maddiekins a écrit : Cin dit rien en faisant son défi... Est plus lente que Dom et Seb. Et c'est plate à résumer. Elle a pas l'air sure, a gosse les cartons...
Cin: Wow.
C est sur que Cinny aura pas le défi une fille intelligente qui joue une niaiseuse s assume jusqu au bout
Plus que jamais isolés
Déjà que Sébastien et Priscilla étaient isolés du reste du groupe, ils le sont d'autant plus depuis la diffusion du Seb show.
Bien que Priscilla n'est pas touchée par cette diffusion, elle supporte Sébastien et continue d'être son acolyte. À partir d'aujourd'hui, aucune parcelle de confiance ne sera mise en Sébastien de la part des autres lofteurs d'ici la fin du jeu et cela compliquera un peu la tâche de ce dernier. Un dernier réajustement lui sera nécessaire pour parvenir jusqu'à la finale
Rénatane a écrit : Quand , ça sera au tour de David , j'ose espérer qu'ils vont montré la cross qu'il a fait en soudoyant Rose........., mais les autres vont trouver ça drole............
La joke, ce sont les analyses à la con que David fait au confessional sur tout les lofteurs. Mais ce qui est dans le confessional reste au confessional Cette année, c'est merdique et injuste en sibole.
c est quoi finalement leur foutu prix qu ils ont gagné Seb, Arcadio et me rapelle pu qui encore une fois, pour avoir deviné l enigme, il devait le savoir hier pourtant
nanagirl a écrit : seb dans la chambre bon life is life le mal est faites peut pas faire plus que ca
En plein ça Seb, c'est ce que la production voulait! Te couler. Puis ils ne peuvent pas faire la vérité de David, yé pas au ballotage, ces fesses sont sauvés pour la final
synamapatel a écrit : Moi ça me fait mourir de voir des forumeurs péter les plombs sur certains lofteurs.
Les antis-Seb qui chialent que Seb parle aux cams, si il le fait il est forcément un hypocrite, un débille, un mangeux de M***
Les antis-Dom qui chialent aussitôt qu'elle s'approche d'un gars, si elle le fait c'est une dévergondée, elle est en manque d'affection, une briseuse de couple !!!
Les antis-Priscilla qui chialent aussitôt qu'elle ouvre la bouche pour eux automatiquement elle bitche, elle gueule, elle chialent sur tout !!!
Les antis-Davis qui chiallent dès qu'il se déplace dans le loft, y'é menteur, c'est un voleur etc ...
Les antis-Cynny qui chialent qu'elle mange tout le temps, qu'elle n'est pas intélligente, un bébé gatée ....
En gros moi ce qui me déprime c'est que la plupart des forumeurs ne critique plus le jeu des lofteurs mais bien les personnes en tant que tel.
Si Dominique flirte ouvertement avec Arcadio exemple je vais critiquer son jeu, que c'est pas un bon move, que ça peut lui nuire dans son jeu mais je ne diras pas que c'est une salope, qu'elle à une carence affective importante peut-être du à un manque quand elle était enfant etc ....
Il est important de ne pas oublier que LoftStory est un JEU et tout ce qui se passe n'est qu'un REFLET de ce qui peut se passer dans la VRAIE vie !!!
J'ai pratiquement toujours caché mes couleurs concernant mes lofteurs coup de coeur et mes lofteurs coup de gueule mais aujourd'hui à moins de 2 semaines avant la grande finale je vais les dévoiler. Si je ne l'ai pas fait avant c'est que comme dans tout jeu, souvent il y a des changements et à quoi ça m'aurais servi de dire une journée que tel lofteur je le trouvais génial, extraordinaire et que le lendemain de dire qu'il est le pire trou du lcu, menteur et hypocrite !!!
Qui j'aimerais voir gagner, en fait il y a 3 lofteurs que j'aimerais voir gagner pour différente raison qu'ils lui sont propres.
1) Sébastien : Je l'ai détesté lors de LS4 mais cette année j'ai bien aimé le voir aller dans le loft. Il à su créer des alliances, il a protégé autant qu'il le pouvait les membres de son équipe, il leur à été loyal. Il à été aussi plus "humain", honnête.
2) Priscilla : Cette fille est la plus sensible, intélligente à ce jour dans le loft. La plupart la voit comme la "méchante" du loft mais la plupart du temps ce qu'elle dit est fondée et vrai. On la traite comme la pire des bitchs mais pourtant c'est elle qui attaque le moins le coté personnel des autres. Elle sait se défendre, elle ne se laisse pas piler sur les pieds et a du caractère.
3) Hugues : Malgré le fait qu'il perd les pédales quand il a un verre de trop dans le corps je trouve qu'il est bon joueur, enjoué, positif. Quoique depuis quelques jours j'aime un peu moins son comportement mais je le compte tout de même dans mon top 3.
Pour ce qui est de mes coups de gueule je vais rester diplomate et garder mes commentaires pour moi. Pourquoi ??? Par respect pour tout ceux et celles ici qui contrairement à moi les aimes
Merci de m'avoir lis et essayer de ne pas trop me "débâtir" dans vos commentaires si vous n'êtes pas d'accord avec moi