Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Son Excellence a écrit
Si comme tu dis il le spot ils en ont une bonne raison il manque la petit CÉDRIKA
ou une preuve directe ? ou un témoin prêt à témoigner ?
Si comme tu dis il le spot ils en ont une bonne raison il manque la petit CÉDRIKA
ou une preuve directe ? ou un témoin prêt à témoigner ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moumour a écrit C'est ce que j'ai dis a mon chum itou,ils ne demanderaient pas a toute la population de chercher cette marque de véhicule et ne donneraient pas pour le fun la descrïption d'un individu comme ça dans les aires,ça fouterait le bordel dans bien des cas
Pourtant, ce fut ça il y a deux jours pour la fourgonnette rouge et l'homme à barbe grise, faut pas l'oublier. Ça semblait sérieux aussi de retrouver cet homme et la van rouge à rideaux, rouillée et boueuse.
Pourtant, ce fut ça il y a deux jours pour la fourgonnette rouge et l'homme à barbe grise, faut pas l'oublier. Ça semblait sérieux aussi de retrouver cet homme et la van rouge à rideaux, rouillée et boueuse.
joanna a écrit
reste qu'ils n'ont jamais fait publiquement le lien avec Cédrika, ils affirmaient même le contraire. C'est les gens qui ont fait le lien, pas les enquêteurs.
Ça ne veut pas dire pour autant que Monsieur Franco ment... il a peut-être vu une autre petite fille, pas nécessairement un cas d'enlèvement mais de violence familiale
reste qu'ils n'ont jamais fait publiquement le lien avec Cédrika, ils affirmaient même le contraire. C'est les gens qui ont fait le lien, pas les enquêteurs.
Ça ne veut pas dire pour autant que Monsieur Franco ment... il a peut-être vu une autre petite fille, pas nécessairement un cas d'enlèvement mais de violence familiale
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna a écrit
C'est certain qu'ils ne prendront pas de chance Et même si ils étaient persuadés que ce n'était pas la petite Cédrika dans cette camionette,ils y avait peut être une autre petite fille en danger,et aucune autre disparition n'avait étée signalé mais ils ne le savaient pas a ce moment là,c'était quand même leur devoir d'intervenir
C'est certain qu'ils ne prendront pas de chance Et même si ils étaient persuadés que ce n'était pas la petite Cédrika dans cette camionette,ils y avait peut être une autre petite fille en danger,et aucune autre disparition n'avait étée signalé mais ils ne le savaient pas a ce moment là,c'était quand même leur devoir d'intervenir
Strophe a écrit
tu as raison, ce sont les gens qui ont fait le lien, pas les enquêteurs.
tu as raison, ce sont les gens qui ont fait le lien, pas les enquêteurs.
tourterel a écritune chose est sûr, lorsqu'il a stationner son automobile, il était pas mal énervé. Il a joué un jeu avec les fillettes pour les attirées là. Qui est-ce qui vous dit qu'à partir de là, il avait déjà scruter la personnalité de Cedrika.
En tout cas il était peut-être pas bien habitué à conduire une auto manuelle, il l'avais peut-être emprunté à quelqu'un..vu qu'il a étouffé l'auto 2 fois ( ça doit être des renseignements du mon oncle ça) à moins d,avoir été extrêmement nerveux ce qui est fort probable aussi vu l'acte odieux qu'il commettait..
En tout cas il était peut-être pas bien habitué à conduire une auto manuelle, il l'avais peut-être emprunté à quelqu'un..vu qu'il a étouffé l'auto 2 fois ( ça doit être des renseignements du mon oncle ça) à moins d,avoir été extrêmement nerveux ce qui est fort probable aussi vu l'acte odieux qu'il commettait..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
tourterel a écrit
je pense aussi que les dernières infos sont véridiques et crédibles.
Je pense que personne n'a remis ça en question me semble ?
je pense aussi que les dernières infos sont véridiques et crédibles.
Je pense que personne n'a remis ça en question me semble ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Maribelle a écrit
En tout cas il était peut-être pas bien habitué à conduire une auto manuelle, il l'avais peut-être emprunté à quelqu'un..vu qu'il a étouffé l'auto 2 fois ( ça doit être des renseignements du mon oncle ça) à moins d,avoir été extrêmement nerveux ce qui est fort probable aussi vu l'acte odieux qu'il commettait.. Je me suis posé cette question aussi,pourquoi il aurait étouffé l'auto par 2 fois?Je suis venue a la même conclusion,il devait être très nerveux et il a voulu partir au plus vite
En tout cas il était peut-être pas bien habitué à conduire une auto manuelle, il l'avais peut-être emprunté à quelqu'un..vu qu'il a étouffé l'auto 2 fois ( ça doit être des renseignements du mon oncle ça) à moins d,avoir été extrêmement nerveux ce qui est fort probable aussi vu l'acte odieux qu'il commettait.. Je me suis posé cette question aussi,pourquoi il aurait étouffé l'auto par 2 fois?Je suis venue a la même conclusion,il devait être très nerveux et il a voulu partir au plus vite
Strophe a écritSérieusement, imaginez-vous la merde que ça peut faire dans la vie des gens qui répondent à la descrïption et qui ont une Acura ? Pensez-vous vraiment que les policiers inviteraient la population à dénoncer un ami, un frère, un père, un collègue... si c'était pas vrai ? Ça se fait juste pas.
Sincèrement, je pense que les dernières infos sont véridiques.
pour Bambi-Smiley
Sincèrement, je pense que les dernières infos sont véridiques.
pour Bambi-Smiley
tourterel a écrit
je répondais par l'affirmative avec un autre post
Je voulais te seconder. Désolée si ça a pas été clair
je répondais par l'affirmative avec un autre post
Je voulais te seconder. Désolée si ça a pas été clair