Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écrit
Maudite agace!
Tu nous dis que t'as des photos pis là.... faut attendre! Pfff
Oui madame ... tu attends
Maudite agace!
Tu nous dis que t'as des photos pis là.... faut attendre! Pfff
Oui madame ... tu attends
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
US Weekly a fait la liste des des stars les plus égocentriques
En tête de ce classement, on retrouve notre Justin Timberlake. Le magazine rapporte qu’il aurait affirmé que la valeur des actions de Mcdonalds aurait augmentée de 25% à la suite des publicités dont il participaient. Quelle diva!
On retrouve également en top de la liste Angelina Jolie, qui aime apparemment, donner des ordres. Tout comme P.Diddy, qui aurait déclaré avoir baisé comme une bête durant prêt de 30 heures.
En tête de ce classement, on retrouve notre Justin Timberlake. Le magazine rapporte qu’il aurait affirmé que la valeur des actions de Mcdonalds aurait augmentée de 25% à la suite des publicités dont il participaient. Quelle diva!
On retrouve également en top de la liste Angelina Jolie, qui aime apparemment, donner des ordres. Tout comme P.Diddy, qui aurait déclaré avoir baisé comme une bête durant prêt de 30 heures.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain