Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Je la trouve intelligente Sara :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Olivia23 a écrit : Je la trouve intelligente Sara :jap:
j'ai écouté juste ce soir , mais je peux pas dire que je l'ai trouvé si nounoune, elle est plus distraite qu'autre chose selon moi. Entk mon fils l'a trouvé bien cute :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]

j'ai écouté juste ce soir , mais je peux pas dire que je l'ai trouvé si nounoune, elle est plus distraite qu'autre chose selon moi. Entk mon fils l'a trouvé bien cute :lol:
C'est vrai qu'elle est cute, pis je ne crois pas qu'elle soit si nounoune que ça, elle est sûrement très nerveuse et comme elle a l'air d'une "Roger bon temps" elle n'a rien à prouver. Des fois jouer les nounounes ça t'évite bien des problèmes avec certaines personnalités. :fume:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle est cute, pis je ne crois pas qu'elle soit si nounoune que ça, elle est sûrement très nerveuse et comme elle a l'air d'une "Roger bon temps" elle n'a rien à prouver. Des fois jouer les nounounes ça t'évite bien des problèmes avec certaines personnalités. :fume:
si elle a compris ça à son age, elle a bien du mérite :fume:

sans jokes, quand tu es gentil, le monde a tendance à penser que tu manques d'intelligence.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]

"Maintenant il faut que... attends, je suis perdue dans ma tête." :gla:
Elle est tellement drôle Sara! :love:

Je ne sais pas pour toi, mais moi, elle me fait penser à Jordan de Big Brother. :lol:
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Message par MandrakeGaboriau »

Rcihard est l'équivalent masculin de la Sanja de la semaine dernière. SI une discussion s'engage sur un sujet qu'il ne connaît pas ou qui ne l'intéresse pas, pour lui ça signifie que quelqu'un monopolise la conversation et est impoli envers lui. Et si quelqu'un utilise un mot qu'il ne connaît pas, alors là il prend ça pour une insulte personnelle.

De toute évidence, tout doit tourner autour de lui pour qu'il se sente bien.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Ahhhh moi ça m'énerve des gens qui essaient de nous faire croire qu'ils font semblant d'être niaiseux (ex.: Anne-Marie Losique) mais chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ils disent des conneries ou ont réellement, sincèrement l'air de ne jamais avoir entendu parler de choses relativement basiques dans la vie :gluk: C'est comme s'ils étaient pas capables d'assumer qu'ils manquent de culture générale, *rire niais* ''Mais non je fais juste semblant pour la télé''. :sarcastic: Désolée j'y crois pas, elle a beau être belle et tout, elle me fait penser à ma petite cousine de 8 ans. Pour moi elle a beau être gentille, ça change pas le fait qu'elle est un peu nounoune pis coudonc, ça arrive dans la vie. Assume-toi donc au lieu d'essayer de me faire croire que tu fais semblant :sarcastic:
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'aime bien la gang de cette semaine. C'est très divertissant. Richard, tout un phénomène et Sarah me fait tellement rire. :lol: J'ai hâte de voir ce soir si Richard est aussi bon qu'il le prétend. ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

little_miss a écrit : du chèvre chaud = de la chèvre.. on aura tout entendu ;) de la bonne chèvre pour souper lol
pas la chèvre de mr Séguin j espère
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Rick the cook est trop drôle!
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Pauvre Richard!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Je suis crampée, littéralement :rofl2: J'ai rarement autant ri en regardant un candidat faire sa préparation, il est trop intense. Le pire c'est qu'on a des manies semblables, surtout quand je fais 3-4 repas en même temps, je cours partout dans la cuisine, je me parle toute seule, je sacre dans le vide quand je me trompe, je relis mes ingrédients tout haut 2-3 fois (comme pour me convaincre que j'ai fini de tout mettre dedans :rofl: )
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Agréablement surprise par la soirée de Richard. Audacieux pour le fromage bleu, mais j'ai trouvé plate que les filles fassent des visages de dégoût ... c'est leur goût à elles qui n'est pas encore développé, ça ne veut pas dire que c'était dégueulasse, en fait du steak au bleu c'est une combinaison de saveurs assez courante ;)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit : Ahhhh moi ça m'énerve des gens qui essaient de nous faire croire qu'ils font semblant d'être niaiseux (ex.: Anne-Marie Losique) mais chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ils disent des conneries ou ont réellement, sincèrement l'air de ne jamais avoir entendu parler de choses relativement basiques dans la vie :gluk: C'est comme s'ils étaient pas capables d'assumer qu'ils manquent de culture générale, *rire niais* ''Mais non je fais juste semblant pour la télé''. :sarcastic: Désolée j'y crois pas, elle a beau être belle et tout, elle me fait penser à ma petite cousine de 8 ans. Pour moi elle a beau être gentille, ça change pas le fait qu'elle est un peu nounoune pis coudonc, ça arrive dans la vie. Assume-toi donc au lieu d'essayer de me faire croire que tu fais semblant :sarcastic:
Oh! Dans ces moments-là, rien de mieux qu'une vieille technique indienne : une petite centrisation. :jap:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]

Elle est tellement drôle Sara! :love:

Je ne sais pas pour toi, mais moi, elle me fait penser à Jordan de Big Brother. :lol:
Avec un épais en moins dans les pattes. :top: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le filet mignon de Richard semblait bon, mais la salade et le gâteau faisaient simple, je trouve.

C'est pour cette raison que je lui accorde la note de 7. :o
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Zarmela a écrit : [...]

Oh! Dans ces moments-là, rien de mieux qu'une vieille technique indienne : une petite centrisation. :jap:
Hahahaha merci pour le truc je retiens. C'est pas plutôt un truc de zoothérapie ça ? :gla:
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

C'est mal parti pour Anne-Marie, au vu des commentaires de ses invités.
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Richard qui critique avec force...

André Ducharme: ''Richard a mangé du lion.'' :gla:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Richard: ''Gilbert, tu lui aurais donné un tas de marde, il aurait tout mangé.'' :gla:

Honnn, c'est pas gentil-gentil, ça. :o :lol:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »