Résumé du 19 Septembre 2005
toute les fois qui a de quoi de bon il nous ferme la radio... j'habite a 2000 milles du quebec meme si je voudrais videotron c impossible... ma seule facon de pouvoir entendre c la radio...la petite madame si elle est frustrer apres des intrnautes ca veux pas dire de penaliser tout le mond sa...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Jennifer Silencieux chante :
- Voix absolument exceptionnelle. manque de senti dans le texte. un peu trop de fion, manque de profondeur.
- - -
Denis : Elle N'a pas confiance en elle.
Denise : Si cette enfant chantait juste, putain qu'elle irait loin! C'est une beauté!
Dan : je la trouve étonnante! Son manque de justesse se corrige. Moi c'est juste le fait qU'elle n'était plus dans sa chanson vers la fin.
- Voix absolument exceptionnelle. manque de senti dans le texte. un peu trop de fion, manque de profondeur.
- - -
Denis : Elle N'a pas confiance en elle.
Denise : Si cette enfant chantait juste, putain qu'elle irait loin! C'est une beauté!
Dan : je la trouve étonnante! Son manque de justesse se corrige. Moi c'est juste le fait qU'elle n'était plus dans sa chanson vers la fin.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
-
- Magicien des Mots
Jennifer Silencieux.
At last de mme James.
L'interprétation est très honnête et la voix est puissante, nette et possède une bonne prononciation. Cette fille une bonne puissance vocale. Du bon bon soul...
Le jury :
Denise ne trouve pas qu'elle chante juste. Stéphane trouve qu'elle a décroché avant la fin. Elle est harmonieuse, gracieuse. Dan aurait voulu la chanson plus « brassée ». Elle sera sans doute mise en danger mais on semble chercher la formule pour lui dire afin de ne pas trop l'ébranler. C'est ce que j'ai cru comprendre.

At last de mme James.
L'interprétation est très honnête et la voix est puissante, nette et possède une bonne prononciation. Cette fille une bonne puissance vocale. Du bon bon soul...
Le jury :
Denise ne trouve pas qu'elle chante juste. Stéphane trouve qu'elle a décroché avant la fin. Elle est harmonieuse, gracieuse. Dan aurait voulu la chanson plus « brassée ». Elle sera sans doute mise en danger mais on semble chercher la formule pour lui dire afin de ne pas trop l'ébranler. C'est ce que j'ai cru comprendre.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»