je vais plutôt penser à ceux que j'aime. Je sais qu'ils penseront aussi à moi.
16.Tu n'apportes qu'un seul objet à Sainte-Adèle, lequel?
Mon cadre numérique contenant plusieurs photos des gens que j'aime.
17.Quel est ton plus grand rêve?
J'ai toujours de la difficulté à répondre à cette question, car je n'ai jamais vraiment eu de grand rêve. Je fonce dans la vie en faisant confiance et je suis heureuse. C'est peut-être ça, au fond, mon grand rêve.
18.Quelle est ta devise?
Fais confiance à la vie!
19.Chanter pour toi, c'est...?
Une thérapie.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

tourterel a écrit : source: http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... tart%3D840" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est toute une musique!

Image
© Sylvano 2009

Cette photo fait aussi partie de :

Mariage - Wedding (Album)

Très belle photo d'Émilie et cliquez sur "Cette photo fait aussi partie de : + Mariage - Wedding (Album)
Mariage de la soeur d'Émilie au mois de mai 2009
Superbe photo merci :love:

Est-il trop tard pour être ajouté à son fan club ? :)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

tourterel a écrit : [...]

de rien et merci olijoan, c'est gentil! :jap:
Fais plaisir tourterel...je le pense vraiment! :jap:
Je me rend compte que, je n'ai pas encore demandé!! :(
Je peux être ajouté aussi à son fan club :??: :??:
Depuis le début, Émilie est parmi mes préférés...j'aime beaucoup sa voix! :clap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

olijoan a écrit : [...]

Fais plaisir tourterel...je le pense vraiment! :jap:
Je me rend compte que, je n'ai pas encore demandé!! :(
Je peux être ajouté aussi à son fan club :??: :??:
Depuis le début, Émilie est parmi mes préférés...j'aime beaucoup sa voix! :clap:

tout de go, ma chère :D mon doux, depuis le temps que tu l'a soutien, j'aurais dû te le demander, toute mes excuses!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

fan-Émilie-4-ever a écrit : ok merci !
fan-Émilie, ce serait bien de mettre d'où vient "la source de tes articles" parce que normalement, c'est ça que l'on fait pour être certain que ce n,est pas un article ou un résumé qui a été pris ou fait pour ou contre l'intéressé en question et aussi lorsque ce n'est pas nous qui l'écrivons, il faut le mentionner ;)

exemple: source: tu cliques sur URLet tu insères ton lien entre les balises.

.
Dernière modification par tourterel le dim. août 02, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Pour les fans d'Émilie :)

Image

Image

Image

:hello:
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

fan-Émilie, ce serait bien de mettre d'où vient "la source de tes articles" parce que normalement, c'est ça que l'on fait pour être certain que ce n,est pas un article ou un résumé qui a été pris ou fait pour ou contre l'intéressé en question et aussi lorsque ce n'est pas nous qui l'écrivons, il faut le mentionner ;)

exemple: source: tu cliques sur URLet tu insères ton lien entre les balises.

.
ok ;)
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

mercii stepha21 ou les a tu pris au centre bell
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Merci pour les photos Stepha :)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:top: tu es dans le fan club d'Émilie, stepha21 ;)

wow! et rewow! :foudre:
quelles belles photos d'Émilie au Festival du cochon à Ste-perpétue, le 30 juillet 2009 :love: :love:

Merci énormément, stepha21 de nous faire partager tout ça :clap: :clap:
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

fan-Émilie-4-ever a écrit : mercii stepha21 ou les a tu pris au centre bell
Au festival du cochon de Ste-Perpétue ;)

Ça me fait plaisir de vous les partager et merci pour l'ajout tourterel :)
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

Merci!
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

jai hate d'allez la voir le 15 aout :)
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

tout de go, ma chère :D mon doux, depuis le temps que tu l'a soutien, j'aurais dû te le demander, toute mes excuses!
Ha ben non voyons, tu n'as aucuns reproches à te faire tourterel!! :no:
Avec tous ce que tu as à penser...c'est compréhensible.
Je n'avais qu'à y penser...moi-même, te le demander avant hihi. :sarcastic:
Pis tu sais...ça n'a rien d'un sacrifice pour moi, soutenir une voix aussi accrocheuse
et une aussi belle personnalité, tu sais tourterel! :lol:

Merciiiiiiiiiiii infiniment tourterel pour l'ajout...mieux vaut tard que jamais haha!! :jap:

Fière d'être sa fan...ici aussi! Image
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »