Une idée que j'me fais ou le tapis est crotté??

Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : Josée au moins quand elle bitch elle me fait rire
Z et les miens z aussi !!!Capuchino a écrit : [...]
Maintenant on connaît tes goûts culinaires.![]()
![]()
Comme à la p'tite école on disait : Joally loves Jonas.chicaboum a écrit : [...]
Pas en dessous pantoute, Joally est en amour profond avec Jonas !!!
Joally aime Jonas
Joally aime Jonas
tra la la !
J'aimerais bien ça moi que mon frere serais proche de meme avec moi, et je verrais mal qu'ils diraient autres choses que ça, ils ont des conjointe et conjoint tout les deux, moi je croit qu'ils y as beaucoup d'attirance entre eux, que meme parfois je les verraient ensembles, meme si j'aime pas stef hihihiBarbara a écrit : [...]
-----
En la choississant dans son équipe Jonathan a mentionné qu'il prenait aussi sa petite soeur, je pense qu'effectivement, il l'a considère ainsi, ils s'ententent bien ensemble.
Matador a écrit : [...]
Une idée que j'me fais ou le tapis est crotté??![]()
C'est pas grave Josée va s'en occuper.Matador a écrit : [...]
Une idée que j'me fais ou le tapis est crotté??![]()
Il a du vécu ce tapis là ! Il a connu Arcadio et Cynthia, Delphinou et Tom, etc... etc...SuperWhy a écrit : [...]
yé crotté ...
On brasse ce qu'on peutbouquet a écrit : [...]
la grande stratège est arrivé, pis elle va en brasser de la m...
oui mais j'ai deux probleme présentement, c'est pas réciproque pour ce qui est de lui et je suis marier ouffffffff jooooooooooooooochicaboum a écrit : [...]
Pas en dessous pantoute, Joally est en amour profond avec Jonas !!!
Joally aime Jonas
Joally aime Jonas
tra la la !
---Joally a écrit : [...]
J'aimerais bien ça moi que mon frere serais proche de meme avec moi, et je verrais mal qu'ils diraient autres choses que ça, ils ont des conjointe et conjoint tout les deux, moi je croit qu'ils y as beaucoup d'attirance entre eux, que meme parfois je les verraient ensembles, meme si j'aime pas stef hihihi
Mausus qu'elle me fait rire Josée !SuperWhy a écrit : Josée me fait trop rire
BB lui dit Josée ton micro ...elle dit je l,ai trouve autre chose ...
Livia reparle de BB vis à vis Fey ... qu.elle voulait les mèches à Steph pour alé imité Fey au bureau et Josée dit Marie Madeleine doit être au bureau c'est l'heure de sa thérapie ...mdrrrr
Faut pas le voir comme ça Joally, présentement t'as n'a pas de problème il est séquestré.Joally a écrit : [...]
oui mais j'ai deux probleme présentement, c'est pas réciproque pour ce qui est de lui et je suis marier ouffffffff jooooooooooooooo
ils vont surement prendre Fey avant fait 3 semaines qu'elle est suppposé brassé .... elle a plus d'expérience LOLbouquet a écrit : [...]
la grande stratège est arrivée, pis elle va en brasser de la m... le pentagone doit être à la veille de la contacter, l'engager pour des missions secrètes ,telle une mata-hari