Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Pour la photo où ils s'embrassent c'est Jason qui a mis la photo sur facebook et twitter donc j'imagine que c'est lui qui l'a prise
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Oui c'est Jason. Je parlais plutôt de la production qui veulent vraiment nous les montrer en train de s'embrasser lors du spectacle de Noël...alors que ce n'est pas nécessaire. On n'a pas besoin de voir pour savoir :lol: Je trouve que c'est empiéter un peu sur leur intimité. Et afficher sur leur facebook qu'ils cherchent des images d'un baiser...c'est vraiment douteux à mon point de vue.
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 03, 2013 8:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

andreanneam De bien belles personnes aux Rencontres de l'Adisq !

Image

source: twitter d'Andréanne A Malette
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

maïkan a écrit : Oui c'est Jason. Je parlais plutôt de la production qui veulent vraiment nous les montrer en train de s'embrasser lors du spectacle de Noël...alors que ce n'est pas nécessaire. On n'a pas besoin de voir pour savoir :lol: Je trouve que c'est empiéter un peu sur leur intimité. Et afficher sur leur facebook qu'ils cherchent des images d'un baiser...c'est vraiment douteux à mon point de vue.
Disons que ça me choque pas vraiment, je devine que Production J veut que la véritable histoire sorte de la bouche des deux intéressés.

Surtout que les journaux à potins ne se gênent pas pour recycler des images et des entrevues 2, 3 ou 4 mois après la première parution, souvent sans vérification (rappelons-nous l'affaire des deux "frères" d'Andrée-Anne) et même lorsque c'est périmé. Alors que sa relation entre Jean-Marc et Andrée-Anne a été rendue publique en février, le Allo Vedette daté du 15 avril (tiens tiens, ils sont en avance! ) présente encore Jean-Marc comme célibataire. Pire que cela, l'article reprends mot pour mot un article paru fin décembre au moment où JM déménageait à Varennes. Sur tweeter, on taguerait #bigmediafail !

On comprend donc les artistes de retenir certaines informations assez longtemps, histoire de bien monter un dossier de presse et de devoir donner un minimum d'informations afin de s'assurer que les médias en inventent pas trop. Si j'étais relationniste de presse, j'en ferais probablement des cauchemars.

En tout cas, j'aime mieux cela que les histoires à faire brailler qu'on répète à gauche et à droite. En cela, "La voie" est encore pire que Star Académie!
Dernière modification par Casselabaraque le sam. avr. 06, 2013 2:34 pm, modifié 1 fois.
sweetvoice
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. déc. 17, 2011 10:48 pm

Message par sweetvoice »

golio a écrit : Carole anne et Jason a surveillé! De plus en plus de photos ensemble...bonjovi ensemble a la st valentin....magasinage de meuble ensemble. ...une amie ma dit les avoir vu s'embrasser au resto...je sais pas mais ca sent le nouveau couple :)
Ouuuu :)) une amie m'a aussi dit les avoir vu en pleine embrassade à leurs sortie d'un resto :DDD
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Snowy »

ah non pas ma carole-anne
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Snowy a écrit : ah non pas ma carole-anne
Et pourquoi pas? :gluk:
Dernière modification par rachel le mar. avr. 09, 2013 3:29 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Snowy »

pcq je la veut pour moi lol
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Andréanne A. Malette et Olivier Dion, c'est fini!

Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Anya a écrit :Andréanne A. Malette et Olivier Dion, c'est fini!

Image
oh bin!
ça dit tu pourquoi?
en tout cas, ils doivent être restés en bon terme parce qu'en fin de semaine, Andréanne a mis une photo d'Olivier, ils étaient dans un magasin... ou sinon, c'est très récent...
j'espère qu'il n'y aura pas trop de répercutions sur leur vie professionnelle...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:( C'est triste ça. Ils étaient tellement beaux !! C'est peut-être pour ça qu'Andréanne n'avait pas le même air que d'habitude avant hier à Star Mag. Je pensais qu'elle était malade mais ce n'était probablement pas ça...

Mais ils doivent êtres restés en bon contact. Après tout ils étaient amis avant de sortir ensemble. Ça l'aide :(
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : :( C'est triste ça. Ils étaient tellement beaux !! C'est peut-être pour ça qu'Andréanne n'avait pas le même air que d'habitude avant hier à Star Mag. Je pensais qu'elle était malade mais ce n'était probablement pas ça...

Mais ils doivent êtres restés en bon contact. Après tout ils étaient amis avant de sortir ensemble. Ça l'aide :(
à rouge fm (lundi aussi) elle s'est dit ''enrhumée'' mais c'est vrai que c'était pt ça son ''rhume'' mais elle était pt vrm enrhumée aussi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

ohhhh :(
pour ma part c'est la surprise totale ! :(
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Oui c'est possible. Peut-être le décalage horaire de la Colombie-Britannique aussi. En tout cas ça doit pas être récent récent....je crois que l'entrevue à été donnée lors des Rencontres de l'Adisq alors au moins une semaine. Et Olivier avait donnée une entrevue il y a deux semaines, quand Andréanne était là-bas, où il disait qu'ils étaient encore en couple...mais maintenant j'en doute. Après tout, ils avaient gardé le secret pendant au moins deux mois cet été...

Et au début de Star Mag lundi, les animateurs niaisaient en disant que Brigitte Lafleur était menteuse et pour rire ils ont dit qu'ils avaient une autre menteuse en entrevue...Peut-être un hasard, mais ils devaient savoir qu'elle n'était plus en couple, parce que Stéphanie à l'habitude de poser des questions de couples aux invités (surtout aux académiciens) et elle s'est retenue. J'avais trouvé ça louche.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Oui c'est possible. Peut-être le décalage horaire de la Colombie-Britannique aussi. En tout cas ça doit pas être récent récent....je crois que l'entrevue à été donnée lors des Rencontres de l'Adisq alors au moins une semaine. Et Olivier avait donnée une entrevue il y a deux semaines, quand Andréanne était là-bas, où il disait qu'ils étaient encore en couple...mais maintenant j'en doute. Après tout, ils avaient gardé le secret pendant au moins deux mois cet été...

Et au début de Star Mag lundi, les animateurs niaisaient en disant que Brigitte Lafleur était menteuse et pour rire ils ont dit qu'ils avaient une autre menteuse en entrevue...Peut-être un hasard, mais ils devaient savoir qu'elle n'était plus en couple, parce que Stéphanie à l'habitude de poser des questions de couples aux invités (surtout aux académiciens) et elle s'est retenue. J'avais trouvé ça louche.
ça se peut... dans ce cas, ça voudrait dire qu'ils sont en bon terme, c'est vrai que depuis un bout, j'avais remarqué qu'ils interagissaient moins entre eux sur les réseaux sociaux, et qu'ils écoutaient rarement les mêmes choses les dimanches soirs... (contrairement à avant) et aussi, ça faisait un bout que j'ai pas observé l'influence de la plume d'Andréanne dans les tweets ou les messages facebook d'Olivier...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
catherineh

Message par catherineh »

Dommage pour Olivier et Andréanne, ils allaient bien ensemble, plus beau couple de S.A.

Ce doit être pour ça que Andréanne est partie en C.B., pour se changer les idées...
Je ne sais pas si elle fera une chanson sur sa rupture avec Oli, elle a l'habitude de faire des chansons pour ses séparations...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je me demande si elle écrira une chanson aussi. On ne connaissait pas les gars pour lesquels elle a écrit des chansons auparavant alors c'est différent. Le temps nous le dira...Je leur souhaite le meilleur en tout cas :(


Cette photo a été prise mercredi passé... :ouin:
Image
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 10, 2013 6:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Je me demande si elle écrira une chanson aussi. On ne connaissait pas les gars pour lesquels elle a écrit des chansons auparavant alors c'est différent. Le temps nous le dira...Je leur souhaite le meilleur en tout cas :(


Cette photo a été prise mercredi passé... :ouin:
Image
c'est une photo prise ou?
en tout cas, si elle est vraiment partie en C-B pour se changer les idées, ça doit vouloir dire qu'ils sont en bon terme... même samedi, ils étaient chez simons ensemble (selon la photo mise sur twitter...) c'était ou mercredi dernier?
je sais pas ce qu'Olivier va faire de sa planche de surf :gla:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »