Oui c est vrai ,Dav avait dit qu il passerait la journée <a se moquer de Seb ,a faire comme lui j espère que ca va jouer contre lui ,il n a vraiment rien à faire qu à rire des autres ,il est minable ce gars là ,après il essaie de nous attendrir avec sa poupoune ,son jeu ne marche pas avec moi
Moi non plus ça marche pas avec moi, pourquoi ce moque t'il pas de tout les lofteurs, lui aussi attaque seb tout le temps a ça maniere. OUFFF , moi qui l'aimait bien avant grrrr
Oopps Les votes ont même pas encore commencé et en plus il s'agit d'un ballotage gratuit.
De plus cette année il n'y a aucun forfait vote de disponible et il n'y a eu qu'un seul ballotage payant et c'est celui ayant fait sortir Delphine
je sais pas ou tu prend ca depuis la premiere semaine qu'il y a des forfaits votes
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Moi aussi je voterai Hugue, j'aimerais vraiment beaucoup que se soit Mathieu qui parte, mais l'attitude de David m'exaspère au plus au point et là ses bassesses à essayer d'imiter Seb et son ton Méprisant et Hautin ne montre pas un gagnant mais un mauvais arrogant qui essaie de nous leurrer et d'amener Prescilla avec lui dans son jeu de bas niveau...Prescilla vient de s'enlever de la court des grands pour aller jouer dans la court des petits ...bye bye...
Moi non plus ça passe pas comme le maître du maître (Confucius) a déjà dit : Trop c'est comme pas assez !
Idem pour moi . Quand pour se démarquer il ne le fait qu'en abaissant un autre moi ça ne turn off. Je trouvais qu'il jouait pas si pire au début mais là non TROP C'EST TROP !!!!!
Moi non plus ça marche pas avec moi, pourquoi ce moque t'il pas de tout les lofteurs, lui aussi attaque seb tout le temps a ça maniere. OUFFF , moi qui l'aimait bien avant grrrr
WooCare a écrit : La prod fait tout pour avoir de $$$$ car Seb est immunisé depuis hier soir (mercredi), elle (prod) a laissée les personnes gaspiller leur $$ pour Seb. Seb devrait demander de transférer ses votes à la personnes de sont choix.
ben lala le vote est comme pas commencé tse
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
marcy a écrit : Cinny se prépare dans la salle de bain
David montre son chandail ou il a écrit pour faire le seb show, immitation de Seb il en parle en faisant des plans avec Dom ils vont faire ça demain ou cette après midi
maridou a écrit : La prod devrait leur montrer le tableau des coups de coeur sur le site tqs, même si ce n'est peut-etre pas très juste, ça leur donneraient une tite idée de ce que le monde en dehors pensent d'eux. Ils me semblent que la prod l'avait fait l'an passé. Et ça leur ferait un gros sujet de discussion. :
À la dernière semaine l'an passé, ils ont fait une moyenne des coup de coeurs durant tout le loft. Charles-Éric était dernier, car il n'avait remonté dans le tableau qu'à la toute fin. Et il a gagné!
Je trouve ça étrange que les lofteurs de cettes années ne se souviennent pas de ça et font des moves à la Delphine en disant: si je suis éliminé là, ca veut dire que j'aurais pas gagné la finale.
Ça avait pourtant été très bien démontré que tout peut changer à la dernière minute.
Le pire dans tout ça, c'est que David refait à peu près la même chose que Delphine après avoir vu ce qui lui est arrivé.
Sébastien l'a remis à David? j'avais pas vu ça, pourquoi donc? je doute que cette étoile revienne sur le tapis...
Je me pose des questions seulement si la conversation de l'immunité se passait entre David et Big. Ce n'est pas clair.... qui parlait d'imminité Seb et Arca ou David et Big. Attendons quand Fleur de Captus revienras, elle pourra nous éclairer
bébérequin a écrit : Dave et Arca parle d'une petite histoire qui semble crousti mais je comprend pas de quoi il s'agit...Dave trouve que c'est nasty...et il va le révélé à Arca à la fin de l'aventure...
PTDRRRRRR !! la face qu'ils font bébérequin ta le don de mettre en valeur certaine photo de nos lofteur
noe a écrit : Je trouve que David l'as eu facile, j'ai comme l'impression qui n'importe qui aurais etais capitain aurais eu le prix ...ceci dit que le prix etais pres destiné au capitain peut importe c'etais qui ......mais la production a faite son choix
en fait s'il y avait une personne qui méritait recevoir le prix c'était Dom, la seule fille qui, malgré qu'elle était menstrue, a reste debout 17 heures...
À la dernière semaine l'an passé, ils ont fait une moyenne des coup de coeurs durant tout le loft. Charles-Éric était dernier, car il n'avait remonté dans le tableau qu'à la toute fin. Et il a gagné!
Je trouve ça étrange que les lofteurs de cettes années ne se souviennent pas de ça et font des moves à la Delphine en disant: si je suis éliminé là, ca veut dire que j'aurais pas gagné la finale.
Ça avait pourtant été très bien démontré que tout peut changer à la dernière minute.
Le pire dans tout ça, c'est que David refait à peu près la même chose que Delphine après avoir vu ce qui lui est arrivé.