Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
William a écrit Elle a m'énarve ... aye non mais tsé madame j,ai 42 ans pas une ride ... un beau ti jeune .. des tetons dur comme des roches ... pis les jambes de 14 pieds .... a mÉnarv EEEEEEEEEEEEE
est full chirurgie ;)
est full chirurgie ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bébérequin a écrit
Moi je n'y vais pas...Je ne peux pas cette fin de semaine là! Mais j'aurais bien aimé ça tous vous rencontrer et bitcher en personne!! ...j'aurais aussi aimer voir William avec son chandail de loup et toutes les filles du topic en pantalon taille haute! Êtes-vous plusieurs du topic a y aller??
Dans le fons ... c'est pas moi qu,elle veut voir ... c'est mon chandail de loup ... tssss tssssss
Moi je n'y vais pas...Je ne peux pas cette fin de semaine là! Mais j'aurais bien aimé ça tous vous rencontrer et bitcher en personne!! ...j'aurais aussi aimer voir William avec son chandail de loup et toutes les filles du topic en pantalon taille haute! Êtes-vous plusieurs du topic a y aller??
Dans le fons ... c'est pas moi qu,elle veut voir ... c'est mon chandail de loup ... tssss tssssss
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.