samedi, 19 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21305
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: samedi, 19 octobre 2013

Message par Stella »

Yan en boxer et t-shirt se fait la barbe alors que Ray check des trucs dans sa valise.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21305
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: samedi, 19 octobre 2013

Message par Stella »

Khaled se couche, Yannick dort, Ray finalise sa valise. Je quitte aussi, bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MERCI à toutes et tous pour les résumés et captures .... :fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Stella a écrit : Ca se passe là là. Camille a eu un regard pour la caméra et a remonté la couverte sur la face de Mathieu, qui est par dessus elle en ce moment. Scusé les détails héhé!
Pour l'avoir vu moi aussi regarder les caméras au début de ses échanges pseudo amoureux, je me demande si elle ne fait pas ça justement pour les caméras. Etk on va savoir dans les prochains jours le pourquoi du comment.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Tinker-Belle a écrit : Je pense que le prochain gars qui part, c'est Mathieu. Il a dit qu'il n'avait que Camille comme possibilité de couple. Les autres filles ne devraient pas vouloir le garder. Si Camille a un peu de fierté, elle va le laisser partir. C'est trop évident qu'il n'est pas assez bien pour elle. Elle va se rabattre sur sa dernière carte, Yannick.

Kaled s'est tiré lui aussi dans le pied en ne nommant que Cintia , mais je pense qu'il s'en fout de gagner lui. Il a vraiment l'air d'être accroc à Cintia. Je pense que Raymond va rester encore et que ce sera Mathieu ou Kaled qui partira.
Kaled s'est peut-être tiré dans le pied pour le jeu OD, mais il est en mode travailler fort pour que Cin le garde dans sa mire et je pense que s'il en avait nommé une autre qu'elle, son chien était mort...
Dernière modification par DePassage le dim. oct. 20, 2013 9:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

DePassage a écrit : [...]

Kaled s'est peut-être tiré dans le pied pour le jeu OD, mais il est en mode travailler fort pour que Cin le garde dans sa mire et je pense que s'il en avait nommé une autre qu'elle, son chien était mort...

De toute façon Joyce et Camille le protège, même s'il ne les nomme pas.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Pour l'avoir vu moi aussi regarder les caméras au début de ses échanges pseudo amoureux, je me demande si elle ne fait pas ça justement pour les caméras. Etk on va savoir dans les prochains jours le pourquoi du comment.
moi aussi je me suis posé la question en voyant les photos où Camille regarde direct la caméra d'un drôle d'oeil et hop on commence

En tout cas on a droit à de drôles de moments à OD :crazy:

Elle lui a dis toutes sortes de trucs plates durant des heures puis tout d'un coup les gros smack, il y a de l'amour féroce à OD :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


moi aussi je me suis posé la question en voyant les photos où Camille regarde direct la caméra d'un drôle d'oeil et hop on commence

En tout cas on a droit à de drôles de moments à OD :crazy:

Elle lui a dis toutes sortes de trucs plates durant des heures puis tout d'un coup les gros smack, il y a de l'amour féroce à OD :lol:
Finalement y'a certaines similitudes entre Camille et Cinthia. Les deux font des warnings aux autres filles, les deux aiment les relations amour-haine (Camille c'est plus haine-amour :lol: ), les deux veulent des hommes riches, les deux veulent absolument gagner. Il reste le côté pétage de coches qu'on ne sait pas pour Camille, car elle n'a pas encore vécue de grandes frustrations dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Finalement y'a certaines similitudes entre Camille et Cinthia. Les deux font des warnings aux autres filles, les deux aiment les relations amour-haine (Camille c'est plus haine-amour :lol: ), les deux veulent des hommes riches, les deux veulent absolument gagner. Il reste le côté pétage de coches qu'on ne sait pas pour Camille, car elle n'a pas encore vécue de grandes frustrations dans l'aventure.
c'est en plein à cela que je référais :lol: . Camille qui lui dit plein de commentaires plates avant de finir par l'embrasser 3 heures plus tard :crazy: et Cinthia qui donne 2 ou 3 taloches avant chaque baiser :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Finalement y'a certaines similitudes entre Camille et Cinthia. Les deux font des warnings aux autres filles, les deux aiment les relations amour-haine (Camille c'est plus haine-amour :lol: ), les deux veulent des hommes riches, les deux veulent absolument gagner. Il reste le côté pétage de coches qu'on ne sait pas pour Camille, car elle n'a pas encore vécue de grandes frustrations dans l'aventure.
Camille aussi est jalouse. Elle a dit a MF de ne pas toucher Mat. Elle est plus strategique par contre Elle et Vanessa avaient calculees combien de semaines il reste et elle agit maintenant pour gagner. Tout est calcule chez elle.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Merci à tous pour les résumés et captures :jap:
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

QUOI ?''!!! sa passer la chicane sur la web ??
Dites moi pas que j'ai manquer sa bout'viar***!! :cry:
Y'ont passser sa quand ? :sarcastic:
Capuchino a écrit : [...]

J'espère bien.
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

je crois qu'il a le symptôme d Gilles de la Tourette..
Je connais bcp de gens qui ont ce syndrome la ....
Capuchino a écrit : Mathieu est super nerveux, car ses tics sont assez nombreux.
nward75
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:04 pm

Re: samedi, 19 octobre 2013

Message par nward75 »

pensez-vous qu'ils ont copulé ? lol
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : [...]


Camille aussi est jalouse. Elle a dit a MF de ne pas toucher Mat. Elle est plus strategique par contre Elle et Vanessa avaient calculees combien de semaines il reste et elle agit maintenant pour gagner. Tout est calcule chez elle.
100% d'accord avec toi. Elle a donné son petit nanane à Mathieu pour qu'il la défende jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

nward75 a écrit : pensez-vous qu'ils ont copulé ? lol
Oui, ils ont copulé.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

x-superficial-x a écrit : [...]

Oui, ils ont copulé.
Moi je dirais plutôt qu'ils ont fait croire qu'ils ont copulé - c'est facile de faire semblant sous les couvertures.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Sycha a écrit : [...]


Moi je dirais plutôt qu'ils ont fait croire qu'ils ont copulé - c'est facile de faire semblant sous les couvertures.
Oh, tu crois qu'ils ont fait semblant?? Wow, ils sont plus tordus que je pensais si c'est ça... en même temps, ça m'étonnerait pas, l'ambiance n'était pas des plus romantiques mettons
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Y'a eu la totale ou pas :??: C pas Camille qui passait son temps a dire que a OD ca ne se faisait pas?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: samedi, 19 octobre 2013

Message par grand-maman »

Pour avoir regarder la totalité des évenements hier soir, je dirais que oui ils ont fait la totale et plus d'une fois. Je serais très surprise du contraire.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »