RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009

Message par Strophe »

Si le sondage sur le site de TQS est un bon indicateur... et qu'il y a 6 lofteurs d'immunisés.

Jusqu'à maintenant :
Seb
Arcadio
Dominique
Mathieu
Priscilla n'est pas dans le sondage mais selon moi, elle sera immunisée
Donc en ce moment la dernière place se joue entre KK et Hugues qui ont le même pourcentage
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Utopie a écrit : [...]

Ce qui serait vraiment agréable serait de voir Sébastien, Arcadio, Dominique et Priscilla avec l'immunité cette semaine.
Le reste des lofteurs n'auraient pas le choix que de se trahir et avec la perte des votes de Mathieu Baron et Delphine, l'équipe se verrait déstabilisée.
Delphine protège Cinny mais elle ne peut le faire avec son vote cette semaine. Donc, Elle devra avant tout, si elle-même est au ballotage, négocier ou manipuler d'autres lofteurs :secret: pour se protéger elle-même avant de penser à protéger Cinny. :mouainmouain: Je crois que la négociation et la manipulation sont les 2 choses qu'elle reproche à Sébastien.
La manipulation je veux bien mais la négociation je suis pas certaine, après tout elle fait son droit :gla: :lol: si les deux sont en danger ben hâte de voir comment elle va se sauver le luc :/
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

undomiel a écrit : Image
Image

Undomiel, j' aime mieux ton ancien look :lol: :lol: mais un gros merci pour tes captures :hello:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'ai ouvert les cams un peu (il fait beau, je vas retourner dehors)
seb et hugues mangent dans la cuisine
et tous les autres sont dehors, au soleil, avec un drink d'été: ils sont de bonne humeur
seb et hugues parlent de l'après-loft.
hugues: là, on sait à quoi s'attendre en sortant
seb : oui
Ils jasent tranquillement et ils ont l'air très relax.
Dernière modification par pantheredouce le mar. avr. 14, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

synamapatel a écrit : moment de tendresse envers Delphine et Cynny, colleux et bisous .... ensuite elles vont à la salle de bain et LA Delphine demande à sa fidèle amie de quoi elles ont parler dans le lounge !!!
Cynny lui mentionne toute la discussion qu'elle ont eu et dit à Delphine de ne pas s'inquiété que Kristelle est de son bord et qu'elle n'est pas une menace pour Delphine
traduction: Delphine n'ayant aucune confiance en la capacité intellectuelle de sa copine fait son enquête pour savoir si tout est sous control :top:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe a écrit : Si le sondage sur le site de TQS est un bon indicateur... et qu'il y a 6 lofteurs d'immunisés.

Jusqu'à maintenant :
Seb
Arcadio
Dominique
Mathieu
Priscilla n'est pas dans le sondage mais selon moi, elle sera immunisée
Donc en ce moment la dernière place se joue entre KK et Hugues qui ont le même pourcentage
Donc Delphine, Cinny, Christelle, Alex sont pas mal assurées d'être au ballotage à moins d'une immunité ou twist quelconque durant la semaine...
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Ely a écrit : Je suis tellement pu capable de Delphine et Cinny, tellllleeemmmmennt...
Bien d'accord avec toi Ely ... j'aimais bien Delphine dans son année mais je la considérais plus comme la copine de Thomas que lofteuse et j'ai l'impression que dans le All-Stars elle prend sa revenge et celle aussi de Thomas qui n'est pas rentré dans le loft
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Je n'ai jamais vraiment porté attention au coup de coeur sur TQS. Normalement, c'est représentatif pour le vote?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt a écrit : [...]

Donc Delphine, Cinny, Christelle, Alex sont pas mal assurées d'être au ballotage à moins d'une immunité ou twist quelconque durant la semaine...
Delphine n'est quand même pas très loin de KK et de Hugues dans le pourcentage... donc en principe, elle a encore des chances. Par contre, pour Cynnie, Christelle, Alex, david... à moins d'un gros revirement, ils ont aucune chance.

Toujours en prenant en considération que le sondage est un bon indicateur... bien sûr :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Callipso a écrit : Je n'ai jamais vraiment porté attention au coup de coeur sur TQS. Normalement, c'est représentatif pour le vote?
Je ne sais pas... mais je me dis que cette année, ça ne doit pas être très loin de la réalité... car ce sont les mêmes personnes qui vont sur le site pour voter et immuniser gratuitement un lofteur.
Utopie
Stagiaire

Message par Utopie »

La manipulation je veux bien mais la négociation je suis pas certaine, après tout elle fait son droit :gla: :lol: si les deux sont en danger ben hâte de voir comment elle va se sauver le luc :/
:saispas: Ce sera toute beauté de la voir se démener :futfutfut:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090414071512166986.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_090414071512166986.jpg[/img][/url] [i]L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doute --Bertrand Russell (1872-1970)[/i]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Callipso a écrit : Je n'ai jamais vraiment porté attention au coup de coeur sur TQS. Normalement, c'est représentatif pour le vote?
ça dépend des directives que les fans clubs donnent à leur militants... A une certaine époque, ça prévoyait que Seb remportait LS4 haut la main alors ce n'est pas un prédicteur infallible.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
synamapatel
Caïd de la Causette

La présentement ils sont tous sur la terrasse et Seb vient d'aller les rejoindres, en gros ils parlent de leurs familles. Ils prennent du soleil et tout le monde sont enjouées et ils ont du fun.

Ça fait du bien car depuis les derniers jours ça fesait dur !!! Sur ce je vous laisse et je reviens plus tard
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1 a écrit : [...]

ça dépend des directives que les fans clubs donnent à leur militants... A une certaine époque, ça prévoyait que Seb remportait LS4 haut la main alors ce n'est pas un prédicteur infallible.
Oui... je te l'accorde, mais cette année, la manière de voter n'est pas la même et c'est gratuit. Ça change les données pas mal. Ceux qui votent pour les coups de coeur, sont ceux qui votent pour immuniser des lofteurs.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Callipso a écrit : [...]

Delphine à bien dit à Seb qu'elle amènerait Cinny avec elle jusqu'à la fin parce qu'elle l'aime :sarcastic: C'est sans doute ce qui la perdra. À jouer trop fort pour garder Cinny elle se brûlera elle-même envers les autres joueurs.
Est ben gébéreuse delphine :gla:

oui mais ça donne quoi pour cinny de se rendre à la fin sur la popularité de Delphine et de finir deuxième dans l'ombre de sa copine ? En blague on dit souvent, le deuxième c'est le premier des perdants :gla: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

synamapatel a écrit : La présentement ils sont tous sur la terrasse et Seb vient d'aller les rejoindres, en gros ils parlent de leurs familles. Ils prennent du soleil et tout le monde sont enjouées et ils ont du fun.

Ça fait du bien car depuis les derniers jours ça fesait dur !!! Sur ce je vous laisse et je reviens plus tard
:hello: Et merci..
synamapatel
Caïd de la Causette

flute a écrit : [...]
Est ben gébéreuse delphine :gla:

oui mais ça donne quoi pour cinny de se rendre à la fin sur la popularité de Delphine et de finir deuxième dans l'ombre de sa copine ? En blague on dit souvent, le deuxième c'est le premier des perdants :gla: :lol:
A moins qu'elles aient fait un pacte d'essayer de se couvrir le plus possible et de partager les lots à la fin. Je ne crois pas qu'elles vont se rendre bien loin dans l'aventure mais ça se peut qu'elles ai manigancer un plan de la sorte (Je crois pas également que ce soit Cynny qui ai penser si c'est le cas lol)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe a écrit : [...]

Delphine n'est quand même pas très loin de KK et de Hugues dans le pourcentage... donc en principe, elle a encore des chances. Par contre, pour Cynnie, Christelle, Alex, david... à moins d'un gros revirement, ils ont aucune chance.

Toujours en prenant en considération que le sondage est un bon indicateur... bien sûr :)
Ouais, on verra! de toute façon si Delphine n'est pas immunisée c'est fort probable qu'elle quitte! :/ même si je suis pas mal la seule dans mon team c'est la fille que je préfère actuellement..
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ouais, on verra! de toute façon si Delphine n'est pas immunisée c'est fort probable qu'elle quitte! :/ même si je suis pas mal la seule dans mon team c'est la fille que je préfère actuellement..

Nenon tu n'est pas seule........Je ne dit pas que je suis une fans fini de delphine.......mais j'trouve que cé la fille qui se démarque le plus.
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

LeeLou a écrit : Ce que j'aimerais avoir le temps de voir , c'est une delphine en danger et voir si cinny va mettre autant d'énergie a sauver sa chum que delph en a mis pour cinny.

Pas que je veux voir delph sortir mais jsuis curieuse de voir cinny aller a ce sujet.
a mon avis delphine veut garder cinny car elle sait que cinny suivra toute ses indications strategiques........je trouve que cette amitié nait pas equilibrer .Cinny clame haut et fort que delphine ses sa meuilleur amie et delphine disait dans son topo dans la 1ere emission quelle sait pas si elle va etre capable dendurer cinny dans le loft :gluk:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »