TwiggyKat a écrit : [...]
tu va trop loin je trouve v_v attand que strophe revienne ce soir v_v

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit :![]()
Ca l'air que meme là ou je pensais pas voir la face a...ben je la vois.
J'ai un mauvais karma![]()
apbt a écrit : [...]
Damélia a écrit : Pourquoi certains disent que Big est protégé par la prod???![]()
C'est possible de se rallier à un clan non??? Pour ma part, je ne vois pas pourquoi la prod sauve Big quand je vote pour lui depuis le départ de Delph.....
Si moi je votes pour lui, pourquoi pas les autres aussi![]()
![]()
Qui a parlé de contre math ici?mika29 a écrit : **** EDITÉ ****
Les fan clubs sont là pour parler en bien des lofteurs. Tu peux parler contre Mathieu dans tout les autres topics du forum!
douce032005 a écrit :franchement pas fort malike de lavertissement ta beau me bannir je men criss
![]()
ah oui yen a qui merite plus que moi lavetissement comme rita et certains autres
Désolée si je donnes mon opinion (négative)douce032005 a écrit :franchement pas fort malike de lavertissement ta beau me bannir je men criss
![]()
ah oui yen a qui merite plus que moi lavetissement comme rita et certains autres
pourquoi douce tu dit ca, moi aussi je trouve que c'est rendue un peu trop loin, alors je lis seulement le noir dans le résumer et ceux que j'aime lire comme Leelou ou chica ou toi j'aime bien te lire et je trouve que tu as ta place icidouce032005 a écrit :bye les fans je suis pas la bienvenue sur le db men vais voir ailleur si jy suis adieu
lol pour qui sexplique :P mais bon lhistoire est passé :PJadomo a écrit : [...]
euh... c'était quoi ton but avec ce message?
Je te demanderais de respecter les modérateurs svpdouce032005 a écrit :franchement pas fort malike de lavertissement ta beau me bannir je men criss
![]()