La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

janegirl
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : ven. mars 01, 2013 11:36 am

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par janegirl »

Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....

C'est mon avis et je le partage.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

janegirl a écrit : Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....

C'est mon avis et je le partage.
Tu ne dois pas avoir aimer la gestuelle de Karine non plus parce-qu'elle y a été en mausus lol malgré que l'autre aussi mais me semble que Karine était pire et elle a pointé a plusieurs reprises Andréanne son nom je pense :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

janegirl a écrit : Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....

C'est mon avis et je le partage.
Je ne l'aime pas vraiment non plus. Elle ne vient pas me chercher.
Je n'aurais jamais prédis qu'elle était mannequin :/
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

janegirl a écrit : Désolée... je suis méchante mais je n'ai pas aimé l'attitude de Charlotte... sa gestuelle pendant le duel... je trouve qu'elle se la joue un peu ''diva''....

C'est mon avis et je le partage.
c drole je l'ai trouvée charmante et naturelle bref elle meme :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
janegirl
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : ven. mars 01, 2013 11:36 am

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par janegirl »

Je trouve dommage que Marie-Mai choisisse Fred. Je crois que Jean aurait mérité d'être choisi. Je dois dire que j'ai compris dès le départ que Fred et Marie-Mai étaient amis. Je n'ai rien contre Fred, il a un bon style rocker mais il faut choisir une voix et pas un style.
janegirl
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : ven. mars 01, 2013 11:36 am

Message par janegirl »

rachel a écrit : [...]

Tu ne dois pas avoir aimer la gestuelle de Karine non plus parce-qu'elle y a été en mausus lol malgré que l'autre aussi mais me semble que Karine était pire et elle a pointé a plusieurs reprises Andréanne son nom je pense :)
Non, effectivement, je n'ai pas aimé Karine. Par contre chapeau, elle compte sur elle-même et non sur la réputation de ses parents. La surprise fut quand-même de l'entendre fausser à quelques reprises... Je ne chante pas mais j'ai étudié la musique assez longtemps!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

janegirl a écrit : [...]


Non, effectivement, je n'ai pas aimé Karine. Par contre chapeau, elle compte sur elle-même et non sur la réputation de ses parents. La surprise fut quand-même de l'entendre fausser à quelques reprises... Je ne chante pas mais j'ai étudié la musique assez longtemps!
Moi et aussi et ouff!!! c'etait pas agreable a entendre pour mes oreilles
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »