Que dire ... M. Night Shyamalan a le don de me faire sursauter et pas qu'un peu !
J'ai trouvé qu'il avait repris une scène quasi identique à une du Sixième Sens ... Je ne peux pas expliquer clairement pour pas en dire trop ... mais je me demandais si certain avait remarqué aussi !
geneviève-2 a écritPride and Prejudice un peu de soleil dans ma journée le dvd en vaut la paine les bonus sont excellent ils explique la vie que Jane Austen a eu.
Pride and Prejudice! Je l'adore ce film-là, je dois l'écouter aux 6 mois lol.
Ça fait 3 personnes que je vois sur le forum qui ont vu The Happening et qui ont aimé. Pourtant, tout les critiques disent que c'est vraiment merdique. Mais je comprend tellement pas pourquoi...
JE viens d'écouter "Effroyables Jardins" avec Jacques Villeret, André Dussolier et Thierry Lhermitte. J'ai pas vu tout le film, peut-etre la moitié... mais c'est vraiment bon comme film. Toujours plaisant de voir ses 3 acteurs !
J'ai écouté The Other Boleyn Girl (Deux soeurs pour un roi -belle traduction du titre ) et j'ai vraiment aimé!!
Faut dire que j'aime pas mal tout le temps les films de ce genre là!
trinitycb a écritJ'ai écouté The Other Boleyn Girl (Deux soeurs pour un roi -belle traduction du titre ) et j'ai vraiment aimé!!
Faut dire que j'aime pas mal tout le temps les films de ce genre là!
Kalouma a écritj'ai écouté P.S. I love y ou....
Je dois avouée que je n'ai pas réellement trippée... je crois être la seule mais brefff j'ai trouvé ça long ..
Ce film-là me dit tellement rien, je le prend puis je le remet toujours sur la tablette
Wow..! Je suis en retard avec ça ! J'ai vraiment aimé ! Ça fait du bien de voir Megan Fox dans autre chose que Holiday in the sun XD.. Les effets spéciaux sont extraordinaires !
Kalouma a écritj'ai écouté P.S. I love y ou....
Je dois avouée que je n'ai pas réellement trippée... je crois être la seule mais brefff j'ai trouvé ça long ..
T'es pas toute seule, je n'ai pas aimé non plus .. Pas trouvé ça romantique pentoute
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt