!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

ChicoLoco  a écritCool un deluge... a qui il doit proteger?? si Crystelle survie le ballotage de filles.. Seb va la savuer du deluge.. Elle cest son Yoko Ono... mais qui sera l autre??? Delphinoux?? devra t il sauver delphiinoux? je crois que oui =x...  

Les deux plus solides alliées de Seb actuellement sont Chrystelle et Véronika.  Elles vont être sauvé en premier, c'est sûr.  S'il y a un 3eme, ce sera Mathieu R.
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

ChicoLoco  a écrit

je l ai manque    ... il faut que je check la reprise... c etait une bonne quotidienne???  
Oui, une bonne a ne pas manquer
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Beaucerveau  a écrit

Les deux plus solides alliées de Seb actuellement sont Chrystelle et Véronika.  Elles vont être sauvé en premier, c'est sûr.  S'il y a un 3eme, ce sera Mathieu R.

Les gars vont vouloir placer delphine au ballotages.. (cass. matthieu r)
on risque de voir au ballotage thomas vs delphine... cest pas bon pour Seb ca...  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

V_Harkonnen  a écrit
Oui, une bonne a ne pas manquer
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

ChicoLoco  a écrit
on risque de voir au ballotage thomas vs delphine... cest pas bon pour Seb ca...    
C'est un déluge alors il va y avoir plus que 2 lofteurs au ballotage je pense.

Mais effectivement, si Delphine se retrouve au ballotage contre Thomas, c'est pas bon pour Sebastien car ca va concenter le votre contre Sébastien en finale au lieu de le splitter...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ChicoLoco  a écrit

Pas d'accord.  Il n'a besoin que de deux joueurs forts pour diviser le vote.  Si Delphine part, Thomas perd ce qui lui donne de la visibilité : sa relation avec Delphine.  Sans elle, il va être réduit à un état d'insignifiance dans le loft.  il ne sera même plus ami avec Cass.  Il va être isolé, donc sans intérêt.  Sa popularité va chuter.
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

ahhh les amis, je veux vous partager une petite inquiétude... Cass est en train de perdre beaucoup de points parce qu'il n'est pas «««honnête»»» envers Thomas, selon certains qui oublient que LS est un jeu où il n'y a qu'un seul gagnant... j'ai l'impression que si Cass perd autant de votes, c'est Thomas qui en gagne... je commence vraiment à m'inquiéter. Une finale avec Thom et Cass aurait surement signifier un important partage des votes entre les 2, pour  + de votes pour Seb... mais là... qu'en pensez-vous? rassurez moi!
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Maryak  a écritahhh les amis, je veux vous partager une petite inquiétude... Cass est en train de perdre beaucoup de points parce qu'il n'est pas «««honnête»»» envers Thomas, selon certains qui oublient que LS est un jeu où il n'y a qu'un seul gagnant... j'ai l'impression que si Cass perd autant de votes, c'est Thomas qui en gagne... je commence vraiment à m'inquiéter. Une finale avec Thom et Cass aurait surement signifier un important partage des votes entre les 2, pour  + de votes pour Seb... mais là... qu'en pensez-vous? rassurez moi!
Il reste Delphine qui est très populaire aussi...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Maryak  a écritahhh les amis, je veux vous partager une petite inquiétude... Cass est en train de perdre beaucoup de points parce qu'il n'est pas «««honnête»»» envers Thomas, selon certains qui oublient que LS est un jeu où il n'y a qu'un seul gagnant... j'ai l'impression que si Cass perd autant de votes, c'est Thomas qui en gagne... je commence vraiment à m'inquiéter. Une finale avec Thom et Cass aurait surement signifier un important partage des votes entre les 2, pour  + de votes pour Seb... mais là... qu'en pensez-vous? rassurez moi!

D'après moi, Thomas va en perdre aussi pour la raison que j'ai donné plus haut.  Les deux vont se nuir mutuellement.  Peut-être Véronika va récupérer des votes anti-Seb, mais ça sera trop tard.
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Mais à part cette semaine, il reste juste UNE semaine avant la finale ???
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

voila je crois pourkoi il faut proteger delphine.... parce que je crois que thomas sera au ballotage apres le deluge.. je serais bien surpirs quil n y soit pas... et il a 90% de chance qu il sorte gagant de ce ballotage (face a n importe qui) --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-13 20:44:33--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Maryak  a écritMais à part cette semaine, il reste juste UNE semaine avant la finale ???

2 semaine peut changer une perception.  Personnellement, je suis convaincu que Thomas, sans Delphine, va devenir une véritable platitude à regarder et que ça va lui faire perdre des points.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Maryak  a écritMais à part cette semaine, il reste juste UNE semaine avant la finale ???
ca fini le 5 decembre  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Delphine a pas le droit de vote, il va peut être la proteger.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Beaucerveau  a écrit

Pas d'accord.  Il n'a besoin que de deux joueurs forts pour diviser le vote.  Si Delphine part, Thomas perd ce qui lui donne de la visibilité : sa relation avec Delphine.  Sans elle, il va être réduit à un état d'insignifiance dans le loft.  il ne sera même plus ami avec Cass.  Il va être isolé, donc sans intérêt.  Sa popularité va chuter.  

moi je suis pas daccord..    en tout cas... cest bien de lire dautres opinion....
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

en tout cas ... il nous a pas decu... il a ressous l enigme  pour la combinaison... et gagner le poste de patron..
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Beaucerveau  a écrit

2 semaine peut changer une perception.  Personnellement, je suis convaincu que Thomas, sans Delphine, va devenir une véritable platitude à regarder et que ça va lui faire perdre des points.

Moi je pense que Thomas va se coller a une autre fille et vivre une autre histoire d'amour d'ici la fin si Delphine sort...

Pis tous le monde va aplaudir car c'est Thomas...
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

je penses pas que ce sera un DÉLUGE car le monde on plus vraiment PEUR du ballottage ils vont surement TOUS ce METTRE en ballottage je veux avoir dit le PREMIER SCOOPPPPPP lolllll 13 oct 2007 20h46   --Message edité par bizarroide le 2007-11-13 20:47:46--

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ChicoLoco  a écrit
voila je crois pourkoi il faut proteger delphine.... parce que je crois que thomas sera au ballotage apres le deluge.. je serais bien surpirs quil n y soit pas... et il a 90% de chance qu il sorte gagant de ce ballotage (face a n importe qui)  

Si Delphine reste, ils vont montrer les magouilleurs contre le beau ti couple.  Les gens vont voter pour le beau ti couple.  Si le beau ti couple n'est plus là, il va rester des magouilleurs et un looser (Thomas)
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

ChicoLoco  a écrit

je l ai manque    ... il faut que je check la reprise... c etait une bonne quotidienne???  J'ai trouvé ça pas mal

Nous c'est rendu qu'on l'enregistre ahah.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »