Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
j'ai déjà une eu une sensation bizarre, j'étais dand mon lit et je me suis sentie aspirée dans un tunnel super vite puis j'avais l'impression que c'était le tunnel pour aller l'autre bord et j'ai eu peur, peur pis pouf c'était fini
2 sortes de voyages astrals?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Nadi186 a écrit : [...]
Oui, je sais. C'est pour ça que lorsque j'ai commencé à me répétée à plusieurs reprises que je ne voulais plus en faire, j'ai cessé d'en faire. Je trouve cela trop dangereux.
*** je parle pas mais je vous lie***
moi je veux pas en faire...
Tout ce que je sais, c'est que lorsque tu sors de ton corps, il y a un fils qui te relis à lui et il ne faut absolument pas que tu le perde sinon un esprit malsain pourrait s'emparer de ton corps. C'est ça qu'une personne que je connais bien et qui en fait m'a dit.bouquet a écrit : 2 sortes de voyages astrals?
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
peut-être pour ça qu'il ya des gens possédés
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
oui celuis ou tu reste sur terre et celuis ou tu va de l autre coter!!! mais dans les 2 cas faut ps perdre son corp de vue et toujours avoir la corde de secour!!! j en ai fait quel que un volontaire et non-volontaire et j ai aprie beaucoup maintenant jeme bloque a ca car quand tu quitte ton corps un esprit malfesant peu te le voler! ....je veux pas trop rentrer dans les detail mais ca peu detruire une personne!bouquet a écrit : 2 sortes de voyages astrals?
Oui ou des gens qui du jour au lendemain, change complètement de personnalité.bouquet a écrit : peut-être pour ça qu'il ya des gens possédés
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
quand on a fait du spiritisme la première fois ça a bien été, la deuxième disons que mon frère s'est fait investir par un esprit et qu,on a eu peur pas juste un peu
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est exact et cet personnequi prend possession de ton corps te laisse sans corps et en plus va faire le mal autout de toi!Nadi186 a écrit : [...]
Tout ce que je sais, c'est que lorsque tu sors de ton corps, il y a un fils qui te relis à lui et il ne faut absolument pas que tu le perde sinon un esprit malsain pourrait s'emparer de ton corps. C'est ça qu'une personne que je connais bien et qui en fait m'a dit.
t'as appris ça où, est-ce qu'il y a des sites internet qui en parlent, moi j'en ai pas trouver..titepuceisa a écrit : [...]
oui celuis ou tu reste sur terre et celuis ou tu va de l autre coter!!! mais dans les 2 cas faut ps perdre son corp de vue et toujours avoir la corde de secour!!! j en ai fait quel que un volontaire et non-volontaire et j ai aprie beaucoup maintenant jeme bloque a ca car quand tu quitte ton corps un esprit malfesant peu te le voler! ....je veux pas trop rentrer dans les detail mais ca peu detruire une personne!
Notre conversation est très intéressante mais mon chum arrive et je vais devoir vous laisser. J'espère que nous allons en reparler encore un autre soir. Je devrais venir demain soir pour vous retrouver. Je vous souhaite bonne nuit. 
tu connais du monde à qui c'est arrivé?titepuceisa a écrit : [...]
c est exact et cet personnequi prend possession de ton corps te laisse sans corps et en plus va faire le mal autout de toi!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je veux pas vous faire peur mais j ai le dons de wicca que j ai abandonner mais ous ca sont des chose que j ai vecu et aprite adolecente et ce que j ai aprie en premier
ce nest pas un jeu!!!!
ce n est pas epeurant mais faut pas jouer!
ce nest pas un jeu!!!!
surement et bonne nuit avec ton chériNadi186 a écrit : Notre conversation est très intéressante mais mon chum arrive et je vais devoir vous laisser. J'espère que nous allons en reparler encore un autre soir. Je devrais venir demain soir pour vous retrouver. Je vous souhaite bonne nuit.
le don de wicca?titepuceisa a écrit : je veux pas vous faire peur mais j ai le dons de wicca que j ai abandonner mais ous ca sont des chose que j ai vecu et aprite adolecente et ce que j ai aprie en premier
ce nest pas un jeu!!!!
ça veut dire que tu peux nous jeter des sorts avec ton minou noir?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est un don de ma grand-mere j ai tous aprie d elle oui il y a des site mais recherche wicca tu trouvera mieu! mais attention ce n est pas un jeu moi j ai decrocher pas pour rien ! je reni ce coter de moi ! et tu devrais pas chercher a en savoir plus!bouquet a écrit : [...]
t'as appris ça où, est-ce qu'il y a des sites internet qui en parlent, moi j'en ai pas trouver..
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
non et mon chat est pas demoniaque!!!!!!!!bouquet a écrit : ça veut dire que tu peux nous jeter des sorts avec ton minou noir?
io es un amour un gros colleux!
titepuceisa a écrit : [...]
c est un don de ma grand-mere j ai tous aprie d elle oui il y a des site mais recherche wicca tu trouvera mieu! mais attention ce n est pas un jeu moi j ai decrocher pas pour rien ! je reni ce coter de moi ! et tu devrais pas chercher a en savoir plus!
tu me fais peur toi là...
moi je fais le tarot mais beaucoup moins maintenant un peu pour les mêmes raisons