Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a une chose que faut tu comprennes Yautja.. Écoute-le à plein plein plein de reprise (Question de l'apprendre par coeur, ainsi que les répliques) et invite une fille de ton goût à l'écouter avec toi (Idéalement faut qu'elle l'aie déjà vu).... garanti qu'elle devient ta blonde
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritY'a une chose que faut tu comprennes Yautja.. Écoute-le à plein plein plein de reprise (Question de l'apprendre par coeur, ainsi que les répliques) et invite une fille de ton goût à l'écouter avec toi (Idéalement faut qu'elle l'aie déjà vu).... garanti qu'elle devient ta blonde
Personnellement, ça me ferait un peu freaker
Personnellement, ça me ferait un peu freaker
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Je suis allée voir Iron Man vendredi soir. J'ai bien aimé! C'était divertissant.
Anecdote, cette soirée a été la première fois que j'allais au Colossus de Laval... et la dernière. Avec les projections de Sex in the City en plus, c'était ultra-bourré de monde, dont une certaine quantité de pré-adolescentes qui criaient, les couloirs étaient bloqués, j'ai eu toutes les misères du monde à me rendre aux toilettes, bref, un bon test de patience
Anecdote, cette soirée a été la première fois que j'allais au Colossus de Laval... et la dernière. Avec les projections de Sex in the City en plus, c'était ultra-bourré de monde, dont une certaine quantité de pré-adolescentes qui criaient, les couloirs étaient bloqués, j'ai eu toutes les misères du monde à me rendre aux toilettes, bref, un bon test de patience
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
bLoSsOm a écrit
Aah c'est tellement beau c'te film là!
Exactement. Un des plus beau film d'amour que j'ai vu. Je crois que le film m'a monté à la tête en maudit car depuis je file super affectueuse et amoureuse. C'est pas mêlant ce matin j'avais juste envie de rester avec mon homme au lit à ce dire des mots doux et...
Comme je suis une extrémiste qui s'assume il est fort possible que je loue tous ce qu'il y a sur les tablettes de film d'amour et comédie romantique dans les prochains jours
Aah c'est tellement beau c'te film là!
Exactement. Un des plus beau film d'amour que j'ai vu. Je crois que le film m'a monté à la tête en maudit car depuis je file super affectueuse et amoureuse. C'est pas mêlant ce matin j'avais juste envie de rester avec mon homme au lit à ce dire des mots doux et...
Comme je suis une extrémiste qui s'assume il est fort possible que je loue tous ce qu'il y a sur les tablettes de film d'amour et comédie romantique dans les prochains jours
Anne-O-Nyme a écritJe suis allée voir Iron Man vendredi soir. J'ai bien aimé! C'était divertissant.
Anecdote, cette soirée a été la première fois que j'allais au Colossus de Laval... et la dernière. Avec les projections de Sex in the City en plus, c'était ultra-bourré de monde, dont une certaine quantité de pré-adolescentes qui criaient, les couloirs étaient bloqués, j'ai eu toutes les misères du monde à me rendre aux toilettes, bref, un bon test de patience Pis essayer de se trouver une place de stationnement Pas évident
Anecdote, cette soirée a été la première fois que j'allais au Colossus de Laval... et la dernière. Avec les projections de Sex in the City en plus, c'était ultra-bourré de monde, dont une certaine quantité de pré-adolescentes qui criaient, les couloirs étaient bloqués, j'ai eu toutes les misères du monde à me rendre aux toilettes, bref, un bon test de patience Pis essayer de se trouver une place de stationnement Pas évident
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Piment_fort a écrit
Puisque tu as aimé ces films tu aimeras sûrement le film : Un amour comme ça, ou en anglais A lot like love. L'as-tu vu? Si non je te le recommande, j'ai beaucoup aimé pour ma part
Puisque tu as aimé ces films tu aimeras sûrement le film : Un amour comme ça, ou en anglais A lot like love. L'as-tu vu? Si non je te le recommande, j'ai beaucoup aimé pour ma part
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
puce28 a écrit Puisque tu as aimé ces films tu aimeras sûrement le film : Un amour comme ça, ou en anglais A lot like love. L'as-tu vu? Si non je te le recommande, j'ai beaucoup aimé pour ma part
Ouiiii c'est tellement bon Le jeu d'Ashton Kutcher est nul mais le film est bonn
Ouiiii c'est tellement bon Le jeu d'Ashton Kutcher est nul mais le film est bonn
3 words... You say it.. and I'm yours.
Anne-O-Nyme a écritJ'ai regardé Meet Joe Black ce soir... Je l'avais déjà vu il y a des années, mais ça faisait très longtemps et j'ai voulu le revoir.
Vraiment, j'aime beaucoup
J'adore aussi!! Un très bon film
Ma scène préférée demeure malgré tout quand le gars se fait frapper....... la façon dont ça se passe me fait rigoler à chaque fois, et j'ai parfois l'audace de reculer pour voir la scène une 2e fois
Vraiment, j'aime beaucoup
J'adore aussi!! Un très bon film
Ma scène préférée demeure malgré tout quand le gars se fait frapper....... la façon dont ça se passe me fait rigoler à chaque fois, et j'ai parfois l'audace de reculer pour voir la scène une 2e fois