Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : Selon moi, cela vient de confirmer le 50% de chance que parlait Sophie à Marie-Eve, elles ont toutes les deux 50% des chances, ce qui n'est pas le cas avec Jean-François, et vue comme ça, je sais que cela à l'air ridicule mais pensez-y c'est un prix au-delà de 400 0000$

Toutes les filles tentent leur chance pour gagner, cette année et je dirais même ces dernières années, c'est encore plus de la stratégie de jeu que de la séduction.

Le concept doit être complètement changé, il est trop connu.
C'est ce que j'ai tenté de nombreuses fois d'expliquer quand on parlait de Lydianne et de sa stratégie. C'est un jeu, y'a beaucoup en prix, c'est un concept où t'as pas le choix d'intégrer de la stratégie. La personne qui gagne c'est souvent la personne qui aura joué le plus stratégiquement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Miss_Maria »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est le contexte qui est drôle, c'est la première fois qu'on voit dans une TR un hommage à un candidat pour avoir sacrifier son coup de coeur pour les autres, à la fin de la même émission on la voit au lit avec le number 1 de sa meilleure chum qui lui a fait un si beau discours...c'est rigolo non? :mouainmouain:
mes oui mes la marie eve elle a simplement decider de jouer ces tout...sophie na pas areter ont dirais de pousser marie a aller vers guillaume et elle le fait ,et jai vu dans la web cam hier guillaume avais l'air de vraiment penser a marie-eve et de s'inquieter qu'elle est en haut seul tsé...ont le sais pas guillaume s'interesse peu etre a marie plus qu'on peu imaginer..et oui ces plate pour la belle sophie et sophie va juste réaliser que J-m étais vraiment un gars pour elle...et elle le sais sophie que guillaume avais marie dans ces coup de coeur et marie guillaume dans les sien...sa fait quoi 2 mois qui son la bas ,les testostéronne dans le tapis,le contexte aide vraiment pas non plus....

et l'hommage ...écoute il ont jouer beaucoup sur la personalité de marie eve et meme moi a certain moment je me sentais mal la voir a tv comme sa,personne mérite d'avoir une mauvaise image qu'on l'aime ou pas...allor ils ont fait une homage a marie-eve et montrer ces bon coter ,pour sa sortie,deja qu'elle est très fragile! ces mon piont de vue...
et chaque candidats ont tous jouer chacun de leur facon,il a des choses que nous avons surment pas vu sur certain et que ces pire que ce que marie a faite tsé au souper vérité jvous dit marie-eve sera plus la mechante lol
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Barbara »

Aujourd'hui j'ai écris dans le résumé webcam une chanson pour Marie-Eve et c'est pas fini ... c'est rien qu'un début..... et j'ai retrouvé les mêmes mots dans le résumé de l'émission. WOW c'est assez surprenant de voir ça. :crazy: ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Miss_Maria a écrit : [...]


mes oui mes la marie eve elle a simplement decider de jouer ces tout...sophie na pas areter ont dirais de pousser marie a aller vers guillaume et elle le fait ,et jai vu dans la web cam hier guillaume avais l'air de vraiment penser a marie-eve et de s'inquieter qu'elle est en haut seul tsé...ont le sais pas guillaume s'interesse peu etre a marie plus qu'on peu imaginer..et oui ces plate pour la belle sophie et sophie va juste réaliser que J-m étais vraiment un gars pour elle...et elle le sais sophie que guillaume avais marie dans ces coup de coeur et marie guillaume dans les sien...sa fait quoi 2 mois qui son la bas ,les testostéronne dans le tapis,le contexte aide vraiment pas non plus....

et l'hommage ...écoute il ont jouer beaucoup sur la personalité de marie eve et meme moi a certain moment je me sentais mal la voir a tv comme sa,personne mérite d'avoir une mauvaise image qu'on l'aime ou pas...allor ils ont fait une homage a marie-eve et montrer ces bon coter ,pour sa sortie,deja qu'elle est très fragile! ces mon piont de vue...
et chaque candidats ont tous jouer chacun de leur facon,il a des choses que nous avons surment pas vu sur certain et que ces pire que ce que marie a faite tsé au souper vérité jvous dit marie-eve sera plus la mechante lol
:top:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par kimiwonder »

Avec ce que vous décrivez de ce qui se passe dans l'annonce de dimanche, et bien je pense que c'est Guillaume le gagnant. Avec les années, j'ai compris que la prod manipulait les annonces et le contenu de l'émission pour nous faire croire le contraire de ce qui va se passer. Exemple, durant les soupers d'élimination, le bout de délibération qu'on nous laisse toujours supposer qu'elles vont garder tel gars et ce n'est pas du tout ça. Lors de l'élimination de JM, tout ce qu'on a vu était Sophie que se disait plus à l'aise avec lui. J'ai su tout de suite que c'est lui qui partait. Même chose avec Philippe. On voit Alexe qui ne veut pas céder et bang, il part. Bref, ils veulent nous faire croire que c'est Guillaume qui part, mais je crois que ça va être JF et Sophie va se sentir triste, car elle va se sentir cheap et coupable de garder Guillaume avec ce qui ce sera passé avec ME. Elle sera triste aussi d'éliminer JF, le bon gars. L'annonce nous dévoile donc à mon avis la finale: Guillaume et Sophie. Il se dit plus à l'aise avec ME, mais il va choisir Sophie.
Dernière modification par kimiwonder le mer. nov. 18, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

apbt a écrit : [...]


À quoi tu penses Merlinette?
Je pense que je jubile avec ce qui se passe, je trouve ça très amusant et rien ne me surprend. C'est pour ça que je ne suis pas prête à canoniser personne ils sont tous là pour la bonne raison... ;)
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. nov. 18, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Ralie5 »

guyjo a écrit : hou la la on vient de voir l'annonce et Marie-eve dit à Sophie qu'elle avait le gout de l'embrasser à ce moment là et ensuite Sophie qui a l'enveloppe rouge et les larmes pour dire le gars qui devra nous quitter....
La semaine passée Sophie a mentionné qu'elle n'aimait pas décevoir ou faire de la peine.Il était entendu qu'elle n'aurait pas l'enveloppe de Jean-Maxime, je ne crois pas qu'elle serait capable de le faire pour GuiGui, J-F elle L'aime bien mais elle sait qu'il comprendra son choix..

La production veut un triangle ils s'arrangeront pour donner un autre tête à tête à GuGui et Sophie pour arranger cela..mon feeling seulement.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Karolane »

kimiwonder a écrit : Avec ce que vous décrivez de ce qui se passe dans l'annonce de dimanche, et bien je pense que c'est Guillaume le gagnant. Avec les années, j'ai compris que la prod manipulait les annonces et le contenu de l'émission pour nous faire croire le contraire de ce qui va se passer. Exemple, durant les soupers d'élimination, le bout de délibération qu'on nous laisse toujours supposer qu'elles vont garder tel gars et ce n'est pas du tout ça. Lors de l'élimination de JM, tout ce qu'on a vu était Sophie que se disait plus à l'aise avec lui. J'ai su tout de suite que c'est lui qui partait. Même chose avec Philippe. On voit Alexe qui ne veut pas céder et bang, il part. Bref, ils veulent nous faire croire que c'est Guillaume qui part, mais je crois que ça va être JF et Sophie va se sentir triste, car elle va se sentir cheap et coupable de garder Guillaume avec ce qui ce sera passé avec ME. Elle sera triste aussi d'éliminer JF, le bon gars. L'annonce nous dévoile donc à mon avis la finale: Guillaume et Sophie. Il se dit plus à l'aise avec ME, mais il va choisir Sophie.
j'approuve ce que tu dit a 100%
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

lulureno02 a écrit : On dit que c'est un jeu mais Sophie a plus de classe que ME. Je suis certaine apres avoir suivi la cam depuis le début que Sophie aurait joué plus honete envers ses "AMIES". En tout cas Sophie tu es la gagnante pour moi tu as supporté ta rivale et elle te l'a bien rendu en frenchant ton no 1. Meme Noémie c'est retenue pour son amie dans la chambre de l'amour et elle n'a pas agit. Tandis que ME ne c'est pas privé pour son "AMIE" Sophie sortira la tete haute tandis que ..... OUF ME ce sera difficile d'affronter la réalitée. Mais C'est JUSTE UN JEU... HEIN

:jap: :jap: :jap: Elle va essayer de faire avaler une couleuvre à tout l'monde en braillant et disant que ce n'est pas de sa faute c'est parce qu'elle est trop sensible et émotive. Allo l'égocentrique.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Barbara »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est ce que j'ai tenté de nombreuses fois d'expliquer quand on parlait de Lydianne et de sa stratégie. C'est un jeu, y'a beaucoup en prix, c'est un concept où t'as pas le choix d'intégrer de la stratégie. La personne qui gagne c'est souvent la personne qui aura joué le plus stratégiquement.
---

:top:
Définitiment vraie depuis ces dernières années. Le concept est usé à la corde. C'est dans la façon d'y arriver que je vois de grosses différences chez les candidats, faut le dire il s'agit de très gros prix.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 18, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : [...]

il éxiste le petit lavage à mains que tu peux faire dans la douche pour t aider à baisser tes hormones
penses-tu qu'il pas utiliser son " Five fingers solo " depuis 7 semaines ??? je ne gagerais pas là-dessus, après sa nuit avec Noémie, il devait être au summun de son abstinence
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Karolane »

Karolane a écrit : [...]

j'approuve ce que tu dit a 100%
et ca confirmerait ce que ma fille a su a l'école d'une amie a Noemie..Guillaume le grand gagnant
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je pense que je jubile avec ce qui se passe, je trouve ça très amusant et rien ne me surprend. C'est pour ça que je ne suis pas prête à canoniser personne ils sont tous là pour la bonne raison... ;)
:top:
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lulureno02 »

Pourquoi Noémie saurait que c'est GuiGui le gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

penses-tu qu'il pas utiliser son " Five fingers solo " depuis 7 semaines ??? je ne gagerais pas là-dessus, après sa nuit avec Noémie, il devait être au summun de son abstinence
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

J'étais sarcastique, je ne pense pas ça du tout. :(
désolé d avoir mal interprété
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lulureno02 »

Oups désolée
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

Karolane a écrit : [...]

et ca confirmerait ce que ma fille a su a l'école d'une amie a Noemie..Guillaume le grand gagnant
C'est juste parce que tu te cites toi-même! :lol: :lol: :lol: Ca se peut en maudit que tu sois d'accord. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Barbara »

Bon je vais au dodo les amis, intéressant vos impressions.

Bonne nuit et doux rêves

Joally hi hi hi
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Jean-marc »

je lis depuis quelques jours qu'un ou des candidates offrent de leur donner une auto . ils n'ont pas le droit me semble.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »