Un poste de modérateur ca te tente? T'es nouveau alors peut-être que tu ne l'as pas encore constaté mais les gens ici travaillent fort pour garder l'harmonie, dans une section qui est assez propice aux dérapages. Si oui la majorité exprime ses opinions de manière respectueuse, reste que ca ne veux pas dire qu'on doive accepter que certains participants deviennent les têtes de turc de la section, et par le fait même leurs supporteurs. Maintenant que ca te plaise ou non, ce sont les règles ici.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Tssssssss Moi ici c un des Forums les mieux Modéré Ci tu es nouveaux et ca semble ca va voir les forums de la star ac francaise ou autre forum tu verras que celui ci ils te fon un Job du tonerre chapeau Gagne
Dernière modification par Maya31 le jeu. févr. 12, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
Désolé d'avoir offusqué certaines personnes par mes derniers propos. J'ai aucune intention de prendre la place des modérateurs et ne faisait qu'exprimer mon opinion sur ce que j'ai lu dernièrement ici. Oui je suis nouveau et je vais faire comme les académiciens j'espère et évoluer positivement parmi vous.
hélène2005 a écrit : moi aussi je trouves vraiment qu'il leur manque quelqu'un pour les encadrer, ils sont trop laissés à eux mêmes, c'est pas toujours évident pour eux de savoir où sont leurs priorités..... Ils ont vraiment besoin de quelqu'un qui soit là une bonne partie de la journée et les aident à bien occuper leur temps... c'est mon avis en tout cas.
Il me semble que les autres années il y avait quelqu'un qui s'occupait d'eux... qui était toujours à l'académie avec eux...et le directeur était aussi plus présent que René.
Cette année on ne voit jamais personne sauf un caméraman ou cuisinier passer devant la caméra mais c'est tout.
Et si vous vous souvenez, surtout la première année, on voyait souvent un jeune pleurer...et souvent au téléphone.
hélène2005 a écrit : je trouves que présentement Pascal et Vanessa auraient besoin de quelqu'un pour les encadrer, les soutenir, ils sont perdus....pas pour les mêmes raisons mais ils sont tous les deux perdus....face à cette grosse machine de Star Académie...
aujourd'hui ce sont ces deux là mais demain ça pourrait être Joanie, Brigitte, Olivier ou n'importe qui d'autre, il serait temps que quelqu'un de neutre soit là pour leur donner la tappe dans le dos qu'ils attendent et aussi le coup de pied au c... et je ne le dis pas méchamment, c'est juste que des fois se faire brasser un peu ça réveille et "on s'enligne du bon bord"
hélène2005 a écrit : moi aussi je trouves vraiment qu'il leur manque quelqu'un pour les encadrer, ils sont trop laissés à eux mêmes, c'est pas toujours évident pour eux de savoir où sont leurs priorités..... Ils ont vraiment besoin de quelqu'un qui soit là une bonne partie de la journée et les aident à bien occuper leur temps... c'est mon avis en tout cas.
Je suis d'accord aussi qu'ils auraient besoin d'une personne ressource. Il me semble que les autres saisons c'était justement aussi le rôle du directeur(trice) de l'Académie. Je sais pas pour vous mais René pour moi c'est pas l'homme de la situation même s'il a énormément d'expérience et de vécu. Il n'est pas là pour eux, étant trop occupé par ses autres obligations, c'est dommage pour les jeunes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Maya31 a écrit : Tssssssss Moi ici c un des Forums les mieux Modéré Ci tu es nouveaux et ca semble ca va voir les forums de la star ac francaise ou autre forum tu verras que celui ci ils te fon un Job du tonerre chapeau Gagne
Ma belle Maya,pour avoir le meme vert que tout le monde tu appuie sur la touche ¨comment¨ et ca se fait automatique ,ctune nouveauté ,la touche ¨comment¨est meme incluse dans la réponse rapide
SweetDream a écrit : Désolé d'avoir offusqué certaines personnes par mes derniers propos. J'ai aucune intention de prendre la place des modérateurs et ne faisait qu'exprimer mon opinion sur ce que j'ai lu dernièrement ici. Oui je suis nouveau et je vais faire comme les académiciens j'espère et évoluer positivement parmi vous.
SweetDream a écrit : Désolé d'avoir offusqué certaines personnes par mes derniers propos. J'ai aucune intention de prendre la place des modérateurs et ne faisait qu'exprimer mon opinion sur ce que j'ai lu dernièrement ici. Oui je suis nouveau et je vais faire comme les académiciens j'espère et évoluer positivement parmi vous.
faut pas t'en faire en autant tu mettes les pendules à l'heure...je veux dire par là expliquer ce que tu voulais dire comme tu viens de faire...
Dernière modification par Carmelle le jeu. févr. 12, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
je suis en accord avec vos propos en ce ai a trait a l'aide dont certains auraient besoin,je crois quils devraient avoir une personne ressource,non impliquée dans l'aventure pour au moins pouvoir extérioriser ce quils ressentent sans se sentir faibles pour autant
rikiki a écrit : je suis en accord avec vos propos en ce ai a trait a l'aide dont certains auraient besoin,je crois quils devraient avoir une personne ressource,non impliquée dans l'aventure pour au moins pouvoir extérioriser ce quils ressentent sans se sentir faibles pour autant
exactement une personne ressource non impliquée ..super bon
ils vont peut être réajuster leur tir et nommer un assistant à René car c'est vrai que René c'est pas la personne idéale pour ca,(encadrer les jeunes)......
Si Saint René ne peut être plus présent que cà à St-Adèle, il faudrait comme vous dites avoir une autre personne ressource auprès d'eux ou encore faire en sorte que certains de leurs professeurs passent plus de temps avec eux
Je suis d'accord aussi qu'ils auraient besoin d'une personne ressource. Il me semble que les autres saisons c'était justement aussi le rôle du directeur(trice) de l'Académie. Je sais pas pour vous mais René pour moi c'est pas l'homme de la situation même s'il a énormément d'expérience et de vécu . Il n'est pas là pour eux, étant trop occupé par ses autres obligations, c'est dommage pour les jeunes.
rikiki a écrit : je suis en accord avec vos propos en ce ai a trait a l'aide dont certains auraient besoin,je crois quils devraient avoir une personne ressource,non impliquée dans l'aventure pour au moins pouvoir extérioriser ce quils ressentent sans se sentir faibles pour autant
Le fameux animateur devrais il me semble etre plus présent.... il a un role minime a date il pourais bien joué ce role la....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]