Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Chick lit vraiment quétaine style Harlequin ... soit Bed of roses de Nora Roberts. Quétaine peut etre... mais combien relaxant comme lecture. Pas de cassage de tete.
Bon, j'aurais besoin d'idées de lecture, je sais plus quoi prendre quand je vais à la bibliothèque. Et comme je serais en convalescence bientôt, je vais avoir en masse de temps libre, donc DVD et livres.
J'aime les livres du style Nora Roberts, Mary Higgins Clark, Danielle Steel, ...
Moment donné, on a fait le tour de leurs livres.
J'aime les livres du style Nora Roberts, Mary Higgins Clark, Danielle Steel, ...
Moment donné, on a fait le tour de leurs livres.
Je finis le 6e tome de l'assassin royal, La reine solitaire. Toujours très bon comme histoire 
J'ai beaucoup aimé Une forme de vie, d'Amélie Nothomb
J'ai aussi lu la bédé Paul a un travail d'été, c'est savoureux ces bédés-là, j'aime vraiment le genre
Et aussi une autre bédé de Geluck, La marque du chat, hiralant comme d'habitude

J'ai beaucoup aimé Une forme de vie, d'Amélie Nothomb

J'ai aussi lu la bédé Paul a un travail d'été, c'est savoureux ces bédés-là, j'aime vraiment le genre

Et aussi une autre bédé de Geluck, La marque du chat, hiralant comme d'habitude

Je relis ''Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" de Paulo Coelho 

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je l'ai terminé. C'est bon mais sans plus. l'intrigue est moins prenante que Da Code Vince ou Anges et Démons. en2k il ne m'a pas donné le goût de lire à nouveau du Dan Brown.x-superficial-x a écrit : MalloryPark: c'est bon à date, le symbole perdu? J'ai envie de le lire
Moi, je lis" Moi d'abord", de Katherine Pancol.

Je commence maintenant La Trilogie Berlinoise. j'en ai entendu beaucoup de bons commentaires.

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ha ouin.....MalloryPark a écrit : [...]
je l'ai terminé. C'est bon mais sans plus. l'intrigue est moins prenante que Da Code Vince ou Anges et Démons. en2k il ne m'a pas donné le goût de lire à nouveau du Dan Brown.![]()
Je commence maintenant La Trilogie Berlinoise. j'en ai entendu beaucoup de bons commentaires.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je n'ais pas terminé ensemble,c'est tout d'Anna Gavalda, je trouvais que l'histoire n'avançais pas assez vite à mon goût.
Présentement Marguerite et le nouvelle France Les bâtisseuses de Françoise Lepeletier
Présentement Marguerite et le nouvelle France Les bâtisseuses de Françoise Lepeletier
Dernière modification par geneviève-2 le ven. oct. 29, 2010 2:19 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
La chute des géants très bon livre 

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Tome 8 de l'assassin royal : La secte maudite.
Je viens de finir le tome 7 de Aurélie Laflamme. Cute comme toujours!
J'ai aussi fini v'la quelques semaines, les écureuils de central park sont triste le lundi. J'ai honnêtement été pas mal déçue. C'était poche! Et ça fini comme pour avoir une autre suite dans l'histoire, mais l'auteure semble dire que c'est fini. En finissant plate de même, ça donne juste l'impression que les 3 livres sont rien dans le fond. Juste un ramassis de mots.
Pis estiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que Josephine me tape sur les nerfs
Fallait que je le dise!
J'ai aussi fini v'la quelques semaines, les écureuils de central park sont triste le lundi. J'ai honnêtement été pas mal déçue. C'était poche! Et ça fini comme pour avoir une autre suite dans l'histoire, mais l'auteure semble dire que c'est fini. En finissant plate de même, ça donne juste l'impression que les 3 livres sont rien dans le fond. Juste un ramassis de mots.
Pis estiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que Josephine me tape sur les nerfs

Dernière modification par Intégrale le jeu. nov. 04, 2010 11:55 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je viens de finir "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et le style d'écriture. Ça ressemble à Guillaume Musso.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et le style d'écriture. Ça ressemble à Guillaume Musso.
Tome 9 de l'assassin royal, Les secrets de Castelcerf.
Je lis Un sourire blindé de Sergio Kokis pour mon cours de français. À date, j'aime bien.
"Si tu t'appelles Mélancolie" de Mélanie Leblanc
J'adore ! Ca se lit bien et c'est très amusant.
J'adore ! Ca se lit bien et c'est très amusant.

Je viens de commencer "Maudit Karma" de David Safier. C'est l'histoire d'une femme qui meurt, mais qui, en raison de son comportement durant sa vie, se réincarne en fourmi. Bien hâte de voir où l'histoire va mener!
maya213 a écrit : Je viens de commencer "Maudit Karma" de David Safier. C'est l'histoire d'une femme qui meurt, mais qui, en raison de son comportement durant sa vie, se réincarne en fourmi. Bien hâte de voir où l'histoire va mener!
Je l'ai lu il y a quelques années, j'avais trouvé ça vraiment très bon

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je suis en train de lire L'ange des ténèbres de Caleb Carr, qui est un peu la suite de L'aliéniste. C'est teeeellement bon!
J'adore les personnages, l'ambiance, l'enquête...c'est captivant!
Avant ça, j'ai commencé La consolante d'Anna Gavalda et j'ai jamais accroché....je réessaierai de le lire une autre fois...

Avant ça, j'ai commencé La consolante d'Anna Gavalda et j'ai jamais accroché....je réessaierai de le lire une autre fois...
Moi aussi je viens d'abandonner la consolante. Et dieu seul sait que j'ai vraiment essayer d'embarquer... Je me disais que c'était peut-être que je feelais moins lecture cest temps-ci mais je viens de commencer L'épouvantail de Michael Connely et j'ai embarquer.trinitycb a écrit : Je suis en train de lire L'ange des ténèbres de Caleb Carr, qui est un peu la suite de L'aliéniste. C'est teeeellement bon!J'adore les personnages, l'ambiance, l'enquête...c'est captivant!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Je suis entrain de lire le dernier de Kathy Reichs L'os manquant
J'adore ses romans j'en suis déja a la moitier , ca ce lis très bien ..
J'adore ses romans j'en suis déja a la moitier , ca ce lis très bien ..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- CoffeeCrisp
- Stagiaire
Je suis en train de lire "5150, rue des Ormes" de Patrick Sénécal.
Avant ça, j'ai lu "Sur le seuil", aussi de Sénécal, et également "Contre Dieu", son dernier qui est sorti le 2 novembre 2010.
Je me suis donné comme défi de lire tous ses livres!
Pour l'instant, la personne qui m'a conseillé cet auteur avait raison, c'est tordu, mais tellement bon!
J'ai hâte d'être rendu à "Aliss" et "Le vide", ses deux meilleurs supposément!
Avant ça, j'ai lu "Sur le seuil", aussi de Sénécal, et également "Contre Dieu", son dernier qui est sorti le 2 novembre 2010.
Je me suis donné comme défi de lire tous ses livres!
Pour l'instant, la personne qui m'a conseillé cet auteur avait raison, c'est tordu, mais tellement bon!
J'ai hâte d'être rendu à "Aliss" et "Le vide", ses deux meilleurs supposément!