Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Un souper presque parfait à V

Message par little_miss »

Stéphane a été généreux dans sa note avec un 7!
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Message par MandrakeGaboriau »

little_miss a écrit : Stéphane a été généreux dans sa note avec un 7!
Je me suis demandé s'il avait eu un peu pitié d'elle, sachant que les autres seraient très sévères.
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

J'ai trouvée que la Madame avait un peu courus après pour faire rire d'elle quand même, ok ça manquait de classe d'y aller aussi allègrement de la part des invités ils auraient pu garder leur commentaires cinglant pour la caméra seulement mais quand même, c'était clair au départ que la vaisselle de plastique passerait pas !

Dans une compétition culinaire, il y a un minimum a faire quand même la et Annie ben, elle a pas fait grand chose entendons nous. Une bonne sangria maison c'est pas sorcier a faire, c'est brochette de fruit de mer c'était acheté en épicerie et encore la en faire des fraîches ça aurait été tellement simple et tellement meilleur ! Son poulet ca avait pas l'air fameux tant qu'a moi et encore la... elle a pas mis ben ben d'effort la dessus ! Pour son dessert quand je l'ai vue sortir son sac de fruits congelés, j'ai tout de suite dit a mon chum ''ho boy, c'est le coup de grâce'' ok elle avait oubliée les fruits frais mais heille tu es a un souper presque parfait la, tu peux pas te permettre d'oublier des trucs pour ton repas. Elle a vraiment fait un minimum d'effort avec son repas et les notes sont mérités tant qu'a moi !
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Le repas d'Annie était vraiment très loin de la haute gastronomie et ne méritait probablement pas plus que la note qu'elle a eu, même que c'est vrai que Stéphane a été pas mal généreux. Mais je l'aime bien moi Annie, elle est sympathique à tout le moins. Moi aussi j'ai trouvé ça triste de la voir paniquer de la sorte pendant l'orage. Je me sentais vraiment mal pour elle :(

Pour le comportement d'Amélie, je l'ai trouvé un brin irrespectueuse moi aussi. Elle aurait pu se contenter de lui donner une note faible et de dire ses commentaires à la caméra plutôt que de se moquer d'elle sous ses yeux.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

A entendre les commentaires à la caméra d'Annie je constate qu'elle a aimé tout ce qu'elle a mangé cette semaine. Donc, faut pas trop s'étonner que son repas soit aussi simple et qu'elle était satisfaite de présenter ce menu là dans une compétition.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens d'écouter l'émission d'hier, donc le souper de Annie. En effet, c'était assez bof comme repas. Et les notes données étaient, à mon avis, bien justifiée. J'ai aimé la thématique "camping" mais pas le repas associé avec...

Amélie était tellement malpolie/irrespectueuse je trouve...
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Au moins cette semaine nous aura fait rencontrer Amélie et Renée, deux personnes qu'on a immédiatement envie de haïr (ou de mépriser, au choix) pour le reste de notre vie.
Dernière modification par MandrakeGaboriau le ven. oct. 07, 2011 10:14 pm, modifié 1 fois.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je pense qu'Annie savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner. Elle a donc dépensé le moins d'argent possible sur son repas afin de conserver la balance du montant que V lui a donné pur ses ingrédients. Il me semble avoir entendu André Ducharme dire que certain participants fesaient cela.

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Omi a écrit : Je pense qu'Annie savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner. Elle a donc dépensé le moins d'argent possible sur son repas afin de conserver la balance du montant que V lui a donné pur ses ingrédients. Il me semble avoir entendu André Ducharme dire que certain participants fesaient cela.
Ca se peut très bien, car ça vraiment paru dans son menu et son set up. Une chance que la Madame était sympathique, on dirait qu'on lui pardonne plus. :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là Annie... Tsé ben beau être fine et ricaneuse mais elle n'avait aucun talent culinaire. Pis je n'y crois pas trop à l'oubli de ses fruits... Finalement, une thématique de camping pour servir de la vaisselle de plastique et des plats presque tout faits avec une présentation nulle.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : Moi, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là Annie... Tsé ben beau être fine et ricaneuse mais elle n'avait aucun talent culinaire. Pis je n'y crois pas trop à l'oubli de ses fruits... Finalement, une thématique de camping pour servir de la vaisselle de plastique et des plats presque tout faits avec une présentation nulle.
Je suis du même avis. C'est un concours culinaire pas de gentillesse. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je viens de voir un preview de la semaine prochaine et on dirait que ca va etre une semaine qui va faire lever beaucoup de réaction encore une fois... Y'a une fille qui coupe sa viande cuite avec des ciseaux :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Omi a écrit : Je pense qu'Annie savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner. Elle a donc dépensé le moins d'argent possible sur son repas afin de conserver la balance du montant que V lui a donné pur ses ingrédients. Il me semble avoir entendu André Ducharme dire que certain participants fesaient cela.
Ils devraient rembourser à la facture seulement, sur un maximum de 200 $. Si tu décides de dépenser 40$ tant pis, c'est tout ce qu'on te remboursera. C'est ridicule sinon :gluk:
MandrakeGaboriau
Stagiaire

gingerstar a écrit : Moi, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là Annie... Tsé ben beau être fine et ricaneuse mais elle n'avait aucun talent culinaire. Pis je n'y crois pas trop à l'oubli de ses fruits... Finalement, une thématique de camping pour servir de la vaisselle de plastique et des plats presque tout faits avec une présentation nulle.
On a l'impression qu'elle a voulu créer une expérience de vie pour ses convives, presque une performance, et ça aurait pu fonctionner avec plus d'inventivité et de qualité culinaire; elle n'avait de toute évidence absolument pas les moyens ni les talents pour concevoir et réaliser quelque chose qui soit à la mesure de cette ambition. Ça ne justifiait tout de même pas le comportement déplacé des deux pimbêches.

J'ai bien aimé que Stéphane prenne la peine d'analyser le pointage final d'Annie et d'en déduire quelle avait été l'ampleur de la "générosité" des autres participants. Il n'a pas pensé seulement à lui, ce qui étonne plaisamment dans ce contexte.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

elle a fait son possible, je crois que vu son milieu de "bouffe ordinaire" à mon humble opinion
pour elle c'était bien correct son souper "camping"

c'est la production qui l'a choisi...alors elle devait avoir le droit de faire le souper qu'elle voulait faire...
...même si ça pas plus à ses convives et à plusieurs spectateurs

c'est pas mal moins pire que Phillipe avec sa croûte à pizza Pillsburry, ses ficellos mabrés et son hygiène pas propre :gluk:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ouin mais la production leur font surement pas passer un entrevue culinaire avant de passer à l'émission , il se fit à sur ce qu'ils leur disent alors c'est plutôt avec leur personnalités que les gens sont choisis ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je trouve que ça vire trop souvent en diner de cons...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Au début de la semaine, j'étais pas certaine pour Stéphane... j'imagine que je jugeais à l'apparence. Plus la semaine avançait, plus je l'appréciait. Quand je l'ai entendu à la fin de l'émission de vendredi décortiquer les points d'Annie, il m'a eue :love: :lol: Contrairement à ce qu'on peut penser de ce gars là à son apparence, c'est un gars qui a beaucoup de classe à mon avis.

Pis Amélie et Renée là ..... :grr: Amélie était irrespectueuse et Renée très hypocrite!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Jadomo a écrit : Au début de la semaine, j'étais pas certaine pour Stéphane... j'imagine que je jugeais à l'apparence. Plus la semaine avançait, plus je l'appréciait. Quand je l'ai entendu à la fin de l'émission de vendredi décortiquer les points d'Annie, il m'a eue :love: :lol: Contrairement à ce qu'on peut penser de ce gars là à son apparence, c'est un gars qui a beaucoup de classe à mon avis.

Pis Amélie et Renée là ..... :grr: Amélie était irrespectueuse et Renée très hypocrite!
tu as raison, et comme dans le diner de cons, le con n'est pas celui qu'on pense :)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Mélanie l'humoriste de l'année dernière qui a reçu ses invités sur une patinoire dans son garage.

Elle a passé à "Remise à neuf" hier.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »