Résumé WebCam - Samedi 4 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
pourquoi a chaque fois que l'atmosphere est paisible y'a des commmentaires qui ont pas rapport , peut-on laisser les resumeurs et capteurs images ou videos tranquilles. ils depensent temps et argents pour nous alors quand meme qu'ils l'aisseraient un commentaires sur un lofteurs quesse ca peut bin faire.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dannoux a écrit... Franchement, t'énerves pas juste parce que c'est Isa. Si ça aurait été quelqu'un d'autre, chu sûr que tu lui aurais laissé un traitement de faveur. 8-)
tu as droit à ton opinion comme tout le monde pour loft story mais fait attention à ce que tu dis quand tu t'addresse aux forumeurs...comme pas correct ce que tu as dit...en plus Tiffanys cé une des meilleurs résumeuses ici... --Message edité par Carmelle le 2008-10-05 03:02:14--
tu as droit à ton opinion comme tout le monde pour loft story mais fait attention à ce que tu dis quand tu t'addresse aux forumeurs...comme pas correct ce que tu as dit...en plus Tiffanys cé une des meilleurs résumeuses ici... --Message edité par Carmelle le 2008-10-05 03:02:14--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Bon, bin. Faut croire qu'Isa est pas si méchante que ça à soir. Elle arrive à parler avec Myriam sans provoquer de chicane. ^_^
Carmelle a écrit
tu as droit à ton opinion comme tout le monde pour loft story mais fait attention à ce que tu dis quand tu t'addresse aux forumeurs...comme pas correct ce que tu as dit...en plus Tiffanys cé une des meilleurs résumeuses ici...
Hello? Je me suis excusé. C'est la nuit et je suis d'humeur bougonne. Autant ne pas en faire tout un plat. Je m'excuse encore, Tiff. Voilà. Et c'est sincère. --Message edité par Dannoux le 2008-10-05 03:11:58--
Carmelle a écrit
tu as droit à ton opinion comme tout le monde pour loft story mais fait attention à ce que tu dis quand tu t'addresse aux forumeurs...comme pas correct ce que tu as dit...en plus Tiffanys cé une des meilleurs résumeuses ici...
Hello? Je me suis excusé. C'est la nuit et je suis d'humeur bougonne. Autant ne pas en faire tout un plat. Je m'excuse encore, Tiff. Voilà. Et c'est sincère. --Message edité par Dannoux le 2008-10-05 03:11:58--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Modeste Jacasseur
Pour la troisième fois, afin de me faire certain d'avoir été lu: Je m'excuse. On ne pourra pas dire que je ne me suis pas essayé. Voilà. Ce que je voulais lui dire plus tôt est sortit tout croche. --Message edité par Dannoux le 2008-10-05 03:17:35--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ils sont une bonne gang couché dans le lunge.
Myriam est crampée de voirles gars en bobette.
Kevin arrive et Myriam est crampé de le voir.
Arcadio est couché sur le sofa en rond en bobette blanche,tout allongée. Sur le sofa rond blanc y'a le
poteau. Donc voir Arcadio allongé sur le sofa rond en bobette blanche accoté sur le poteau....
clisss.... on dirait un gogo boy
Ils disent qu'ils vont s'installer en rond avec la tête au milieu pis toute se frencher
Je vois Cynthia, Isabelle, Myriam, Kevin, Arcadio, Charlot, Rémy.
Kevin : je crois que je vais faire des annonces pour Trojan
Ils veulent ouvrir le blacklite
Charlot est allé se changer de bobette
Pis non cliss, je dort pas encore
Myriam est crampée de voirles gars en bobette.
Kevin arrive et Myriam est crampé de le voir.
Arcadio est couché sur le sofa en rond en bobette blanche,tout allongée. Sur le sofa rond blanc y'a le
poteau. Donc voir Arcadio allongé sur le sofa rond en bobette blanche accoté sur le poteau....
clisss.... on dirait un gogo boy
Ils disent qu'ils vont s'installer en rond avec la tête au milieu pis toute se frencher
Je vois Cynthia, Isabelle, Myriam, Kevin, Arcadio, Charlot, Rémy.
Kevin : je crois que je vais faire des annonces pour Trojan
Ils veulent ouvrir le blacklite
Charlot est allé se changer de bobette
Pis non cliss, je dort pas encore
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Arcadio est parti chercher quelque chose à boire et offre d'en apporter aux autres.
Myriam dit'' Vas-y et au pire je te le dirai en revenant. J'aime ça voir des gars se promener en bobette.
Charlot fait une danse de gogo boys avec un inxtinteur d'incendi. Il a de belle bobette moulante noir
Myriam dit'' Vas-y et au pire je te le dirai en revenant. J'aime ça voir des gars se promener en bobette.
Charlot fait une danse de gogo boys avec un inxtinteur d'incendi. Il a de belle bobette moulante noir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots