marcy a écrit : Ladi Gaga c'est Carolane

marcy a écrit : Ladi Gaga c'est Carolane
suis pas modo mais ça devrait aller pareil*clementine* a écrit : un modo peut me dire où est rendu le topic de lhoraire de la semaine que jai ouvert svp
allo rika, le cours de danse de ce matin, est-ce en relation avec Lady Gaga (je ne connais pas) j'écoute pas la musique ne anglaisRika a écrit : J'aurais plus vue Émilie faire poker face que carolanne, cé plus naturel pour Émilie de bouger que l'autre
il est arrivé seulement pour la fin de la pratiqueFanfou a écrit : Pourquoi il ne chantait avec les 3 gars alors ... ???
Merci, je lui ai répondu en ME. Ca n'est pas de ce topic qu'elle parlait.Kasskoo a écrit : [...]
suis pas modo mais ça devrait aller pareilil est --->> ici : http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 80641.html
Oui c'était en relation avec Lady Gaga, va voir les vidéos en page 2 de ce topiccyclamen a écrit : [...]
allo rika, le cours de danse de ce matin, est-ce en relation avec Lady Gaga (je ne connais pas) j'écoute pas la musique ne anglais
check the bodyLeeLou a écrit : Je comprends pas pourquoi carolan
Mais c'est comme le reste...y a rien a comprendre
oh-pardon madame ...j' voulais bien faireMalike a écrit : [...]
Merci, je lui ai répondu en ME. Ca n'est pas de ce topic qu'elle parlait.
si c'est ca , les autres filles sont pas laiderons et mal faite non plus.yvchli a écrit : [...]
check the body![]()
![]()
![]()
Oui Carolanne a un joli body mais c'est pas parce qu'ils ont réussi a la faire bouger avec Marie-Mai que cela en fait une chanteuse qui bouge naturellement. Émilie aurait été un choix plus logique messembleyvchli a écrit : [...]
check the body![]()
![]()
![]()
Kasskoo a écrit : [...]
oh-pardon madame ...j' voulais bien faire![]()
y veulent quelle bouge comme avec marie maiLeeLou a écrit : [...]
si c'est ca , les autres filles sont pas laiderons et mal faite non plus.![]()
Ben beau le body mais s'il y a une chorégraphie , faut aussi savoir le bouger.