Vos talents en graphique
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Coucou!!!
J'ai une nouvelle demande...Dreamer, je laisse donc tomber, pour l'instant, celle de The Illusionnist..si un jour tu as envie de la faire pareil, je m'en servirai un jour c'est certain, mais en ce moment j'ai vraiment beaucoup envie d'avoir une signature de Pierre Lapointe avec les superbes photos que je viens de trouver...
Alors si jamais quelqu'un veut me la faire, ce serait vraiment gentil
Les photos:
ou
Je sais qu'elle est petite alors si c'est trop compliqué, on peut la laisser tomber...
Et j'aimerais qu'il y aie un des textes suivants...ce qui vous inspirera le plus(c'pas le choix qui manque )
"Et si la terre toute entière se met à rire de nous, nous leur lancerons des pierres pour grafigner nos genoux..."
" À vous mes chers mal-aimés à vous..."
"Depuis sortent de ma bouche immense des milliers d'étoiles étiolées..."
"Et peu m'importe de souffrir si c'est pour goûter vos sourires..."
"J'irai, pieds nus, marcher dans la forêt des mal-aimés"
"Et puis cette musique que j'entends sans arrêt..."
"Ferme-la je n'veux pas savoir pourquoi encore tu as ri et chanté avec d'autres que moi..."
"J'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir en ton honneur..."
"Et je donne des noms au soleil, à la lune..."
"Et je danse, je danse sur les mêmes rythmes barbares..."
Raph, la gossante
J'ai une nouvelle demande...Dreamer, je laisse donc tomber, pour l'instant, celle de The Illusionnist..si un jour tu as envie de la faire pareil, je m'en servirai un jour c'est certain, mais en ce moment j'ai vraiment beaucoup envie d'avoir une signature de Pierre Lapointe avec les superbes photos que je viens de trouver...
Alors si jamais quelqu'un veut me la faire, ce serait vraiment gentil
Les photos:
ou
Je sais qu'elle est petite alors si c'est trop compliqué, on peut la laisser tomber...
Et j'aimerais qu'il y aie un des textes suivants...ce qui vous inspirera le plus(c'pas le choix qui manque )
"Et si la terre toute entière se met à rire de nous, nous leur lancerons des pierres pour grafigner nos genoux..."
" À vous mes chers mal-aimés à vous..."
"Depuis sortent de ma bouche immense des milliers d'étoiles étiolées..."
"Et peu m'importe de souffrir si c'est pour goûter vos sourires..."
"J'irai, pieds nus, marcher dans la forêt des mal-aimés"
"Et puis cette musique que j'entends sans arrêt..."
"Ferme-la je n'veux pas savoir pourquoi encore tu as ri et chanté avec d'autres que moi..."
"J'ai gardé au fond de mon coeur une lueur d'espoir en ton honneur..."
"Et je donne des noms au soleil, à la lune..."
"Et je danse, je danse sur les mêmes rythmes barbares..."
Raph, la gossante
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Dreamer a écritAh wow vraiment hot Stepha! J'ecoute pas jsais pas de quel emission sa viens mais jaime Stephanie LOL
Merci tout le monde!
Merci tout le monde!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]