Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Abysse a écrit
Ouais je me rappelle de cette fois, car je me suis dit "enfin une tenue qui avait de l'allure" Mais c'est pas assez pour compenser les autres fois!
je vénère fanatiquement tous les acteurs de the oc...alors il m'est incapable de juger Marissa
--Message edité par babychoux le 2007-04-22 18:23:31--
Ouais je me rappelle de cette fois, car je me suis dit "enfin une tenue qui avait de l'allure" Mais c'est pas assez pour compenser les autres fois!
je vénère fanatiquement tous les acteurs de the oc...alors il m'est incapable de juger Marissa
--Message edité par babychoux le 2007-04-22 18:23:31--
babychoux a écrit
je pense que tu parles de rosario dawson heinnn
elle est actrice!
pour voir sa filmographie
http://www.imdb.com/name/nm0206257/
oui, merci beaucoup!
je pense que tu parles de rosario dawson heinnn
elle est actrice!
pour voir sa filmographie
http://www.imdb.com/name/nm0206257/
oui, merci beaucoup!
*Ève* a écrit
Cette réponse-là m'a surprise ! C'est le contraire de ce que je pense, je l'aime tellement Kate ! Il y a beaucoup de gens qui pensent comme ça tu crois ?
moi aussi je l'aime bien kate
Cette réponse-là m'a surprise ! C'est le contraire de ce que je pense, je l'aime tellement Kate ! Il y a beaucoup de gens qui pensent comme ça tu crois ?
moi aussi je l'aime bien kate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Ève* a écrit
C'est vrai, elle a l'air très classe Souvent je trouve qu'elle montre beaucoup de peau Bai Ling, mais là elle pourrait accompagner Paris à un bal viennois !
bai ling c la paris hilton chinoise
C'est vrai, elle a l'air très classe Souvent je trouve qu'elle montre beaucoup de peau Bai Ling, mais là elle pourrait accompagner Paris à un bal viennois !
bai ling c la paris hilton chinoise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain