Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

sassenach
Caïd de la Causette

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par sassenach »

capucine243 a écrit : [...]

Les deux se sont déclarés leur amour et je les crois soncères .Joève est comme amélie ,le pion pour les rendre à la finale ,je suis sure que Charles va choisir Nath et si c est Jimmy ,ca va être Judith :D Je crois qu ils vont annoncer ce soir l élimination d une fille ,pour dimanche

j'trouve qu'il est allé pas mal loin avec son pion :gla: c'étais tu vraiment necessaire...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

sassenach a écrit : [...]

j'trouve qu'il est allé pas mal loin avec son pion :gla: c'étais tu vraiment necessaire...
je souhaite tellement que jimmy parte en voyage avec joeve et que jimmy la frenche mieux que charles et qu'il lui disent je te ferai pas l'amour a OD mais en sortant ca pourrait se produire :love: juste pour qu'elle veule sortir charles ensuite jimmy est pas obliger a rien :baille: go jimmy be good :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi j'pense au contraire que la fille qui aime bcp le gars va se faire flusher par le " pion " comme tu dit.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

scorpy a écrit : moi j'pense au contraire que la fille qui aime bcp le gars va se faire flusher par le " pion " comme tu dit.
:hello: Scorpy t'es venu me peter ma bulle mon toé :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

corali a écrit : [...]

:hello: Scorpy t'es venu me peter ma bulle mon toé :lol: :lol:
:lol: :hello:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

quel pion?
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Coudonc la caméra va t'elle finir par revenir ou bien elle est partie en voyage elle aussi :lol:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

corali a écrit : Coudonc la caméra va t'elle finir par revenir ou bien elle est partie en voyage elle aussi :lol:
tant que l'émission ne sera pas fini....Les gars parlaient du voyage plutôt et aimeraient aller en Espagne!!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Barbara a écrit : [...]

:bigglass: Cela a débuté avec le couple Gabriel, Stéphanie (petite fleur c'est ben l'funnnn) j'y n'ai jamais crû d'ailleurs, ils n'ont cohabité dan la maison. Le couple Samuel et Jessica (gagnante par défaut) une romance le temps de vendre la cabane. Le couple Guillaume et Marie-Eve, ils n'ont jamais cohabité dans le fameux condo.
Petite fleur je la trouvais insipide, et je savais que Gabriel se moquait pas mal de la petite fleur, il s'est simplement rapproché de celle qui était la plus aimée pour aller en final. J'aimais bien Alex par contre, elle était drôle, spontanée et plutôt entreprenante avec les gars. Elle jouait bien son jeu, mais d'une façon que je jugeais plaisante (je sais que plusieurs de l'aimait pas, mais bon, je trouve qu'elle était bien à sa place dans un jeu de séduction, et divertissante avec ça)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

souriremini a écrit : quel pion?
les 2 pions ( joeve et amelie ) risque de mettre en echec les 2 reines (nat et judith ) pis s'pousser avec la partie avec un des 2 rois ( jimmy et charles ) :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

souriremini a écrit : [...]

tant que l'émission ne sera pas fini....Les gars parlaient du voyage plutôt et aimeraient aller en Espagne!!
Ha Ok merci :top:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

scorpy a écrit : [...]

les 2 pions ( joeve et amelie ) risque de mettre en echec les 2 reines (nat et judith ) pis s'pousser avec la partie avec un des 2 rois ( jimmy et charles ) :lol:
:eek: :eek: Nooooonnnnnn :ouin: :ouin:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]

Une bonne fois, va bien falloir que TVA laisse tomber l'expression qui leur est si chère: TROUVER L'AMOUR. C'est certain que meme eux n'y croit pas.
:bigglass: Oui, ce serait moins hypocrite. Trouver (réellement) l'amour dans un concept comme OD, revient à prendre la porte. Mieux vaut ne pas tomber amoureux au contraire, si l'on veut mieux pouvoir berner le monde et se rendre en final.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

corali a écrit : [...]

:eek: :eek: Nooooonnnnnn :ouin: :ouin:

itouuuuuuu nonnnnnnnn :ouin: :ouin:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

scorpy a écrit : [...]

Tu veux plutôt dire qu'elles vont se pousser avec les deux de pique :lol:
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 09, 2010 7:53 pm, modifié 1 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

voici ce que j'ai ramasser sur le site d'OD Les bons côtés de JoÈve
Mardi 9 novembre • 18:00 • Antoine Pelletier

© Occupation doubleMagalie ne l’aimait pas. Nathalie ne l’aime pas. Jimmy ne l’embrasserait pas... Que se passe-t-il avec JoÈve ? Toutes ces épreuves auront-elles raison de son éclatant et naturel sourire ?

S’il y a une personne qui croit encore au potentiel amoureux de l’enjouée de l’année, c’est bien Charles. La nuit passée avec JoÈve a confirmé ce qu’il croyait sans oser se l’avouer : JoÈve est simple, pas compliquée... Bref, elle est exactement ce qu’il recherche chez une fille !

Charles a bien vu l’absence de chimie entre ses deux coups de cœurs lors de l’interrogatoire « triangle amoureux ». JoÈve et Nathalie étaient à couteaux tirés. Cependant, il s'est découvert une préférence pour le calme et le côté zen de JoÈve.

Assisterons-nous bientôt à un revirement de situation et de couples ?

JoÈve se le demande. Cet après-midi, elle a même réfléchi à cette idée durant trois longues heures, assise seule sur le canapé du salon. Tasse à la main, elle clignait parfois des yeux, une façon de nous rassurer sur le bon fonctionnement des WebCams.

D’ailleurs, il paraîtrait qu’elle fait d’excellentes tisanes. Un autre + pour JoÈve !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

corali a écrit : voici ce que j'ai ramasser sur le site d'OD Les bons côtés de JoÈve
Mardi 9 novembre • 18:00 • Antoine Pelletier

© Occupation doubleMagalie ne l’aimait pas. Nathalie ne l’aime pas. Jimmy ne l’embrasserait pas... Que se passe-t-il avec JoÈve ? Toutes ces épreuves auront-elles raison de son éclatant et naturel sourire ?

S’il y a une personne qui croit encore au potentiel amoureux de l’enjouée de l’année, c’est bien Charles. La nuit passée avec JoÈve a confirmé ce qu’il croyait sans oser se l’avouer : JoÈve est simple, pas compliquée... Bref, elle est exactement ce qu’il recherche chez une fille !

Charles a bien vu l’absence de chimie entre ses deux coups de cœurs lors de l’interrogatoire « triangle amoureux ». JoÈve et Nathalie étaient à couteaux tirés. Cependant, il s'est découvert une préférence pour le calme et le côté zen de JoÈve.

Assisterons-nous bientôt à un revirement de situation et de couples ?

JoÈve se le demande. Cet après-midi, elle a même réfléchi à cette idée durant trois longues heures, assise seule sur le canapé du salon. Tasse à la main, elle clignait parfois des yeux, une façon de nous rassurer sur le bon fonctionnement des WebCams.

D’ailleurs, il paraîtrait qu’elle fait d’excellentes tisanes. Un autre + pour JoÈve !
:allah4: :allah4: :allah4: Faut que Charles sorte :allah4: :allah4: :allah4:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

:allah4: :allah4: :allah4: Faut que Charles sorte :allah4: :allah4: :allah4:
:prie: :prie: :prie: SVP :prie: :prie: :prie:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

bori a écrit : hs secret story portugal pas de coupure 24 sur 24
gratis??????? on pogne ca comment :fume:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

pierrot&Axel a écrit : [...]