Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

tarzan131 a écrit : Moi j'ai le drôle de feeling que la finale va se jouer entre Joève-Amélie et Charles...D'après les previews de ce soir, quelque chose va amener Nath a dire que Charles l'aime pas. Je suis portée à croire que Jimmy va laisser la place à Charles après les discussions qu'il a eu avec Judith cette après-midi à savoir qu'ils ne sont pas en amour un et l'autre et rendu là, je suis portée à croire que Charles va demander à Jimmy de le laisser amener à Bora-Bora des candidates qui lui convient donc pas Judith et je crois que Charles lui va laisser partir Nath à cause des crises qu'elle fait et j'ose aussi croire qu'il est assez lucide pour voir que pour Nath l'idée de Bora-Bora avec Joève est vraiment pas bon pour sa santé mentale. Ce serait donc Joève-Amélie

J'ai lu quelque part que Bora-Bora serait riche en jalousie et je pense que rendu là..en sachant que Charles est attiré par elle...Amélie va jouer la game jusqu'au bout et là c'est Joève qui va en arracher. Si je me fie au preview de ce soir et si j'ai bien vu..l'animosité entre Joève et amélie a commencé ce soir car si j'ai bien compris Amélie dit à Joève qu'elle ne l'aime pas alors ça prometterait...


C'est juste une hypothèse mais je crois que c'est vers ça qu'on s'aligne et ça expliquerait une élimination dont on serait surpris
Quelle fin ça pourrait être. :eek: Moi je suis prête à toutes les options, d'autant plus que Joève ne gagne pas.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Sycha »

Ralie5 a écrit : Un petit coucou en passant, ce matin il a été dit que ce que la production n'a pas dit aux gars c'est que deux filles seraient éliminées à la suite du départ d'un des gars..cela rechange nos scénarios. Bonne journée, merci pour les résumés toujours plaisant de vous lire.

Tu as entendu ça où Ralie?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

zoup a écrit : Et bien moi Annouk je trouve que tu reviens super souvent à un supposé problème chez JoEve. Faque chacun ses opinions.
Tu me sortiras la citation alors parce que j'ai du exprimer une bonne 30aine de fois que je ne l'apprécie pas mais je n'ai jamais parlé de problème...Alors soit tu reviens sur tes paroles soit tu me sors la citation ou j'aurais parlé d'un problème chez JoEve alors que je modère tout le monde qui posent des diagnostics de psycho à 5 cennes à son sujet
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Nat et Judith discutent de Charles. Judith dit que Charles est mélangé et mélangeant...Nat dit que dans la vraie vie, tu ne lui fais pas des choses de même...elle dit qu'elle est prête à lâcher prise...elle dit qu'elle aimerait tellement ça qu'Alex soit ici...elle dit qu'elle se sent vraiment niaiseuse...elle dit que tout le monde sait tout sur elle...et qu'elle passe pour une niaiseuse...Judith dit que c'est pas vrai...Nat dit qu'elle commence à penser à d'autres personnes et elle se dit: eux ils ne me feraient pas ça...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Sycha »

tarzan131 a écrit : Moi j'ai le drôle de feeling que la finale va se jouer entre Joève-Amélie et Charles...D'après les previews de ce soir, quelque chose va amener Nath a dire que Charles l'aime pas. Je suis portée à croire que Jimmy va laisser la place à Charles après les discussions qu'il a eu avec Judith cette après-midi à savoir qu'ils ne sont pas en amour un et l'autre et rendu là, je suis portée à croire que Charles va demander à Jimmy de le laisser amener à Bora-Bora des candidates qui lui convient donc pas Judith et je crois que Charles lui va laisser partir Nath à cause des crises qu'elle fait et j'ose aussi croire qu'il est assez lucide pour voir que pour Nath l'idée de Bora-Bora avec Joève est vraiment pas bon pour sa santé mentale. Ce serait donc Joève-Amélie

J'ai lu quelque part que Bora-Bora serait riche en jalousie et je pense que rendu là..en sachant que Charles est attiré par elle...Amélie va jouer la game jusqu'au bout et là c'est Joève qui va en arracher. Si je me fie au preview de ce soir et si j'ai bien vu..l'animosité entre Joève et amélie a commencé ce soir car si j'ai bien compris Amélie dit à Joève qu'elle ne l'aime pas alors ça prometterait...

C'est juste une hypothèse mais je crois que c'est vers ça qu'on s'aligne et ça expliquerait une élimination dont on serait surpris
:hello: J'aime bien ton scénario. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par missqt »

Nath explique qu'elle aime beaucoup Charles mais qu'elle est prete a lacher prise et que quand tu aimes tu dois lacher prise elle explique que le comportement de Charles l'amene a penser a d'autres pcq elle se dit eux ne me feraient pas ca et elle dit qu'elle aimerait beacoup que Alex soit encore la.
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Nat ajoute qu'elle se sent vraiment pas bien...Judith lui dit tout bas: c'est presque fini...Nat dit qu'elle s'est sentie comme un meuble...
Les gars ne me choisissaient jamais...elle dit que c'est vraiment plate...
Judith lui dit: mais t'as eu une bonne discussion avec Charles hier...Nat: pour me faire dire qu'il est en amour avec 2 filles...je ne me sens plus bien ici...je suis vraiment mal
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Grain de sel »

Poupette a écrit :
[...]

moi je pense qu'une personne ne doit pas nécessairement ne plus être capable de se tenir sur ses jambes ou boire tous les jours pour avoir un problème d'alcool. Pour moi une personne qui a un problème d'alcool change de caractère après consommation et c'est vraiment la cas de Nathalie, apères les party elle n'est plus la même, elle est arrogante et méchante
Je serais plutôt d'avis que Nathalie ne sait pas comment consommer l'alcool, elle boit beaucoup trop vite et en trop grande quantité, mais on ne peut pas dire qu'elle est alcoolique.

On a qu'à assister à certaines réceptions et à certains party du temps des fêtes dans les bureaux, pour voir qu'elle n'est pas la seule à ne pas savoir ce qu'est la modération.

Si on regarde le comportement des autres filles c'est pas plus reluisant.
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 16, 2010 10:10 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par tarzan131 »

Ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais au départ, j'aurais bien aimé voir Nath et Charles gagner mais de la façon que ca se présente actuellement je pense que c'est préférable que Nath sorte que de la voir souffrir pour le fun. J'en veut pas à Charles pcq dans le contexte du jeu..il ne peut pas voir la game que Joève joue et les filles avec leur sacro-sainte loi du silence elles ne lui disent pas vraiment ce qui se passe :(

Sycha a écrit : [...]


:hello: J'aime bien ton scénario. :top:
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Nat dit à Judith: entre moi pis toi...et 2 millions de téléspectateurs...si ça va mal, moi j'ai des choses à te montrer...je ne peux pas en dire plus parce qu'ils vont m'interroger là-dessus et je veux pas...Judith lui demande quoi mais elle veut pas en dire plus....
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Malike »

Poupette a écrit : [...]



moi je pense qu'une personne ne doit pas nécessairement ne plus être capable de se tenir sur ses jambes ou boire tous les jours pour avoir un problème d'alcool. Pour moi une personne qui a un problème d'alcool change de caractère après consommation et c'est vraiment la cas de Nathalie, apères les party elle n'est plus la même, elle est arrogante et méchante
On a vu une Joève pas très reluisante non plus à délirer sur un potentiel mariage avec Charles, on a vu Judith n'être pas toujours très cohérente, on a vu Nat ne plus avoir de filtres, Amélie devenir ultra aguichante, Kylla perdre ses inhibitions, bref elles ont chacune eu leurs épisodes cocktail durant lesquels elles n'ont pas été à leur meilleur. Je ne crois pas qu'aucune soit alcoolique, mais juste que le contexte d'éloignement et d'isolement soit propice à de petits dérappages.
Dernière modification par Malike le mar. nov. 16, 2010 10:12 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Tiffanys »

zoup a écrit : Et bien moi Annouk je trouve que tu reviens super souvent à un supposé problème chez JoEve. Faque chacun ses opinions.
Joève n'a pas un supposé probème.

Elle a un clichhhhh de gros problème :lol: :lol: :lol:




Fait une éternité que je ne suis pas venu sur un résumer. Je clique ou encore pour la couleur. M'en rappele plus pantoute
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par missqt »

Malike a écrit : [...]
On a vu une Joève pas très reluisante non plus à délirer sur un potentiel mariage avec Charles, on a vu Judith n'être pas toujours très cohérente, on a vu Nat ne plus avoir de filtres, Amélie devenir ultra aguichante, Kylla perdre ses inhibitions, bref elles ont chacune eu leurs épisodes cocktail durant lesquels elles n'ont pas été à leur meilleur. Je ne crois pas qu'aucune soit alcoolique, mais juste que le contexte d'éloignement et d'isolement soit propice à de petits dérappages. [/quote]
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par tarzan131 »

Elle a dit la même chose à Amélie tantôt mais je comprends pas ce qu'elle cherche à dire..
Lalou a écrit : Nat dit à Judith: entre moi pis toi...et 2 millions de téléspectateurs...si ça va mal, moi j'ai des choses à te montrer...je ne peux pas en dire plus parce qu'ils vont m'interroger là-dessus et je veux pas...Judith lui demande quoi mais elle veut pas en dire plus....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

Tiffanys a écrit : [...]


Joève n'a pas un supposé probème.

Elle a un clichhhhh de gros problème :lol: :lol: :lol:




Fait une éternité que je ne suis pas venu sur un résumer. Je clique ou encore pour la couleur. M'en rappele plus pantoute
sur le bouton "comment" en haut de ta fenêtre de réponse, 2e ligne 4e bouton :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]
On a vu une Joève pas très reluisante non plus à délirer sur un potentiel mariage avec Charles, on a vu Judith n'être pas toujours très cohérente, on a vu Nat ne plus avoir de filtres, Amélie devenir ultra aguichante, Kylla perdre ses inhibitions, bref elles ont chacune eu leurs épisodes cocktail durant lesquels elles n'ont pas été à leur meilleur. Je ne crois pas qu'aucune soit alcoolique, mais juste que le contexte d'éloignement et d'isolement soit propice à de petits dérappages. [/quote]
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Lalou »

Nat dit qu'elle n'a plus de fun...elle va trouver le temps long si elle va à Bora Bora avec la bipolaire...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Tiffanys »

wow wow j'avais oublié l'atmosphère d'un résumer

Yahouuuuuu :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Tiffanys le mar. nov. 16, 2010 10:13 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Ralie5 »

Annouk a écrit : [...]


Ah pour ça, je n'étais pas au courant :gla: Par contre, combien agissent ainsi dans notre belle jeunesse? je ne crois pas que Nathalie soit la seule au Québec et au N-B :gla:
Absolument d'accord avec toi :) Par contre Nathalie est dans OD donc je juge son comportement à elle. Personnellement j'aime pas les gens en boisson qui deviennent colérique ou trop collant, ceux qui rient ou sont amusés me dérangent moins. Mais c'est mon opinion à moi et je ne fais que le dire.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par chicaboum »

Lalou a écrit : Nat dit qu'elle n'a plus de fun...elle va trouver le temps long si elle va à Bora Bora avec la bipolaire...
Effectivement, ça doit pas être le fun. J'irais jamais à OD... :no:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »