Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Ben oui toi ! J'avais cru remarquer ça. Me demande si le gay radar de Matyeu s'allume quand il le voit lui ...
Pas le mien ... en-2k
de toute façon j'en veux pas dans note team de ce gars là
Ben oui toi ! J'avais cru remarquer ça. Me demande si le gay radar de Matyeu s'allume quand il le voit lui ...
Pas le mien ... en-2k
de toute façon j'en veux pas dans note team de ce gars là
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritla supposé baguette magique de david!
tous les sites disent que c'est un montage fake!
et y a tellement les pieds noirs
http://tinypic.com/view.php?pic=2jdju6w
Il a ptête les pieds noirs à cause du sable
tous les sites disent que c'est un montage fake!
et y a tellement les pieds noirs
http://tinypic.com/view.php?pic=2jdju6w
Il a ptête les pieds noirs à cause du sable
Jadomo a écrit
On dirait un beau ti-couple de camping
À quand le coton ouaté de loup?
Coton ouaté de loup ... c'est mon Copyright ... faque pas toucheeeeeee
On dirait un beau ti-couple de camping
À quand le coton ouaté de loup?
Coton ouaté de loup ... c'est mon Copyright ... faque pas toucheeeeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritSarah Michelle Gellar and Alec Baldwin in new movie Suburban Girl
arghhhhhhh ... Vomi partout ... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
arghhhhhhh ... Vomi partout ... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
babychoux a écritCarrie Underwood
2007 CMT Music Awards
Ben oui ... c'estça face de moi aussi perdre 50 livres ... avoir une job de deents de cheveux et de toute ... je serais posable .... tssssssssssss Aucun mérite ...
2007 CMT Music Awards
Ben oui ... c'estça face de moi aussi perdre 50 livres ... avoir une job de deents de cheveux et de toute ... je serais posable .... tssssssssssss Aucun mérite ...
Matyeu a écritBon, à propos de wentworth miller, j'ai fait quelques recherches, et je sais pas. J'aimerais beaucoup ça par contre mais à première vue il en a pas l'air. Par contre, quand je vois des photos comme
j'ai certains doutes. Mais bon, je ne me prononce pas.
drole de pose messemble
j'ai certains doutes. Mais bon, je ne me prononce pas.
drole de pose messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain