"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

SanD a écrit : [...]

Je vais toujours lire le résumé de l'épisode sur Wiki Walking Dead parce que je ne comprends pas tout. Pis je réécoute des parties après :lol: J'espèrais savoir pourquoi Tyreese a dit être incapable de tuer le walker :??:

Ça arrivera pas mais j'aimerais ça une mini-série parallèle pour connaître l'histoire du Terminus. Ils étaient super bien organisés pis aussi comment ont-ils fait pour s'en sortir des mains des gros méchants ?!?? :eek:
Moi non plus je n'étais pas certaine. Je pensais que c'était peut-être en lien avec le fait que Carol avait dû tuer la petite fille qui aimait les zombies (et qui avait causé la mort de sa soeur), probablement parce que Tyreese était incapable de le faire ? :??:

Je n'avais pas remarqué non plus les personnages que tu décris Respect. Ça se passait vite (en fait, c'est plus que j'étais super stressée). :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. oct. 15, 2014 6:56 pm, modifié 1 fois.
christou
Magicien des Mots

Re: "The Walking dead" saison 5 sur AMC (en anglais!)

Message par christou »

Oh boy c'était écoeurant comme retour...ouf!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est vrai qu'ils mettent des éléments vraiment intéressants dans la série des saisons précédentes, mais le télespectateurs moyens n'a pas le temps de les remarquer :lol: Une chance que y'a les fans finis qui sont là pour nous mettre au courant :D
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Avez-vous vous la scène après le générique de la fin ?? :eek:
ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Whisper a écrit : Avez-vous vous la scène après le générique de la fin ?? :eek:
C'est qui qu'on voit je me souviens pas de lui!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ici on pensait que c'est le gars qui restait dans sa maison avec son fils dans la première saison. On l'a revu plus tard (Genre saison 2 ou 3 ) mais on ne se souvenait plus de la fin.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Morgan si je ne me trompe pas !
ImageImage
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Mortine a écrit : Ici on pensait que c'est le gars qui restait dans sa maison avec son fils dans la première saison. On l'a revu plus tard (Genre saison 2 ou 3 ) mais on ne se souvenait plus de la fin.
Il était devenu un peu fou. Son fils a été tué par sa mère zombie qu'il n'était pas capable de tuer. Sa maison était super bien protégée... Il n'a pas voulu vivre à la prison.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

il me semble que son fils est devenu zombie egalement
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

ResPect a écrit :J'ai aussi lu que la "walker" que Carol tue au début, sur la raille de chemin de fer, une femme avec une menottes, et bien ça serait Andréa!!! Même linge, avec une menotte au poignet et elle semble avoir eu une balle dans le visage....c'est assez fou!!!

Et le premier gars a être égorgé au terminus, le gars blond, c'est un gars que Rick et Carol avait rencontrer dans une maison, il était avec sa blonde et cherchait des fruits genre et sa blonde c'est fait manger plus tard....C'est le jour ou Rick a dit a Carol de ne plus revenir a la prison.

Bref, épisode de fou, j'ai capoter c'est très bon, l'attente a value la peine!!! Carol est trop bad ass, et j'ai adoré sa réunion surtout avec Rick, c'est fou comment on a senti des émotions fortes, super travail de la part des acteurs!!!

Maudit que j'ai eu peur pour Glenn!!! J'étais sur qu'il allait mourir, mais heureusement non!

Et pis Daryl est toujours aussi sexxxx!!!!
Je suis pas certaine pour Andrea. Elle s'était tirée une balle a la fin de la saison non?

De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que Michonne était restée avec elle pour lui percer le crâne pour l'empêcher de tourner. En tout cas, elle n'apparait pas comme ayant joué dans l'épisode sur wiki et j'ai vu aucun commentaire en ce sens sur d'autres forum WD. Par contre, sans réaliser c'était qui me semble que le plan de caméra avait été long comme si on voulait montrer quelque chose.
ImageImage

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Quelqu'un peut m'expliquer la scène ou la "madame" et deux gars se font à le tour enfermer dans un wagon ( épisode de dimanche dernier). Elle a survécu meme si Carole l'a laissé au sol avec des zombies? Et qui les enferme?

Merci!
Life's a journey..not a destination!!
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

C'était un "flash back" de quand ils se sont fait attaqué au terminus avant que Rick et sa gang y arrive :)

De l'app mobile Domaine Bleu
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Mais c'est quoi l'idée de se séparer et encore pire, sortir en pleine nuit alors qu'ils sont encore pas loin du Terminus!? Rick a dit au dernier épisode qu'ils devaient s'en aller le plus loin possible justement. Je comprends qu'ils veuillent un moment de répit, mais Bob et Carol pensaient quoi?

Ah man! Je viens tellement d'avoir un flash de la BD. :eek: :eek: Je vais le mettre en noir pour pas gosser ceux qui ne sont pas intéressés. Bob s'est probablement fait mordre au magasin et c'est pour ça qu'il pleurait... Opération suiccide? Comme Dale dans le BD, sans le rire de façon démoniaque en disant qu'il est contaminé hehe. Est-ce qu'on avait vu une croix sur le derrière de l'auto qui a kidnappé Beth? Je me demande pourquoi les gens du Terminus l'aurait kidnappé alors qu'ils en avaient pas besoin puisque les gens allaient vers eux. Alors, il y aurait un autre ennemi kidnappeur, relié ou pas à Gabriel?
little_miss
Magicien des Mots

moi le pere je le trouve pas net. survivre dans une eglise tout seul sans armes... et avec les marques de couteau sur la fenetre il y a forcement des gens qui lui en voulaient...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je me demande s'il ne serait pas enfermé dans l'église avec la bouffe laissant les gens mourir dehors?
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

SanD a écrit : Mais c'est quoi l'idée de se séparer et encore pire, sortir en pleine nuit alors qu'ils sont encore pas loin du Terminus!? Rick a dit au dernier épisode qu'ils devaient s'en aller le plus loin possible justement. Je comprends qu'ils veuillent un moment de répit, mais Bob et Carol pensaient quoi?

Ah man! Je viens tellement d'avoir un flash de la BD. :eek: :eek: Je vais le mettre en noir pour pas gosser ceux qui ne sont pas intéressés. Bob s'est probablement fait mordre au magasin et c'est pour ça qu'il pleurait... Opération suiccide? Comme Dale dans le BD, sans le rire de façon démoniaque en disant qu'il est contaminé hehe. Est-ce qu'on avait vu une croix sur le derrière de l'auto qui a kidnappé Beth? Je me demande pourquoi les gens du Terminus l'aurait kidnappé alors qu'ils en avaient pas besoin puisque les gens allaient vers eux. Alors, il y aurait un autre ennemi kidnappeur, relié ou pas à Gabriel?
Je pense que c'est ce que t'as écrit en spoiler.
ImageImage

ImageImage
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Marisopa a écrit : Je me demande s'il ne serait pas enfermé dans l'église avec la bouffe laissant les gens mourir dehors?
C'est ce que je pense aussi.. Les gens auraient essayé d'entrer par la fenêtre que Carl a vu et se sont fait mordre d'où la violence des coups de couteau...
Mais comment expliquer qu'il n'y a pas de zombie dans les alentours, quand lui-même n'en a jamais tué un?
little_miss
Magicien des Mots

SanD a écrit : [...]

C'est ce que je pense aussi.. Les gens auraient essayé d'entrer par la fenêtre que Carl a vu et se sont fait mordre d'où la violence des coups de couteau...
Mais comment expliquer qu'il n'y a pas de zombie dans les alentours, quand lui-même n'en a jamais tué un?
le fait quil se retrouve sur un rocher tout seul... etait til parti chercher a manger ou attire t'il de bons samaritains ains?
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Il s'est passé quoi dans les 5 dernières minutes au moment ou Daryl est revenu ? Mon enregistrement s'est arreté à ce moment là on voudrait bien savoir ce qu'il s'est passé dans ce moment crucial !!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »