J'ai vu une vedette...
-
- Magicien des Mots
Re: J'ai vu une vedette...
maxime landry et amélie veille
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
À l'hôtel où j'étais à Québec, j'ai vu l'ex-maire de Québec, Jean-Paul L'Allier. Il a failli me rentrer dedans. 

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
À place Ste-Foy, j'ai vue Caroline Néron qui était dans sa nouvelle boutique de bijoux.
coraille a écrit : À place Ste-Foy, j'ai vue Caroline Néron qui était dans sa nouvelle boutique de bijoux.
Est-ce qu'elle t'a donné un de ses

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Au marché Jean-Talon ce matin :
Remy Girard et sa femme qui mangeaient au stan de fruit de mer...
Karyne Lemieux et sa petite fille. J'ai cherché son nom car je ne la connaissais pas, c'est elle qui jouait Rachel dans Nos étés.
Remy Girard et sa femme qui mangeaient au stan de fruit de mer...
Karyne Lemieux et sa petite fille. J'ai cherché son nom car je ne la connaissais pas, c'est elle qui jouait Rachel dans Nos étés.
Et moi je l'ai vu au cinéma Top à Laval.Guillaume a écrit : Michel Goyette au centre Bell, mais ce n'est plus vraiment une vedette

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai vu Gilles Duceppe avec sa femme et un comédien que je n'arrive pas du tout à replacer et ça me gosse ! Il me fait penser à Mononc' dans les Bougons mais ce n'est pas lui... 
Puis peu après Audrey Gagnon.

Puis peu après Audrey Gagnon.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Mon père a vu Sébastien Delormes et sa blonde hier.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Sa blonde vaut la peine d'être nommée, c'est quand même Julie Perreaultmisscool45 a écrit : Mon père a vu Sébastien Delormes et sa blonde hier.

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas son nom, c'est pour ça que je ne l'ai pas nommékolem a écrit : [...]
Sa blonde vaut la peine d'être nommée, c'est quand même Julie Perreault

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
kolem a écrit : [...]
Sa blonde vaut la peine d'être nommée, c'est quand même Julie Perreault
je m'en allais justement dire.....tu es certaine que ce n'est pas Julie Perreault et son chum que tu as vu.....

J'ai vu toute une vedette de Youtube hier............. LadyGripette et elle a l'air aussi folle en vraie que sur youtube.
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Hey mon doux... a portait tu un chandail de loup?Rachalou a écrit : J'ai vu toute une vedette de Youtube hier............. LadyGripette et elle a l'air aussi folle en vraie que sur youtube.

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
ahah non mais elle criait a une bonnefemme Aille veux tu voir ma robe. Tk c'etait qq chose de violet hehe!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Denis Trudel (le père d'Élisabeth dans Destinées) à mon viet où je vais diner au moins une fois par semaine.
J'ai toujours trouvé que ce casting ne marchait pas puisque le comédien a l'ai d'avoir 50 ans gros max alors que sa "fille" a mon âge environ (autour de 35). Après vérification sur mon ami google, le comédien a vraiment autour de 50 (47 ou 48 ans). Bref, c'est ben beau mettre du gris dans les cheveux mais ce n'est pas toujours concluant...
Pour ceux qui se demandent de qui je parle :

J'ai toujours trouvé que ce casting ne marchait pas puisque le comédien a l'ai d'avoir 50 ans gros max alors que sa "fille" a mon âge environ (autour de 35). Après vérification sur mon ami google, le comédien a vraiment autour de 50 (47 ou 48 ans). Bref, c'est ben beau mettre du gris dans les cheveux mais ce n'est pas toujours concluant...

Pour ceux qui se demandent de qui je parle :

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Vue aujourd'hui : Francine Grimaldi essayant de caller un taxi sur Amherst!
Elle portait un kit dont elle seule connait le secret : robe africaine rouge, une tite veste grise par dessus
(il faisait chaud), grosses lunettes et chapeau assorti à sa robe rouge!
Elle avait l'air sympathique et arborait un gros sourire!

Elle portait un kit dont elle seule connait le secret : robe africaine rouge, une tite veste grise par dessus

Elle avait l'air sympathique et arborait un gros sourire!

audrey gagnon vraiment simple et sympa cette fille apres son show a voir en spectacle vs serez pas decu
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai croisé Mariloup Wolfe sur Laurier ce midi. Resplendissante avec sa belle bedaine 

Hier, je marchais sur la rue et arrivée à une intersection, l'auto qui fait son stop avance un peu trop, mais rien de dramatique.... Bien c'était Mario Bélanger qui était au volant (le comédien des annonces de Nissan - Le gros bon sens) et il a reculé au stop pour me laisser passer. J'ai trouvé ça drôle ! Je l'ai évidemment remercié. 
Il roule bien en Nissan

Il roule bien en Nissan

était-il dans son nissan cube blanc?Skarhet a écrit : Hier, je marchais sur la rue et arrivée à une intersection, l'auto qui fait son stop avance un peu trop, mais rien de dramatique.... Bien c'était Mario Bélanger qui était au volant (le comédien des annonces de Nissan - Le gros bon sens) et il a reculé au stop pour me laisser passer. J'ai trouvé ça drôle ! Je l'ai évidemment remercié.
Il roule bien en Nissan