avatar tourterel :caro4ever a écrit : Pourais tu me faire un avantar aussi ? comme ma signature ... la 3 eme photo ... Et je veut allez dans son fan club ses ma 2 ème préférée ... ( sans compter caroe) merci!
voilà ton avatar comme la signature!

avatar tourterel :caro4ever a écrit : Pourais tu me faire un avantar aussi ? comme ma signature ... la 3 eme photo ... Et je veut allez dans son fan club ses ma 2 ème préférée ... ( sans compter caroe) merci!
Superbe photo mercitourterel a écrit : source: http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... tart%3D840" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est toute une musique!
© Sylvano 2009
Cette photo fait aussi partie de :
Mariage - Wedding (Album)
Très belle photo d'Émilie et cliquez sur "Cette photo fait aussi partie de : + Mariage - Wedding (Album)
Mariage de la soeur d'Émilie au mois de mai 2009
Fais plaisir tourterel...je le pense vraiment!tourterel a écrit : [...]
de rien et merci olijoan, c'est gentil!
olijoan a écrit : [...]
Fais plaisir tourterel...je le pense vraiment!![]()
Je me rend compte que, je n'ai pas encore demandé!!![]()
Je peux être ajouté aussi à son fan club![]()
![]()
Depuis le début, Émilie est parmi mes préférés...j'aime beaucoup sa voix!
fan-Émilie, ce serait bien de mettre d'où vient "la source de tes articles" parce que normalement, c'est ça que l'on fait pour être certain que ce n,est pas un article ou un résumé qui a été pris ou fait pour ou contre l'intéressé en question et aussi lorsque ce n'est pas nous qui l'écrivons, il faut le mentionnerfan-Émilie-4-ever a écrit : ok merci !
oktourterel a écrit : [...]
fan-Émilie, ce serait bien de mettre d'où vient "la source de tes articles" parce que normalement, c'est ça que l'on fait pour être certain que ce n,est pas un article ou un résumé qui a été pris ou fait pour ou contre l'intéressé en question et aussi lorsque ce n'est pas nous qui l'écrivons, il faut le mentionner![]()
exemple: source: tu cliques sur URLet tu insères ton lien entre les balises.
.
Au festival du cochon de Ste-Perpétuefan-Émilie-4-ever a écrit : mercii stepha21 ou les a tu pris au centre bell
Ha ben non voyons, tu n'as aucuns reproches à te faire tourterel!!tourterel a écrit : [...]
tout de go, ma chèremon doux, depuis le temps que tu l'a soutien, j'aurais dû te le demander, toute mes excuses!