Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

apbt  a écrit

Coucou Mamzel!
Moi ce qui me faisait le plus rire de Francis c'était la face qu'il faisait lors des spéciales en entendant l'intonation de voix de Sébastien quand Marie Plourde s'adressait à lui durant les ballotages
   

Coucou apbt  
Ben trop vrai, merci de me le rapellé  
On est des visuels je pense bien, pas besoin d'entendre, juste voir l'expression corporel et on comprend le sentiment


Merci à toi Françis pour les émotions que tu nous a fait vivre et d'être demeuré vrai  
Bisous  
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

apbt  a écrit

Comme tu as connu le gars dans le loft et après le loft, j'ai confiance en ton jugement, nous on a vu ce qu'on a bien voulu nous montrer aux quotidiennes puis quand tu dis qu'il est le même après le loft, je suis comme pas surprise mettons
   

Connaitre le gars apres le loft? Avoir fait la tournée de promotions c'est le connaitre?? Vous savez pertinement bien Trivial que vous ne lui avez pas reparlé ni refrequenter par la suite. On pourrais demander a Yannick ou Mathieu Cass si eux, trouve que c'est le meme gars..
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Mlle Hoover  a écrit

Connaitre le gars apres le loft? Avoir fait la tournée de promotions c'est le connaitre?? Vous savez pertinement bien Trivial que vous ne lui avez pas reparlé ni refrequenter par la suite. On pourrais demander a Yannick ou Mathieu Cass si eux, trouve que c'est le meme gars..


Et comme tu connais très bien Sébastien IRL et depuis pas mal plus longtemps que Trivial, jvais me fier à ton jugement jusqu'à preuve du contraire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Trivial  a écritjai été ruff avec thomas j assume!


J'pensais au contraire que toi et Thomas vous reniez ce que vous vous êtes dit dans le loft (tandis qu'Élodie et Seb eux semblent encore assumer qu'ils s'aiment pas pentoute)
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Moi j'ai une question pour Trivial.
À la troisième semaine, après avoir mis Thomas au ballotage, vous avez eu les 2 une ''discussion'' assez intense dans la chambre des filles parce que tu avais pas mis Sébastien finalement. (vidéo du pétage de coche sur Youtube) Il t'a dit qu'il avait aimé ca parlé avec toi sur la terrasse un soir parce que vous aviez parlé d'autre choses que de Loft Story, etc. Tu as laissé entendre que ca avait pas connecté pis que cette discussion t'avais pas interessée en réalité. Est-ce que c'était vraiment le cas, ou bien tu lui as juste dit ca un peu par orgueuil parce que sur le coup t'étais en beau ****. Ou bien ca a pas rapport du tout...

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Jtai en beau *** LOLLLLLLL
quoi que ma meilleure discution avec Tom est celle que jai eu un soir dans la chambre de bain! J avais l impression de parler avec.... un ami... etrange d ailleurs mais bcp plus plaisant a vivre que nos enguelades en surface! lol
/////
Qd je dis que j assume ce que jai dit a Tom c est dans le sens que jlui es avouer avoir été un peu trop ruff sur le coup de l emotion et que je comprenderais si il m en veut encore... mais j assume mes dires face a Tom!
/////
Effectivement des promo c est p-etre pas le connaitre mais ce que j entends encore de lui ressemble 2 gouttes d eau au meme Seb! La jpeux pas essayer de psychanaliser... Si il joue encore le "jeu" tant mieux pour lui mais je crois qu on est dans la vraie vie maintenant... c est p-etre encore trop tot pour lui et qu il s est trop habitué a jouer ce personnage! on verra bien! Quoi que ca reste a lui les oreilles! ;-)
/////
MERCIIII NICK!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Quebeca
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par Quebeca »

bravo Francis de répondre à tout le monde et de garder ton calme et ta patience face à certains commentaires!!!!

Je dois avouer que ce fut la seule année où j'ai réellement embarqué...les autres années j'écoutais avec des amies mais rien de plus. Votre gang m'a vraiment charmé et ce dès le départ!!! Vous aviez tous des personnalités incroyables....vrais quoi.

Tout comme toi, je pense que le jeu de Sébastien est en réalité le vrai Sébastien. je trouve ca dommage qu'il peut être aussi méchant avec certains lofteurs. Ses propos sont très blessant et je n,aime pas l'énergie qu'il dégage.

Je comprend également que tu dois en avoir grandement de besoin de cette petite pause...vous n'avez pas arrêter de bouger!!!

Et puis pour ce qui est de Thomas, ce que je trouve remarquable ce que tu sois capable d'avouer tes torts. Et si vous vous êtes pognés avant même le début du loft...je comprend mieux ta position face à lui. Par contre, je pense que Thomas a démontré une grande maturité en tant qu'être humain. Il a bcp évolué dans le loft et pour moi ceci est signe d'une grande maturité.

Bref, ceci était simplement pour te féliciter de prendre le temps pour les gens. Je n'avais pas vraiment de question pour toi mais tu sembles être un gars pas mal sympa....par la réponse que tu donnes.

Joyeuses Fêtes

xxxx
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Merci Quebeca!
Ceci dit jfais une demande speciale: mais jai plus envie de parler du vrai, du faux, du jeu etc... de Seb sur ce topic! Si vous l avez aimé tant mieux et on bacle ca la LOL! Pour ce qui est du reste yas pas de troubles!

et joyeux Nowel a tous! xxxx







LSR ;-)
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

merci francis joyeux noel a toi aussi

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Trivial  a écritMerci Quebeca!
Ceci dit jfais une demande speciale: mais jai plus envie de parler du vrai, du faux, du jeu etc... de Seb sur ce topic! Si vous l avez aimé tant mieux et on bacle ca la LOL! Pour ce qui est du reste yas pas de troubles!

et joyeux Nowel a tous! xxxx


               

karolinoss
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:00 am

Message par karolinoss »

Moi je voulais savoir si Francis, tu avais réussi à voir les photos de la Petite gueule !! ?? C'était pas mal comique à regarder    

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Trivial  a écritMerci Quebeca!
Ceci dit jfais une demande speciale: mais jai plus envie de parler du vrai, du faux, du jeu etc... de Seb sur ce topic! Si vous l avez aimé tant mieux et on bacle ca la LOL! Pour ce qui est du reste yas pas de troubles!

et joyeux Nowel a tous! xxxx
Wow, je crois que plusieurs vont être contents de lire ton post!! COOL, j'achète ça...

Hands down!!

Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

trivial tu fermes ton topic?

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

lollllll tu crois que si j arretes de parler de seb = je ferme mon topic!??? bah nonnnnn lol yas 14 autres lofteurs; jazer moi d eux a place lollllll







LSR ;-)
fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

Trivial  a écritlollllll tu crois que si j arretes de parler de seb = je ferme mon topic!??? bah nonnnnn lol yas 14 autres lofteurs; jazer moi d eux a place lollllll

.

Ta bonne soirée avec Tom, c'était à la fête de Vincent ? avec Cristelle dans la chambre de bain ?

une des soirées que j'ai le plus apprécié...

Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

Trivial  a écritlollllll tu crois que si j arretes de parler de seb = je ferme mon topic!??? bah nonnnnn lol yas 14 autres lofteurs; jazer moi d eux a place lollllll

;)  C't une joke! Content que tu en ris!!    

spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

Trivial  a écritlollllll tu crois que si j arretes de parler de seb = je ferme mon topic!??? bah nonnnnn lol yas 14 autres lofteurs; jazer moi d eux a place lollllll

ahahhhhhhh bravo!
J'te trouve bon d'avoir répondu même si parfois ( souvent en faite) le sujet du topicc déroutait!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

 

puce
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

bravo Francis , on voit vraiment un être en toi qui prends la vie du bon coté, je crois que tu donnes une très bonne et grande leçon de vie à plusieurs sur ce site ,moi la première , tu m'as appris que dans la vie il ne faut pas rester accrocher à la même chose , quand ces fini , il faut laisser ça en arrière et regarder en avant FÉLICITATION  

puce
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

je crois surtout que francis a su prendre le meilleur du loft , les bons et les mauvais coups, et en faire une expérience de vie qui le fera aller de l,avant! C,est çà, quelqu'un d'équilibré et qui sait se regarder dans le miroir! (dans le viseur aussi!   )

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »