Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Je la trouve intelligente Sara 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

C'est vrai qu'elle est cute, pis je ne crois pas qu'elle soit si nounoune que ça, elle est sûrement très nerveuse et comme elle a l'air d'une "Roger bon temps" elle n'a rien à prouver. Des fois jouer les nounounes ça t'évite bien des problèmes avec certaines personnalités.bouquet a écrit : [...]
j'ai écouté juste ce soir , mais je peux pas dire que je l'ai trouvé si nounoune, elle est plus distraite qu'autre chose selon moi. Entk mon fils l'a trouvé bien cute

si elle a compris ça à son age, elle a bien du mériteCapuchino a écrit : [...]
C'est vrai qu'elle est cute, pis je ne crois pas qu'elle soit si nounoune que ça, elle est sûrement très nerveuse et comme elle a l'air d'une "Roger bon temps" elle n'a rien à prouver. Des fois jouer les nounounes ça t'évite bien des problèmes avec certaines personnalités.

sans jokes, quand tu es gentil, le monde a tendance à penser que tu manques d'intelligence.
-
- Stagiaire
Rcihard est l'équivalent masculin de la Sanja de la semaine dernière. SI une discussion s'engage sur un sujet qu'il ne connaît pas ou qui ne l'intéresse pas, pour lui ça signifie que quelqu'un monopolise la conversation et est impoli envers lui. Et si quelqu'un utilise un mot qu'il ne connaît pas, alors là il prend ça pour une insulte personnelle.
De toute évidence, tout doit tourner autour de lui pour qu'il se sente bien.
De toute évidence, tout doit tourner autour de lui pour qu'il se sente bien.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ahhhh moi ça m'énerve des gens qui essaient de nous faire croire qu'ils font semblant d'être niaiseux (ex.: Anne-Marie Losique) mais chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ils disent des conneries ou ont réellement, sincèrement l'air de ne jamais avoir entendu parler de choses relativement basiques dans la vie
C'est comme s'ils étaient pas capables d'assumer qu'ils manquent de culture générale, *rire niais* ''Mais non je fais juste semblant pour la télé''.
Désolée j'y crois pas, elle a beau être belle et tout, elle me fait penser à ma petite cousine de 8 ans. Pour moi elle a beau être gentille, ça change pas le fait qu'elle est un peu nounoune pis coudonc, ça arrive dans la vie. Assume-toi donc au lieu d'essayer de me faire croire que tu fais semblant 

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Rick the cook est trop drôle!
Pauvre Richard!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis crampée, littéralement
J'ai rarement autant ri en regardant un candidat faire sa préparation, il est trop intense. Le pire c'est qu'on a des manies semblables, surtout quand je fais 3-4 repas en même temps, je cours partout dans la cuisine, je me parle toute seule, je sacre dans le vide quand je me trompe, je relis mes ingrédients tout haut 2-3 fois (comme pour me convaincre que j'ai fini de tout mettre dedans
)

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Agréablement surprise par la soirée de Richard. Audacieux pour le fromage bleu, mais j'ai trouvé plate que les filles fassent des visages de dégoût ... c'est leur goût à elles qui n'est pas encore développé, ça ne veut pas dire que c'était dégueulasse, en fait du steak au bleu c'est une combinaison de saveurs assez courante 

Oh! Dans ces moments-là, rien de mieux qu'une vieille technique indienne : une petite centrisation.MsPontchartrain a écrit : Ahhhh moi ça m'énerve des gens qui essaient de nous faire croire qu'ils font semblant d'être niaiseux (ex.: Anne-Marie Losique) mais chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ils disent des conneries ou ont réellement, sincèrement l'air de ne jamais avoir entendu parler de choses relativement basiques dans la vieC'est comme s'ils étaient pas capables d'assumer qu'ils manquent de culture générale, *rire niais* ''Mais non je fais juste semblant pour la télé''.
Désolée j'y crois pas, elle a beau être belle et tout, elle me fait penser à ma petite cousine de 8 ans. Pour moi elle a beau être gentille, ça change pas le fait qu'elle est un peu nounoune pis coudonc, ça arrive dans la vie. Assume-toi donc au lieu d'essayer de me faire croire que tu fais semblant

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est mal parti pour Anne-Marie, au vu des commentaires de ses invités.