Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai trouvé ça tellement borring les pages de notre amour Faut dire que je l'ai arrêté après 30 min aussi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Piment_fort  a écritUn peut tannée des massacres alors j'ai loué les pages de notre amour coller avec mon amoureux pour ce soir.  
J'ai vraiment hâte de le voir, j'attends juste de me faire une blonde!  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'a une chose que faut tu comprennes Yautja.. Écoute-le à plein plein plein de reprise (Question de l'apprendre par coeur, ainsi que les répliques) et invite une fille de ton goût à l'écouter avec toi (Idéalement faut qu'elle l'aie déjà vu).... garanti qu'elle devient ta blonde
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pepsi  a écritY'a une chose que faut tu comprennes Yautja.. Écoute-le à plein plein plein de reprise (Question de l'apprendre par coeur, ainsi que les répliques) et invite une fille de ton goût à l'écouter avec toi (Idéalement faut qu'elle l'aie déjà vu).... garanti qu'elle devient ta blonde

Personnellement, ça me ferait un peu freaker

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Whenever  a écrit

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Whenever  a écrit

et je le trouverais un peu gay  
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'ai été voir Indiana Jones hier au cinéma. C'était bien, sans plus...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Je suis allée voir Iron Man vendredi soir. J'ai bien aimé! C'était divertissant.

Anecdote, cette soirée a été la première fois que j'allais au Colossus de Laval... et la dernière. Avec les projections de Sex in the City en plus, c'était ultra-bourré de monde, dont une certaine quantité de pré-adolescentes qui criaient, les couloirs étaient bloqués, j'ai eu toutes les misères du monde à me rendre aux toilettes, bref, un bon test de patience
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Merci pepsi, mais je vais passer mon tour, je vais me contenter de le regarder une fois en couple!  Par contre essaie le, tu m'en diras des nouvelles!  
Je t'aime Pinklily <3
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

On regarder Space ball hier
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Suite à mon retour de walt disney... j'ai décidé de me clancher pirates des caraîbes car je ne les avais pas vue et qu 'à Walt disney il y avait beaucoup de choses la dessus...

Je n'ai qu'une chose à dire.. une chance que le personnage de johnny depp est la...
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

bLoSsOm  a écrit

Aah c'est tellement beau c'te film là!

Exactement. Un des plus beau film d'amour que j'ai vu. Je crois que le film m'a monté à la tête en maudit car depuis je file super affectueuse et amoureuse. C'est pas mêlant ce matin j'avais juste envie de rester avec mon homme au lit à ce dire des mots doux et...

Comme je suis une extrémiste qui s'assume il est fort possible que je loue tous ce qu'il y a sur les tablettes de film d'amour et comédie romantique dans les prochains jours
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Anne-O-Nyme  a écritJe suis allée voir Iron Man vendredi soir. J'ai bien aimé! C'était divertissant.

Anecdote, cette soirée a été la première fois que j'allais au Colossus de Laval... et la dernière. Avec les projections de Sex in the City en plus, c'était ultra-bourré de monde, dont une certaine quantité de pré-adolescentes qui criaient, les couloirs étaient bloqués, j'ai eu toutes les misères du monde à me rendre aux toilettes, bref, un bon test de patience Pis essayer de se trouver une place de stationnement   Pas évident

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Piment_fort  a écrit

Exactement. Un des plus beau film d'amour que j'ai vu. Je crois que le film m'a monté à la tête en maudit car depuis je file super affectueuse et amoureuse. C'est pas mêlant ce matin j'avais juste envie de rester avec mon homme au lit à ce dire des mots doux et...

Comme je suis une extrémiste qui s'assume il est fort possible que je loue tous ce qu'il y a sur les tablettes de film d'amour et comédie romantique dans les prochains jours
 Puisque tu as aimé ces films tu aimeras sûrement le film : Un amour comme ça, ou en anglais A lot like love.  L'as-tu vu?  Si non je te le recommande, j'ai beaucoup aimé pour ma part

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

L'oeil!
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

puce28  a écrit Pis essayer de se trouver une place de stationnement   Pas évident

J'ai été chanceuse, mais c'est vrai que c'était mauditement plein!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Anne-O-Nyme  a écritJ'ai regardé Meet Joe Black ce soir... Je l'avais déjà vu il y a des années, mais ça faisait très longtemps et j'ai voulu le revoir.
Vraiment, j'aime beaucoup    
Ouiii c'est excellent ce film là!!  
Je t'aime Pinklily <3
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

J'ai regardé Meet Joe Black ce soir... Je l'avais déjà vu il y a des années, mais ça faisait très longtemps et j'ai voulu le revoir.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

puce28  a écrit Puisque tu as aimé ces films tu aimeras sûrement le film : Un amour comme ça, ou en anglais A lot like love.  L'as-tu vu?  Si non je te le recommande, j'ai beaucoup aimé pour ma part

Ouiiii c'est tellement bon Le jeu d'Ashton Kutcher est nul mais le film est bonn

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Anne-O-Nyme  a écritJ'ai regardé Meet Joe Black ce soir... Je l'avais déjà vu il y a des années, mais ça faisait très longtemps et j'ai voulu le revoir.

J'adore aussi!! Un très bon film

Ma scène préférée demeure malgré tout quand le gars se fait frapper....... la façon dont ça se passe me fait rigoler à chaque fois, et j'ai parfois l'audace de reculer pour voir la scène une 2e fois
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »