Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ØliWoød  a écritWind Chill

Bof!... Bref, un gars, une fille, une voiture, fait frête pis une histoire fuckée. Ça tourne en rond et c'est pas vraiment bon..
tu le décris bien  
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai vu hier "De l'autre côté" de Fatih Akin, un film allemand qui se passe à la fois en Allemagne et en Turquie.

L'histoire est difficilement racontable, mais c'est l'un des plus beaux et bons films que j'ai vu ces derniers temps. Le film a d'ailleurs remporté le prix du meilleur scénario à Cannes l'an dernier.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sex and the city!!!!

Ahhhhhh........l'éternelle fan en moi est comblée.....après avoir écouter chaque saison une vingtaine de fois chaque....c'est sure que j'aurais voulu que le film s'arrête jamais!!!!!!!

c'est pas parfait comme film.....mais honnêtement je suis sur un nuage totale...et j'ai rien à dire de négatif sur le film!!!

je flotte......en plus moi qui reviens de new-york.....je suis comme vraiment trop dans le beat d'y retourner

j'ai ri....j'ai verser quelques larmes et j'ai eu des frissons!

Fan intense de sex and the city satisfaite par ce film....et en redemande encore

j'ai déja hâte de le revoir! --Message edité par babychoux le 2008-05-31 01:23:23--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritsex and the city!!!!

Ahhhhhh........l'éternelle fan en moi est comblée.....après avoir écouter chaque saison une vingtaine de fois chaque....c'est sure que j'aurais voulu que le film s'arrête jamais!!!!!!!

c'est pas parfait comme film.....mais honnêtement je suis sur un nuage totale...et j'ai rien à dire de négatif sur le film!!!

je flotte......en plus moi qui reviens de new-york.....je suis comme vraiment trop dans le beat d'y retourner

j'ai ri....j'ai verser quelques larmes et j'ai eu des frissons!

Fan intense de sex and the city satisfaite par ce film....et en redemande encore

j'ai déja hâte de le revoir!  

Une vraie de vraie groupie ça

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

sex and the city : pourri. J'ai pas arrêté de demander quand est-ce que ça finissait. Long long long comme pas possible pis en plus y se passe rien d'interessant!

les inconnus: mon chum a bien aimé mais moi jai caché  ma tete dans ma couverte HP tout le long! J'ai rien vu! ... Même avec juste les sons javais peur :P
Image
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

bLoSsOm  a écritsex and the city : pourri. J'ai pas arrêté de demander quand est-ce que ça finissait. Long long long comme pas possible pis en plus y se passe rien d'interessant!

les inconnus: mon chum a bien aimé mais moi jai caché  ma tete dans ma couverte HP tout le long! J'ai rien vu! ... Même avec juste les sons javais peur :P

ce ne fut pas une grande réussite tes films
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écrit

Une vraie de vraie groupie ça

Je décrirais pas babychoux comme groupie moi.. vraiment pas En frais de groupie, j'Ai vu pire ici
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pour ma part, j'ai réecouté SpiderMan 3 et c'est du bon bon.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

critonic  a écrit

ce ne fut pas une grande réussite tes films

Jétais au ciné parc, y mouillait, pis le film a sauté.. on voyait pu rien sur l'écran pendant au moins 5 minutes... jusqu'a temps que qqun replace la bobine.. pis que ça soit juste les tetes des personages de coupés.. pis encore quelques minutes plus tard ça cé replacé. Mais jai fulll aimé ma soirée pareil! Mon chum était fin pis moua aussi pis on saimait!
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écrit

Je décrirais pas babychoux comme groupie moi.. vraiment pas En frais de groupie, j'Ai vu pire ici

ha oui qui?!  ;)  

Je pense que Babychoux est une vraie fan de Sex and the City, elle essaie toutes de nous convertir à sa série culte  ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écrit

ha oui qui?!  ;)  

Je pense que Babychoux est une vraie fan de Sex and the City, elle essaie toutes de nous convertir à sa série culte  ;)  

Je nommerai pas de nom, sauf en MP.. hahaha

Babychoux est une groupie des cochons!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Farenheit 541!
J'ai bien aimé! J'ai pas lu le livre donc pas de comparaison! --Message edité par SanD le 2008-05-31 14:25:56--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est le vieux film en anglais British hein?? Genre quui brule des livres là?
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Les inconnus: Je pense que c'est le film d'horreur ou jai faite le plus de saut dans ma vie ...j'ai jamais été aussi stressé de mm! C'est vrm bon, pis la fin est assez inattendu. Mais le plus freak dans tous sa...c de savoir que c basé sur des faits réels ...  
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pepsi  a écritC'est le vieux film en anglais British hein?? Genre quui brule des livres là?
Oui! C'etait le fun ecouter ca avec leur accent
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Sex and the city!!!!!!!!!!      Je suis allée le voir en anglais et j'ai vraiment adoré!!!!  J'ai déjà hâte d'aller le revoir! C'est 2h30 de pur bonheur!! Les 4 filles sont toujours aussi géniales!! Et que dire de Mister Big! my god, je l'ai trouvé encore plus sexy dans le film!!!  

Par contre, j'espère qu'ils ne feront pas un 2e film. Ça gâcherais tout.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Chronicles of Narnia: Prince Caspian

Très bon, j'ai trouvé ça légèrement lent à partir, mais mis à part ce détail c'était excellent, encore une fois les effets spéciaux sont complètement hallucinants!

The Strangers

Excellent aussi! Si vous cherchez un film d'horreur, mais d'ambiance et non pas "gore" comme ceux des dernières années, ce film est pour vous!  
Je t'aime Pinklily <3
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

P2

J'ai beaucoup aimé et contrairement à d'autres qui ont trouvés le début long, moi j'ai justement aimé que ça débute lentement. Ça m'a permise de bien m'imprégnée du délire du gars qui devient de plus en plus délirant.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Les Inconnus...

J'ai été un peu déçue, mon chum aussi. On s'attendait à plus...

Spoilers:

Comme d'habiture, y'avait des invraisemblances dont je me serais passée (est-ce que ça se peu un film épeurant ou les personnages sont assez brillants pour se pousser assez vite ou pour tuer les méchants au lieu de trouver le moyen de se faire prendre leur fusil ou de se ramasser au milieu du bois? :gluk.

Ce n'était pas mauvais, on sursaute, on vit un stress pendant tout le film mais au final, je me serais attendue à mieux.
marc2458
Stagiaire

Message par marc2458 »

J'ai vu Cloverfield

C'est bon.. mais j'ai été frustrer de la fin et l'effet de caméra qui bouge tout le temps me tappait un peu sur les nerds.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »