Vous n'etes pas tres gentils pour Cinny! Un peu de respect au moinsjacysoul a écrit : [...]
ah ah ah c a ca que je pensais mais je voulais pas le dire lol

Modérateur : Elise-Gisèle
Vous n'etes pas tres gentils pour Cinny! Un peu de respect au moinsjacysoul a écrit : [...]
ah ah ah c a ca que je pensais mais je voulais pas le dire lol
jespere que tu ne travaille pas aux remboursements d impots au federalmondoux a écrit : Bonjour à tous, je commence ma journée de travail.. Un autre 10 heures à chercher quoi faire lol.
bébérequin a écrit : Christelle dit qu'il sont juste au deuxième et qu' elle sent que Hugues va se gâter...
Il s'est dit la même chose maintes fois de Mathieu, d'Alexandra, de DelphineAndi09 a écrit : [...]
Commentaire déplacé selon moi.
Ha je sais pas mais les mollets me semble que c'est pas la partie du corps que tu fais le plus tâter! Me semble qu'on peut pas vraiment se fier à ça!scorpy a écrit : [...]
ca commence bien y voulais tricher y'en a deja eu 2 dans son lit y doit connaitre leur body .![]()
big aurais du prendre sa douche a matinbébérequin a écrit : Pris dit que ça pu...ça sent la bousse de vache....
Je suis pas tombée là-dessus, mais je trouve pas ça plus acceptable.apbt a écrit : [...]
Il s'est dit la même chose maintes fois de Mathieu, d'Alexandra, de Delphine![]()
J'attends le résultat des immunités et je vais au gymAndi09 a écrit : Niko, t'es encore ici? Ouuuuuuste!![]()
en fait, mathieu a dit tripper sur les pieds des femmesEveLaVraie a écrit : [...]
Ha je sais pas mais les mollets me semble que c'est pas la partie du corps que tu fais le plus tâter! Me semble qu'on peut pas vraiment se fier à ça!![]()
Good si jamais je le rencontre sur la rue, je vais changer de coté!marcy a écrit : Dom dit Math est observateur surtout pour les parties de femme