Mauvais départ pour le NPD comme opposition officielle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Malike
Administrateur

Re: Mauvais départ pour le NPD comme opposition officielle

Message par Malike »

Donc on a 3 clichés

Image Image Image
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Malike a écrit : Donc on a 3 clichés

Image Image Image

On dirait que la 3ieme a été prise dans une cabine-photo d'un centre commercial ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle a un plus gros nez sur la première et la dernière.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Malike a écrit : Allez sur Google et tapez Ruth Ellen Brosseau, allez voir en images, c'est assez saisissant. :gla:
La dernière fois que je l'ai fait c'était celle des affiches... ça a pas changé :gla: :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Malike a écrit : Elle a un plus gros nez sur la première et la dernière.
parce qu'elle baisse la tête... mais la courbe est identique... ou alors celle du milieu est sa soeur jumelle. :chepa:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lolilou a écrit : [...]

La dernière fois que je l'ai fait c'était celle des affiches... ça a pas changé :gla: :gla:
Y a que ca! A perte de vue. :crazy:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

liz a écrit : [...]

On dirait que la 3ieme a été prise dans une cabine-photo d'un centre commercial ... :gla:

Metton que la dernière photo semble avoir été prise le lendemain d'une grosse soièèrée au bar... :hic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lolilou a écrit : [...]

parce qu'elle baisse la tête... mais la courbe est identique... ou alors celle du milieu est sa soeur jumelle. :chepa:
Je sais pas, je trouve que son nez fini plus pointu sur la première et dernière. Puis je ne sais pas si c'est pareil pour tout l'monde mais moi je ne suis pas capable de porter ma séparation de cheveux des deux côtés. Y a que d'un seul côté que ca marche.
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Image On dirait JoÈve. :rire: :rire: :rire:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Malike a écrit : [...]

Y a que ca! A perte de vue. :crazy:

la fille doit capoter si elle a vue ça...... :lol: :lol: :lol:
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Image

Les hautes instances du NPD tardent à mettre en oeuvre
le plan d'action recommandé par la firme Mirador. :fume:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Placeress a écrit : [...]

Le Bloc... le député sortant de 2008, qui était très impliqué.... et qui est actuellement dans son compté mais qui ne peut rien faire faute de moyen et de ressource maintenant alloué à cette fille... :/
Il a beau ne plus avoir les ressources, il a du coeur. Il se fait montrer la porte, il perd sa job, mais il semble selon ce que j'ai entendu à la radio de la part de gens de la région, qu'il aide les sinistrés, dans l'eau jusqu'aux cuisses... pendant que R.E Brosseau est on ne sait pas trop où et qu'elle et Jack font parvenir des messages téléphoniques enregistrés à la population du comté.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Aloes a écrit : [...]

C'est vraiment bizarre... qu'une barmaid ne soit taggée par personne sur facebook et qu'elle n'y ait pas une tonne de photos, c'est surprenant :lol:
Ben oui quin... c'est louche! :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Malike a écrit : On peut dire que c'est très louche. Ca n'a juste aucun sens ce qui se passe. :crazy: Ce serait tellement facile en plus arrêter les spéculations, juste une petite apparition publique et le tour serait joué. S'ils n'ont rien à se reprocher ils sont crissement pourris en relations publiques.
En effet, c'est ben bizarre... C'est comme si le nuage de spéculations auxquelles on se livre tous épaissit de jour en jour, au lieu de s'éclaircir.

Un moment donné, va ben falloir qu'elle fasse une apparition publique. Je suis désolée, mais elle a été élue et son devoir est de représenter son comté... C'est ben beau les messages téléphoniques et les entrevues téléphoniques aux médias, mais à ce stade-ci, il va falloir un peu plus. :gla:

La ''gestion de crise'' façon NPD devrait être revue... Je pense comme Matou, ils auraient besoin de l'équipe de Mirador. :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

matou19 a écrit : Image

Finalement, il ne s'agit peut-être pas de la bonne Ruth Ellen. :fume:
En effet... :lol: Par contre, Alex est beauuuuuuuuuuuuu. :love: :love: :love:
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Melsy4 a écrit : J'ai un ami qui reste a Lavaltrie et qui a comme député Mme Brosseau et il a eu un message enregistré aujourd'hui de Monsieur Layton et de Mme Brosseau.

Je sais pas au juste quel était le message mais je trouvais ça drole un brin... Sûrement pour démontrer leur appuie et tout.

J'ai même pas eu ça moi de ma députée.... :gla: :lol:
Moi non plus. :cry:

Ok promis, là j'arrête de flooder. :D :cours:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Strophe a écrit : [...]

Il a beau ne plus avoir les ressources, il a du coeur. Il se fait montrer la porte, il perd sa job, mais il semble selon ce que j'ai entendu à la radio de la part de gens de la région, qu'il aide les sinistrés, dans l'eau jusqu'aux cuisses... pendant que R.E Brosseau est on ne sait pas trop où et qu'elle et Jack font parvenir des messages téléphoniques enregistrés à la population du comté.

Effectivement, c'est triste de voir ça..... et même si elle ne serait pas en mesure de faire quelque chose dû a son manque d'expérience.... y'a du monde avec elle mautadine...

Bref, je souhaite des partielles dans ce compté....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]

Je sais pas, je trouve que son nez fini plus pointu sur la première et dernière. Puis je ne sais pas si c'est pareil pour tout l'monde mais moi je ne suis pas capable de porter ma séparation de cheveux des deux côtés. Y a que d'un seul côté que ca marche.
Finalement, peut-être qu'elle était en bloc opératoire plutôt qu'en train d'apprendre le français dans la dernière semaine! :gla: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Strophe a écrit : [...]

C'est ingrat pareil. :/
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

La différence entre la première photo et la deuxième, ce n'est pas tant l'angle mais plutôt le maquillage et l'éclairage (et probablement un peu de Photoshop). La deuxième photo est un peu plus naturelle donc le contour du nez est plus visible... Sur la première photo, le nez est pareil mais il donne l'illusion qu'il est plus gros a cause des retouches ou du maquillage.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »