Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je me souviens pas du nom de la comédienne qui faisait Hélène, mais je l'ai jamais revue à la télé. Elle fait peut-être du théâtre  

Pour la mort de Laporte, j'ai jamais été certaine non plus. On a annoncé sa mort et ensuite il y a eu une scène où on voyait Louise revenir des funérailles, mais je me rappelle pas qu'on ait dit avoir vu le corps.

Et s'il était vivant pourquoi appellerait-il Virginie sans parler...c'est plutôt quelqu'un qui veut faire peur et menacer. Et ça sens plus vengeance du côté de Stéphane, selon moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi non plus je ne me souviens pas du nom de la comédienne qui fesait Hélène mais je me souviens de son visage.

Ca se peut qu'il la fasse revenir dans l'émission et c'est peut-etre elle qui appelle.

Mais ca se peut aussi que Toutounne ne soit pas mort...avec Fabienne on ne sait jamais les surprises qu'elle peut nous réserver.

Moi aussi hier j'ai remarqué le regard que Katy a fait a Martine....mais je ne pense pas que Martine soit aux femmes mais on sait jamais.

Trop drole hier le pere de la blonde de Pierre-Paul qui pensent que ses soi-disant parents dont dans une secte....

bye --Message edité par melonoe le 2007-03-22 09:54:42--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai trouvé. Félixe Ross.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oui, c'est ça Félixe Ross...Voici  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour

MErci Carolan , c'est en plein cette comédienne qui jouait le role d'Hélène.

en plus hier Virginie a recu un téléphone anonyme sur son cellulaire ca commence a etre inquiétant tout ca.

et la Martine a rasé hier de se faire embarquer par un homme au bar il l'a fait boire du champagne , une chance que Virginie l'a sorti de ce mauvais pas.

Elle est bien naive pareil cette Martine.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

J'ai manqué l'émission de jeudi. Quelqu'un pourrait faire un résumé SVP !!!! Ca serait Vraiment apprécié !! Mici ..
**CrOiS eN tOn DeStIn **
nancy_34
Manitou de la Parlotte

Message par nancy_34 »

moi je pense que les appel de virginie sa pourrait p-e êtres sa mère ????

qu'es ce que vous en pensez??????
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy_34  a écritmoi je pense que les appel de virginie sa pourrait p-e êtres sa mère ????

qu'es ce que vous en pensez??????

Tu as peut-être raison, ça aurait de l'allure vu que c'est quelqu'un qui a aussi le no de son Cell...Elle signale et oublie pourquoi elle l'a fait donc ne parle pas. Ça fait du sens ton point de vue.

Peut-être Guillaume? Où est-il celui-là? Ou bien Toutoune qui ne serait pas mort? J'ai hâte de savoir.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi je pense que ca serait Toutounne Laporte qui ne serait pas mort.

et la a vous lire, ca aurait du bon sang aussi que ca soit Cécile...en tout cas on va finir par le savoir un moment donné. on s'inquìètes peut-etre pour rien.

bye
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Pour Toutoune, il est probablement mort.  Nous avions vu Louise, Maurice et les enfants revenir des funérailles.  En plus, les policiers ont fait l'enquête et ont trouvé le coupable. --Message edité par Lison1527 le 2007-03-24 12:04:49--
Lison de Gatineau
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Selon les résumés des prochains épisodes, Stéphane et Virginie éliminent quelqu'un de la liste des suspects
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 26 mars 2007 à 19 h (HE)

À l'approche du conseil d'établissement, Hugo puis Virginie essaient de faire entendre raison à Rivest. Celui-ci acceptera-t-il de prendre un peu de recul face aux problèmes de sa soeur? Virginie parle à Louise des appels anonymes qu'elle reçoit. Hugo demande au juge Pringle s'il ne pourrait pas aider la soeur de Rivest. Maurice intervient pour calmer une dispute entre Nadya et Émilie. Vincent prend conscience des dégâts qu'il a causés.

Mardi 27 mars 2007 à 19 h (HE)

Julien fait comprendre à Ghislaine qu'il n'ignore pas ses rapports avec Ouellet. Annie lit des extraits de son journal à Phaneuf et Rose-Marie. Cette dernière est mal à l'aise quand la jeune fille parle de sa mère. Stéphane tente de rassurer Virginie par rapport aux appels anonymes. Il est déterminé à en trouver la source. Maurice provoque les confidences de Mathieu. Il l'entraîne au bureau de Rivest. Comment le directeur réagira-t-il face à cet élève qui a été brutalisé par sa soeur?

Mercredi 28 mars 2007 à 19 h (HE)

Rivest et Hugo demandent à Martine de concrétiser son projet d'utiliser les arts plastiques pour aider Mathieu et Jean-Luc. Virginie est surprise par une visite de Ouellet qui veut la convaincre du bien-fondé de ses intentions. Jeannine, la belle-mère de Pénélope, insiste pour rencontrer Hercule à l'école. Phaneuf aide Louise à choisir un livre pour son cours de littérature au Cégep. Agathe essaie d'établir un dialogue sincère avec Jean-Luc. Ghislaine s'intéresse passionnément au projet de Ouellet.

Jeudi 29 mars 2007 à 19 h (HE)

Virginie ne peut cacher ses émotions quand Yolande lui apprend que sa mère s'est fait un ami au centre d'accueil. Lise Groleau, la mère de Jean-Luc, est de retour, déterminée à reconquérir son affection… et à le soustraire à l'influence de l'école. Jeannine va trouver Pénélope pour savoir à quelles conditions elle accepterait de quitter Charles-Henri. Louise parle à sa mère de son attirance pour Bernard. Regrettera-t-elle cette confidence? Toujours troublée par ses réactions face à Jean-Luc, Agathe va demander conseil à Virginie.
------------------------------------------------

Il me semble que ce sera plate cette semaine. On verra bien.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est bien possible que ça soit Cécile qui appelle Virginie et se rappelle plus pourquoi et raccroche. Sinon c'est une menace vis à vis de Stéphane.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritC'est bien possible que ça soit Cécile qui appelle Virginie et se rappelle plus pourquoi et raccroche. Sinon c'est une menace vis à vis de Stéphane.

Je pense à ces deux options aussi. Là où ça me chicote, c'est qu'elle a reçu aussi un appel sur son Cellulaire. Il me semble que son numéro ne doit pas être connu de plusieurs personnes... J'ai hâte de savoir et je souhaite que ce soit Cécile, ça passera mieux, ce sera moins inquiétant du moins et plus compréhensible.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Peut-être que c'est Cécile qui téléphone parce qu'elle se fait maltraiter et elle raccroche lorsque quelqu'un du Centre entre dans sa chambre.      
Lison de Gatineau
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écritLundi 26 mars 2007 à 19 h (HE)

À l'approche du conseil d'établissement, Hugo puis Virginie essaient de faire entendre raison à Rivest. Celui-ci acceptera-t-il de prendre un peu de recul face aux problèmes de sa soeur? Virginie parle à Louise des appels anonymes qu'elle reçoit. Hugo demande au juge Pringle s'il ne pourrait pas aider la soeur de Rivest. Maurice intervient pour calmer une dispute entre Nadya et Émilie. Vincent prend conscience des dégâts qu'il a causés.

Mardi 27 mars 2007 à 19 h (HE)

Julien fait comprendre à Ghislaine qu'il n'ignore pas ses rapports avec Ouellet. Annie lit des extraits de son journal à Phaneuf et Rose-Marie. Cette dernière est mal à l'aise quand la jeune fille parle de sa mère. Stéphane tente de rassurer Virginie par rapport aux appels anonymes. Il est déterminé à en trouver la source. Maurice provoque les confidences de Mathieu. Il l'entraîne au bureau de Rivest. Comment le directeur réagira-t-il face à cet élève qui a été brutalisé par sa soeur?

Mercredi 28 mars 2007 à 19 h (HE)

Rivest et Hugo demandent à Martine de concrétiser son projet d'utiliser les arts plastiques pour aider Mathieu et Jean-Luc. Virginie est surprise par une visite de Ouellet qui veut la convaincre du bien-fondé de ses intentions. Jeannine, la belle-mère de Pénélope, insiste pour rencontrer Hercule à l'école. Phaneuf aide Louise à choisir un livre pour son cours de littérature au Cégep. Agathe essaie d'établir un dialogue sincère avec Jean-Luc. Ghislaine s'intéresse passionnément au projet de Ouellet.

Jeudi 29 mars 2007 à 19 h (HE)

Virginie ne peut cacher ses émotions quand Yolande lui apprend que sa mère s'est fait un ami au centre d'accueil. Lise Groleau, la mère de Jean-Luc, est de retour, déterminée à reconquérir son affection… et à le soustraire à l'influence de l'école. Jeannine va trouver Pénélope pour savoir à quelles conditions elle accepterait de quitter Charles-Henri. Louise parle à sa mère de son attirance pour Bernard. Regrettera-t-elle cette confidence? Toujours troublée par ses réactions face à Jean-Luc, Agathe va demander conseil à Virginie.
------------------------------------------------

Il me semble que ce sera plate cette semaine. On verra bien.

Tu trouves??? Moi je trouve qu`il va y avoir pas mal d`actions.... Sauf peut-être les apparitions de la belle-mère de Pénélope...

Peut-être que tu as une petite baisse virginieale aussi....ca va se rétablir, on va quand même voir Stéphane assez souvent cette semaine. Ca devrait te remonter ca...    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai su que lorsque nous avions des appels anonymes et quand ca ne parle pas, c`est que la personne à l`autre bout nous demande de l`aide, elle serait en détresse ou ne peut parler... et que nous connaissions cette personne assez pour que l`autre pense que l`on va deviner que c`est elle. Ce serait pour celà qu`elle ne parle pas.

Quand le téléphone est anonyme, mais que la personne change sa voix, ou bloque son numéro,  émet des sons, parle ....là il y a lieu de s`inquiéter, ce sont des téléphones dit de "menaces" ceux-là.

Ref : mon frère est policier, c`est lui qui m`a déjà transmit cette information.  

----------

J`ai pensé comme vous, Cécile....pis non, elle est en contact souvent avec Virginie, en contact aussi avec la mère de Lacaille...et dans le résumé, elle se serait fait un ami...

Ca se pourrait que ce soit la femme de Rivest, Rivest est quand même souvent avec Virginie ( même dans son frigo ) et il est quand même assez déconnecté de sa fonction....

Ou c`est Bernard......

Ou c`est Stéphane.....il serait jaloux et nous, on ne voit pas ca ( on ne connait pas le passé amoureux de Stéphane, sauf avec la fille de Constantin)......Me semble que ca sonne quand Stéphane n`est pas là....L`autre jour, ca a sonné....il y était....mais finalement, c`était Agathe.

Qui vivra verra!  ;)

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

>>>>>>>>> Scoop Plus Bas <<<<<<<<<<

MERCREDI 4 AVRIL 2007 À 19 H (HE)
Cécile (Monique Chabot) s’apprête à retourner au centre après avoir passé le week-end chez Virginie et Stéphane (Chantal Fontaine et Peter Miller). Ceux-ci sont maintenant sûrs qu’elle n’est pas l’auteure des appels anonymes. Mais qui est-ce alors? Agathe (Geneviève Néron) hésite à s’engager dans l’insertion des élèves en difficulté à cause de l’attitude de Rivest (Marcel Leboeuf)

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Laurry Je pense comme toi  ;) C'est pas des messages menacant que Virginie Reçoi, Mais plutot une personne qui lui demande de l'aide    Et moi je pense a Rivet  :/  Il ne sait plus a qui parler il téléphone a Virginie et racroche car sois il se sant incapable de lui parler mais il veut que Virginie le découvre par elle meme . Et ci ses pas ca reste que ses une personne qui a besoins d'aide . Pour l'histoire de Stéphane qui fais les appels j'espere pour lui que ses pas lui sinon  il est vraiment mais vraiment insécure ce gars la  :/ --Message edité par Maya31 le 2007-03-26 15:26:09--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je ne pense pas que ce soit Stéphane.  Il me semble qu'il a répondu une fois au téléphone lui aussi.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »