résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
Denise F se dit pas toucher personnellement, même si le texte est beau.
Lulu dit qu'il est dans une classe à part en faisant un compo, car lui l'a découvre en l'entendant...
oups... on saura pas plus
ah retours
Tous trouve qu'il a été sincère dans son interprétation.
Lulu dit qu'il est dans une classe à part en faisant un compo, car lui l'a découvre en l'entendant...
oups... on saura pas plus
ah retours
Tous trouve qu'il a été sincère dans son interprétation.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Là, Bruno accorde sa guitare. Il « tune » sa guitare comme il dit.
Bon, je crois que ça va débuter. Mais ça lui prend bin bin du temps à clancher.
C'est parti ! Il y a une voix qui chante derrière je crois. Ça fait bizarre !
La voix est chaude et le ton est très juste. Un peu de chevrotement mais sans plus. Il chante bien et on le sent en pleine possession de ses moyens. Il est sûr de lui. La prononciation des mots est claire et sans ambiguité. J'attenuerais un peu le son de la guitare pour mettre en valeur davantage sa voix.
Je crois, selon moi, que c'est une bonne prestation. À la fin de la chanson, les juges ont applaudi.
Denise touche le texte intéressant mais la mélodie ne la touche pas. Dan a été gagné par la pièce.
Denis Bouchard ne semble pas entiché du fait que c'est une composition et la découvre en même temps qu'il l'entend.
On le trouve solide. Les gens trouvent que l'émotion passait et Dan précise qu'un jeune qui écrit un texte comme ça qu'il y retrouve une douce mélancolie.
Bon, je crois que ça va débuter. Mais ça lui prend bin bin du temps à clancher.
C'est parti ! Il y a une voix qui chante derrière je crois. Ça fait bizarre !
La voix est chaude et le ton est très juste. Un peu de chevrotement mais sans plus. Il chante bien et on le sent en pleine possession de ses moyens. Il est sûr de lui. La prononciation des mots est claire et sans ambiguité. J'attenuerais un peu le son de la guitare pour mettre en valeur davantage sa voix.
Je crois, selon moi, que c'est une bonne prestation. À la fin de la chanson, les juges ont applaudi.
Denise touche le texte intéressant mais la mélodie ne la touche pas. Dan a été gagné par la pièce.
Denis Bouchard ne semble pas entiché du fait que c'est une composition et la découvre en même temps qu'il l'entend.
On le trouve solide. Les gens trouvent que l'émotion passait et Dan précise qu'un jeune qui écrit un texte comme ça qu'il y retrouve une douce mélancolie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»