Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Psyché »

Pauvre Étienne avec sa Gen qui veut pas l'embrasser... tant qu'à moi, je n'y crois pas du tout à leur couple.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par viky »

J'avais espoir pour Gen et Étienne hier soir mais à la voir agir ce soir, oublie ça! Étienne aura jamais ce qu'il veut avec cette fille là. Tout le monde se frenche à pleine bouche et elle, elle donne un mini bec a Étienne... Pauvre lui!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Krystelle a beau s'extasier devant l'amour d'Odile et Dave, mais elle ne se gêne pas pour rappeler à Dave que c'est elle qui l'a choisi sur le tapis.
---

Oui j'ai constaté cela aussi, c'est comme une partie de golf, cela se joue au dernier trou.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par viky »

La finale risque d'être comme l'an dernier... 2 couples partent pour la Thailande et le public vote pour le plus beau... Si c'est ça, j'aimerais une finale G-O avec Nancy contre Dave et Odile.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien hâte de voir comment la production va réussir à nous faire croire à un triangle amoureux en finale moi là.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par grand-maman »

je pense que Gen veut rien savoir de étienne et finalement c'est elle qui va le flusher demain sans l'aide de Krystelle
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Adhara »

ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Cabbage »

J'aurais bien aimé une petite nuit dans la maison de l'amour avec Nancy et Go............Ouf on se serait couché tard!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : Pauvre Étienne avec sa Gen qui veut pas l'embrasser... tant qu'à moi, je n'y crois pas du tout à leur couple.

je suis peut-être plate mais je crois à aucun couple...juste du fake pour se sauver les fesses..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

GO confirme que ça connecte au coton avec Nancy. Sont trop cute ensemble, c'est mon couple préféré et de loin. Dave et Odile ont l'air amoureux mais ça ne vient pas me chercher comme Nancy et GO. C'était vraiment un si beau french, si sensuel et si doux. :love: :love: :love:




Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

viky a écrit : La finale risque d'être comme l'an dernier... 2 couples partent pour la Thailande et le public vote pour le plus beau... Si c'est ça, j'aimerais une finale G-O avec Nancy contre Dave et Odile.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux

et pas un cadeau en boisson... :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Maribelle a écrit : j'aimais vraiment pas l'aptitude de Joève L'an passé mais Krystelle la dépasse en masse :cry: :cry: :cry:
Sauf pour les crises de larmes quotidiennes.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux
Je n'en voudrais pas non plus, trop épais
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Ange_Doré a écrit : GO confirme que ça connecte au coton avec Nancy. Sont trop cute ensemble, c'est mon couple préféré et de loin. Dave et Odile ont l'air amoureux mais ça ne vient pas me chercher comme Nancy et GO. C'était vraiment un si beau french, si sensuel et si doux. :love: :love: :love:
:jap: :jap: :jap: Moi Dave et Odile.....Je trouve que ça a l'air fake...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Cabbage a écrit : J'aurais bien aimé une petite nuit dans la maison de l'amour avec Nancy et Go............Ouf on se serait couché tard!
Si GO part demain, oublie ça. Si c'est le cas je vais le prendre mal :cry:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Psyché a écrit : [...]


Si GO part demain, oublie ça. Si c'est le cas je vais le prendre mal :cry:
Je voulais dire ce soir après le party.....You know!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux
---

:jap: Un chat et une souris
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par viky »

Gen et Étienne sont pareils... trop gênés pour faire un move. C'est presque pathétique!! :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »