c'est des larmes... toi ta eu des pensée impure ma torbinouchekapucine a écrit : aubel... est ce des larmes qui coulent du joueur de hockey ou autres choses ?![]()
J,écoute plus les quotidiennes depuis la 2e semaine![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
c'est des larmes... toi ta eu des pensée impure ma torbinouchekapucine a écrit : aubel... est ce des larmes qui coulent du joueur de hockey ou autres choses ?![]()
J,écoute plus les quotidiennes depuis la 2e semaine![]()
undomiel a écrit : [...]
je sen que les invités vont avoir leur k-lisse de truck avec les niaiserie de bbq![]()
![]()
dit moi est ce qu'elle dit si c'est la prod qui leur on dit de faire cat[comment][/comment]itepuce36 a écrit : Sur fb Livia ce defend de ce quils ont fais aj ( je vais me retenir de ce que jen pense)
-k9- a écrit : [...]
Moi je pourrais pas y aller j'ai des diaments![]()
![]()
merci vava je pensais que personne ne l'avais compris![]()
![]()
![]()
aubel a écrit : [...]
c'est des larmes... toi ta eu des pensée impure ma torbinouche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peu le voir a droite de la cam son nick cé livia kek chosecorali a écrit : [...]
dit moi est ce qu'elle dit si c'est la prod qui leur on dit de faire ca![]()
Bon bin té pas toute seule moi aussi et je les auraient eu du début a la fin ...Anyway je suis sevré de BBQ une saison c'est assez pour moi.-k9- a écrit : [...]
Moi je pourrais pas y aller j'ai des diaments![]()
![]()
ekke en a pas parlercorali a écrit : [...]
ok merci undomielundomiel a écrit : [...]
tu peu le voir a droite de la cam son nick cé livia kek chose
livia morue
Ce qu'elle a dit tantôt c'est que la production leur ont demandé de les faire réagir.corali a écrit : [...]
-k9- a écrit : [...]
Que la personne qui gagne ai ou non de l'argent c'est quoi le rapport avec le jeu.... Si jamais il y a un autre BB (j'espere que non) faudra pas oublier de mettre comme criteres de sélection que les participant ne doivent pas avoir d'argent...
tu peu le voir a droite de la cam son nick cé livia kek chose
livia morue
œlle a aussi dit que les votes sont fait, que nous ont va le savoir demain mais l'invité exclu va le savoir au gala DimancheCapuchino a écrit : [...]
Ce qu'elle a dit tantôt c'est que la production leur ont demandé de les faire réagir.Est-ce que c'était une demande de la production de foutre le bordel? ou certains en ont profité pour foutre le bordel pour les faire réagir?
angelblue a écrit : vous le public allez le savoir demain mais pas les invitees..eux vont l apprendre au gala.
20:16 Livia a écris que les votes sont fait et elle a pas le droit de dirre son vote