je suis supposée fumer dehors mais des fois je fume dans la salle de bain, trop fretteLes amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
je suis supposée fumer dehors mais des fois je fume dans la salle de bain, trop fretteRe: Les amis du resumé web cam loft story 5
le peak du frette dans la nuit de jeudi à vendredi, -33, 15 ans qu.il a pas fait ça à mtl.
pourquoi tu fume dehorsbouquet a écrit :je suis supposée fumer dehors mais des fois je fume dans la salle de bain, trop frette
pour pas empester la maison, moins fumer nouveau réglement que je me suis imposée, suite à l'achat de mon nouveau char qui coute plus cherbiz 45 a écrit : [...]
pourquoi tu fume dehors
bouquet a écrit : [...]
pour pas empester la maison, moins fumer nouveau réglement que je me suis imposée, suite à l'achat de mon nouveau char qui coute plus cher
civic SI, ça marche en titi pis c'est beau , juste ce qu'il fallait à mémébiz 45 a écrit : [...]
ok je comprends, un nouveau char, quel sorte
pis mon flo de 19 ans se la joue quand il le prend...
oui c une bonne voiture ca, bonne valeur résiduelle quand tu veux la vendrebouquet a écrit : [...]
civic SI, ça marche en titi pis c'est beau , juste ce qu'il fallait à mémé
moi y' ont pas le droit de prendre ma voiture hi hi
pas question que je la vende, ça a pris assez de temps pour avoir qelque chose à mon goût...
c'est quoi ton charbiz 45 a écrit : moi y' ont pas le droit de prendre ma voiture hi hi
bouquet a écrit : pas question que je la vende, ça a pris assez de temps pour avoir qelque chose à mon goût...
juste une petite pontiac wave rien de comparable a ta civicbouquet a écrit : [...]
c'est quoi ton char
sont belles les pontiac wave, mais c'est sur que je te clancherais sur les stopsbiz 45 a écrit : [...]
juste une petite pontiac wave rien de comparable a ta civic
bouquet a écrit : [...]
sont belles les pontiac wave, mais c'est sur que je te clancherais sur les stops![]()
des fois je m'amuse à clancher le monde, pas drôle à 42 ans...
avant j' avais un jeep grand cherokee, méchant changement surtout sur l' essence mais ca marche un jeep
bouquet a écrit : des fois je m'amuse à clancher le monde, pas drôle à 42 ans...

ça devait couter un bras de gaz, mais c'est vrai que ça marche un jeepbiz 45 a écrit : avant j' avais un jeep grand cherokee, méchant changement surtout sur l' essence mais ca marche un jeep
arrêbiz 45 a écrit : [...]