23:29
ark, Steph fait de l'infection à l'oreille à cause de ses boucles d'oreilles pis ils nous montrent ça de proche
23:30
josée raconte une histoire
23:30
elle compte une histoire d'un gars qui s'est coupé l'orteil en dessous de la tondeuse,
23:31
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=nQuofV-QowI[/youtube]
23:31
mais je peux dire qu'elle raconte qu'elle était crampé
23:32
elle dit qu'à l'hopital ils demandaient : où il est l'autre bout
23:32
switch au salon: Éric, ME et Chris
23:33
ils parlent de Vincent et Vinny
23:34
Josée arrive, elle est pu capable de manger de la slop, elle en a mangé un gros plat aujourd'hui: chu pu capable là, chu pu capable là, chu pu capable là, chu pu capable là
23:37
Fey au bureau
ne croit pas que ça vaut la peine d'aller vers livia... soit je laisse les choses aller, soit je vais être obligé d'aller en grosse campagne pour avoir le moins de vote possible... d'une manière ou d'une autre il faut que j'aille contre mes principes: si je vole le veto, c'est contre mes principes, si je vote contre quelqu'un de mon équipe, c'est contre mes principes, voter contre Chris, je l'adore...
on dirait que le malheur plane sur notre équipe, tsé ça pourrait être l'autre team qui serait marqué (là elle se plaint, elle fait dont ben pitié)...
va essayer de rendre ma mission Sébastien la plus lucrative possible
23:40
Fey va être obligé d,allé contre ses principes ... en votant pour un de son équipe ou en volant le veto ...pourra-t-elle se regarder dans le miroir apres ...
les malheurs s'acharne sur notre équipe ...çapourrait pas tourner vers l'autre équipe
sa mission Seb faut qu'elle essaie de la rendre le plus lucrative possible ... et créé une alliance pour une semaine de plus
c du lichage de cul extrême ...g pas le choix ...
si je me fit au monde je serai pas en danger ...
Vincent est en campagne contre Christ pi la il m,a dit que c'était Jean
on peut rien savoir
j'espère que Jean et Christ vont se tirer dans le pieds ça m'écoeure de dire ça ...
je vais faire tout mon possible ppour resté ...
ce serait le fun de gagné des immunités pour qu'on se sauve nous mêmes