Gala du 25 septembre
Annouk a écritAudrey devrait faire comme Linda ce soir à sa prochaine mise en danger...choisir une toune full facile qui ne demande aucun talent particulier
EXACTEMENT! moi jpropose la danse des canard! ole Cover de Nathalie Simard! ca va pognée! VRAIMENT N IMPORTE QUOI!!!! Jai jamais été en maudit comme ca depuis qu`iont garder STEPHANE Normetal au premier gala en 2003!
EXACTEMENT! moi jpropose la danse des canard! ole Cover de Nathalie Simard! ca va pognée! VRAIMENT N IMPORTE QUOI!!!! Jai jamais été en maudit comme ca depuis qu`iont garder STEPHANE Normetal au premier gala en 2003!
LSR ;-)
Mawiiie a écrit
C't'un vote de personnalité, faut avoir ca en tête en regardant SA! Mais elle sait bouger, pis elle a pas faussé, le public a pas fait un mauvais choix!
je regrette mais c un concours de chant... et je m'y connais en concours de chant et pas a peu pres... c ben de valeur mais la toune a linda il y a aucune difficulte a chanter se genre de toune la... n'importe qui dans les karaokes peuvent le faire aussi bien qu'elle... alors si c sa que les gens du quebec cherche... bien allez y c pas moi qui va acheter un disque de linda sa c sur
C't'un vote de personnalité, faut avoir ca en tête en regardant SA! Mais elle sait bouger, pis elle a pas faussé, le public a pas fait un mauvais choix!
je regrette mais c un concours de chant... et je m'y connais en concours de chant et pas a peu pres... c ben de valeur mais la toune a linda il y a aucune difficulte a chanter se genre de toune la... n'importe qui dans les karaokes peuvent le faire aussi bien qu'elle... alors si c sa que les gens du quebec cherche... bien allez y c pas moi qui va acheter un disque de linda sa c sur
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Jael a écritc,est sur que c'est la grosse campagne qui a fais gagné Linda..et si Audrey ou Jennifer aurais gagné..ca aurait été a cause de leur campagne !!...alors bravo aux amis et a la famille de Linda ..vous avez été les plus fort!!! ;)
bin voyons donc...Linda habite une plus petite place que Audrey c quoi l'affaire la...nous nos préférés sont Francis et Valérie et ca été plus fort que moi Linda a eu mon 2$ (et je vote presque jamais) puis chez mes beaux-parents aussi elle a eu plusieurs votes. La prestation de Linda ce soir a été la meilleure et la plus l'fun.
bin voyons donc...Linda habite une plus petite place que Audrey c quoi l'affaire la...nous nos préférés sont Francis et Valérie et ca été plus fort que moi Linda a eu mon 2$ (et je vote presque jamais) puis chez mes beaux-parents aussi elle a eu plusieurs votes. La prestation de Linda ce soir a été la meilleure et la plus l'fun.
-
- Magicien des Mots
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
La prerformance de Nathalie Simard a été pour moi vraiment bien...sa dit ce que sa doit dire! BRAVO NATHALIE!!! VRAIMENT, T'ES MAGNIFIQUE D'AVOIR ÉTÉ LÀ CE SOIR!!!!
Sinon pour les votes, c'est bien parfait....Jennifer aussi est bonne mais je sais pas, c'est pas tout a fait mon style a moi....mais jlui souhaite bonne chance!
Sinon pour les votes, c'est bien parfait....Jennifer aussi est bonne mais je sais pas, c'est pas tout a fait mon style a moi....mais jlui souhaite bonne chance!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Non mais mine de rien je fais monter mon nombre de message ....J'ai commencé a SA1 en meme temps que lolilou.......j'ai des coute a manger pour la rattraper.....
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
*ChNaGa* a écritBref, si, tout comme moi, il y a eu beaucoup de gens qui ont mis 2-3 votes sur elle après sa performance, ça peut aussi être cela qui l,a fait gagné ce soir er t pas nécessairement, complètement la campagne de promotion de cette semaine...
Moi aussi j'ai donné 2 vote à Linda, je m'attendais à une performance moyenne apres l'avoir entendu partiquer, Mais sa perfo était au dessus de mes esepérence
Moi aussi j'ai donné 2 vote à Linda, je m'attendais à une performance moyenne apres l'avoir entendu partiquer, Mais sa perfo était au dessus de mes esepérence
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Manitou de la Parlotte
surprise sur le coup, mais après reflexion, je trouve que Linda a mérité ce qui lui arrive.
Audrey et Linda , selon moi, avait les mêmes chances coté organisation.
Cé le public du dimanche soir qui a choisi.
le public ne se retrouve pas dans Audrey. Pourkoi, je sais pas.
jennifer a eu peur de prendre un risque, donc le jury a garder Audrey
Audrey et Linda , selon moi, avait les mêmes chances coté organisation.
Cé le public du dimanche soir qui a choisi.
le public ne se retrouve pas dans Audrey. Pourkoi, je sais pas.
jennifer a eu peur de prendre un risque, donc le jury a garder Audrey
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écrit
C'est pour ça que c'est la toune la plus chanter dans tous les bars karaoké...Tsé, y a pas plus facile que ça à chanter...Encore heureux elle a pas faussé comme au premier gala ou comme la semaine passée.
En effet, parce que le texte est léger,qu'on met l'accent sur la performance gestuelle et qu'on peut la chanter sur plusieurs tons. Mais bon Marjo reste une chanteuse super talentueuse et aucune ne l'égale dans provocante ou autre.
C'est pour ça que c'est la toune la plus chanter dans tous les bars karaoké...Tsé, y a pas plus facile que ça à chanter...Encore heureux elle a pas faussé comme au premier gala ou comme la semaine passée.
En effet, parce que le texte est léger,qu'on met l'accent sur la performance gestuelle et qu'on peut la chanter sur plusieurs tons. Mais bon Marjo reste une chanteuse super talentueuse et aucune ne l'égale dans provocante ou autre.
Abitibi-Témiscamin population : 145 000
Saguenay Lac St-Jean population : 277 000
source : http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/prof ... ion_00.htm
Me semble que si c'est la campagne qui a compter c'est que le Lac St-Jean appuit pas fort ses candidats non?
Saguenay Lac St-Jean population : 277 000
source : http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/prof ... ion_00.htm
Me semble que si c'est la campagne qui a compter c'est que le Lac St-Jean appuit pas fort ses candidats non?
*ChNaGa* a écritJ'vais dire une affaire...Les goûts sont dans la nature...Moi, j'ai beaucoup aimé la voix de Linda ce soir...Je n'ai pas voté de la semaine et bien seulement après sa performance..Je connais pleins de gens qui ont aussi voté pour Linda après sa performance...Elle n'était pas du tout dans mes 3 favorites et je ne sais pas si elle va devenir une des préférés mais pour ce soir, pour moi, elle était la meilleure sur scène, la plus énergétique, la plus intéressante et la plus belle voix...
Bref, si, tout comme moi, il y a eu beaucoup de gens qui ont mis 2-3 votes sur elle après sa performance, ça peut aussi être cela qui l,a fait gagné ce soir er t pas nécessairement, complètement la campagne de promotion de cette semaine...Et pour la famille et les amis, il est normal de faire campagne pour elle, c'est tout a fait naturel et ça fait partie de la game!!!
Bref, si, tout comme moi, il y a eu beaucoup de gens qui ont mis 2-3 votes sur elle après sa performance, ça peut aussi être cela qui l,a fait gagné ce soir er t pas nécessairement, complètement la campagne de promotion de cette semaine...Et pour la famille et les amis, il est normal de faire campagne pour elle, c'est tout a fait naturel et ça fait partie de la game!!!
nicki a écritLes trois filles ont été très bonnes. Je vous trouve parfois très sévères.
Je suis 100% d'accord!
Peut-être parce que je n'ai aucune notion de chant et que je ne sais pas chanter, mais ce soir, j'ai aimé les 3 prestations des filles mises en danger.
Audrey a de la voix, ça c'est sûr. Elle n'a pas été ma préférée seulement parce que je n'aime pas le style de chanson qu'elle a faite. Ça me tanne.
Jennifer, je l'ai trouvé extraordinaire. Eh oui, même si je suis pratiquement la seule. Plusieurs la compare à Sandy de SA2. De mon côté, je ne trouve pas de ressemblances dans la voix. En tout cas, pas plus que ceux qui disent que Audrey chante un peu comme Isabelle Boulay ou que Stéphanie Bédard a des intonations à la Céline Dion.
J'ai trouvé qu'elle a vraiment bien chanté sa chanson et qu'elle l'interprétait super bien avec les gestes, son visage, tout son corps.
Linda, j'ai été agréablement suprise. Après avoir lu tous les commentaires négatifs sur ses pratiques, j'étais certaine que c'était vraiment moche. Mais non! J'ai bien aimé aussi. Elle l'a fait à sa façon, sans imiter Marjo. J'aime bien son ton rock dans la voix.
Vraiment, ce soir, je ne souhaitais pas à aucune des 3 de se faire éliminer. Elles sont toutes talentueuses. Bravo les filles!
Je suis 100% d'accord!
Peut-être parce que je n'ai aucune notion de chant et que je ne sais pas chanter, mais ce soir, j'ai aimé les 3 prestations des filles mises en danger.
Audrey a de la voix, ça c'est sûr. Elle n'a pas été ma préférée seulement parce que je n'aime pas le style de chanson qu'elle a faite. Ça me tanne.
Jennifer, je l'ai trouvé extraordinaire. Eh oui, même si je suis pratiquement la seule. Plusieurs la compare à Sandy de SA2. De mon côté, je ne trouve pas de ressemblances dans la voix. En tout cas, pas plus que ceux qui disent que Audrey chante un peu comme Isabelle Boulay ou que Stéphanie Bédard a des intonations à la Céline Dion.
J'ai trouvé qu'elle a vraiment bien chanté sa chanson et qu'elle l'interprétait super bien avec les gestes, son visage, tout son corps.
Linda, j'ai été agréablement suprise. Après avoir lu tous les commentaires négatifs sur ses pratiques, j'étais certaine que c'était vraiment moche. Mais non! J'ai bien aimé aussi. Elle l'a fait à sa façon, sans imiter Marjo. J'aime bien son ton rock dans la voix.
Vraiment, ce soir, je ne souhaitais pas à aucune des 3 de se faire éliminer. Elles sont toutes talentueuses. Bravo les filles!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Au risque de répetter ce que plusieurs ont déjà dit, je suis très surprise du choix du public. J'étais certaine que Audrey allait l'emporter haut la main. Par contre, j'ai pensé à quelque chose... Personnellement, je préfère Linda à Jennifer, même si Linda n'est pas toujours juste et je me suis surprise à penser voter Linda pour qu'Audrey soit ensuite choisis par le jury. Linda et Jennifer, le jury aurait penché pour qui? Mais entre Audrey et Jennifer, le choix était plus évident. Peut-être que d'autre ont pensé comme moi
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]