Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écrit
Je vais faire le test ce soir avec M. Jadomo. Pas mal sure qu'il va regarder ses cheveux avant ses boules
De quelle photo vous parlez au juste? Histoire de partir avec les mêmes bases que vous
EDIT: j'avais écris le nick de mon chum sur le DB au lieu de M. Jadomo
hihihi ok!! tient nous au courant du test!!
Je vais faire le test ce soir avec M. Jadomo. Pas mal sure qu'il va regarder ses cheveux avant ses boules
De quelle photo vous parlez au juste? Histoire de partir avec les mêmes bases que vous
hihihi ok!! tient nous au courant du test!!
JuLondon a écrit
Ahhhh merci fan club!! *émue*
Je suis contente d'être de retour parmi vous, et je sens que j'ai manqué d'excellentes photos. Je vais quand même faire un petit retour en arrière...
Je n'ai même pas vu de vedettes en Australie, moi qui voulait vous rapporter des potins, déception!!
j'espère que ta fait un beau voyage!!
Ahhhh merci fan club!! *émue*
Je suis contente d'être de retour parmi vous, et je sens que j'ai manqué d'excellentes photos. Je vais quand même faire un petit retour en arrière...
Je n'ai même pas vu de vedettes en Australie, moi qui voulait vous rapporter des potins, déception!!
j'espère que ta fait un beau voyage!!
Tamara a écrit
hein?!?!
t'as-tu juste le gout q'on te renvoie des ??
Tiens, pour te faire plaisir:
mdrrr oui oui ***ne veut pas dire la vérité que elle a cité en blonde pour ne pas briser cette vague d'amour sur le topic des bitch****
[/cit]
J't'aimerais pareil voyons! Mais y semble yavoir un genre de bogue bizarre qui fouaire les citations
hein?!?!
t'as-tu juste le gout q'on te renvoie des ??
Tiens, pour te faire plaisir:
mdrrr oui oui ***ne veut pas dire la vérité que elle a cité en blonde pour ne pas briser cette vague d'amour sur le topic des bitch****
[/cit]
J't'aimerais pareil voyons! Mais y semble yavoir un genre de bogue bizarre qui fouaire les citations
Jadomo a écrit
mauzus! J'ai raté ça En 2k, ça doit pas être Michel Verville
mauzus! J'ai raté ça En 2k, ça doit pas être Michel Verville