ça arrive souvent mais c'est pas grave ... c'est que les avatars canin ça fait pas ben ben masculin
À moins que ton avatar marque son territoire...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
turquoise a écrit : Hello ma tite gang de talle, vous m'avez manquez bien plus que vous pensez....
J'ai une méchante talle d'images a regarder , j'ai l'intention de toutes les regarder, mais je vais mettre quelques images de temps en temps car je serai incapable d'y résister
bon retour
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
sa m'fait penser a quand j'étais jeune.Je trippais sur les bonbon de poisson rouge et les blanc.......ché pas si sa existe encore me semble que sa fait longtemps que j'ai pas vue ca
yetais fort enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Etoile38 a écrit : bou houu faut que j'aille me coucher
Demain je m'en vais a l'hopital ste-justine pour ma fille(es pas malade)mais cé son check up a toute les années.J'pense l'avoir déja dis qu'elle avais des problemes de coeur et qu'elle a été operer 3fois anyway j'en ai pour toute la journée la-bas faque je vais aller faire dodo pour etre en forme demain.
Je vous souhaite a tous une Bonne nuit et de tres beaux reves
p.s contente que tu sois de retour turquoise
pauvre toi
Mark Twain