* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
jessyjames1980 a écritajoutez-moi genre à l'anti fan club de miss outrée.
quelqu'un pourrait me donner genre le vidéo où on voit karine se moquer d'égo oups...d'élo quand elle dit je suis outré outré outré? c,est dans quel quotidienne qu'on voit ça genre?
quotidienne du 23 novembre
dans la zone premium
http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -19978.php --Message edité par mllecoconut le 2007-11-29 00:45:31--
quelqu'un pourrait me donner genre le vidéo où on voit karine se moquer d'égo oups...d'élo quand elle dit je suis outré outré outré? c,est dans quel quotidienne qu'on voit ça genre?
quotidienne du 23 novembre
dans la zone premium
http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -19978.php --Message edité par mllecoconut le 2007-11-29 00:45:31--
Olivia22 a écritJ'ai été bin contente que la SEXO poche se fasse huée kan elle a dit que Cass n,avait pas agi de la bonne facon avec Élo....
Cr**** a force de peter 1346478564 de crise par jour un gars se tanne ... ya bin faite
Bravo à l'assistance
Ca parait qu'elle ne regarde pas les cams
OUI MET-EN!!
CHOUUUUUUUU LA SEXO TÉ CRISSEMENT POCHE GROSSE CONNE.
ahhh sa fait du bien!
Non mais, moi j'l'ai trouver trop cute Cass ya fait quand meme l'effort d'aller la voir pis sa sert a quoi de parler avec ste folle la pis quand ya sortit pis ya tomber par terre hahaha c'était drole j'ai aimée!
Cr**** a force de peter 1346478564 de crise par jour un gars se tanne ... ya bin faite
Bravo à l'assistance
Ca parait qu'elle ne regarde pas les cams
OUI MET-EN!!
ahhh sa fait du bien!
Non mais, moi j'l'ai trouver trop cute Cass ya fait quand meme l'effort d'aller la voir pis sa sert a quoi de parler avec ste folle la pis quand ya sortit pis ya tomber par terre hahaha c'était drole j'ai aimée!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écrit
OUI MET-EN!!
ahhh sa fait du bien!
La SEXO à l'oublier que Élodie est jamais gentille et affectueuse avec cass faut tjrs que ca revienne à parler d'elle-meme ... elle sent fou de CASS cest tjrs MOI je fais pitié MOI jai pas eu mon moment MOI je suis pas aimer à ma juste valeur .... Et puis Cass là-dedans !!!
un petit merci à Cass de temps en temps est-ce possible ....
Quess qui attend pour la lacher ca vaut pas la peine
OUI MET-EN!!
ahhh sa fait du bien!
La SEXO à l'oublier que Élodie est jamais gentille et affectueuse avec cass faut tjrs que ca revienne à parler d'elle-meme ... elle sent fou de CASS cest tjrs MOI je fais pitié MOI jai pas eu mon moment MOI je suis pas aimer à ma juste valeur .... Et puis Cass là-dedans !!!
un petit merci à Cass de temps en temps est-ce possible ....
Quess qui attend pour la lacher ca vaut pas la peine
-
- Manitou de la Parlotte
-
La sexo a pas arrangé le cas d'Elodie hier loll, j'aime encore plus Cass et Elodie m'énerve un cran de plus
Go Cass! Laisse toi pas faire par cette fatiguante la !
Moi aussi j'ai adoré le bout ou il se jette a terre trop drole le gars, c'est un bon jack y a pas de doute la dessus, comment il pourrait avoir le gout d'aller consoler une fille pareil??? Ca se revire toujours contre lui peut importe ce qu'il fait elle lui quelques choses.
Il lui apporterais des roses que ca serait pas la bonne couleur
Go Cass! Laisse toi pas faire par cette fatiguante la !
Moi aussi j'ai adoré le bout ou il se jette a terre trop drole le gars, c'est un bon jack y a pas de doute la dessus, comment il pourrait avoir le gout d'aller consoler une fille pareil??? Ca se revire toujours contre lui peut importe ce qu'il fait elle lui quelques choses.
Il lui apporterais des roses que ca serait pas la bonne couleur
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
-
-
beepah a écrit
bon matin!
ici une petite outré malade, j'bitcherai po fort j'vais probablement faire la momie comme seb aujourd'hui. Mon karma pour toute les outré que j'ai dit.
Té malade Pauvre tite-bee...
Prend des forces ont a besoin de toi sourtout la derniere semaine...
JTenvoie de ondes positive ..
bon matin!
ici une petite outré malade, j'bitcherai po fort j'vais probablement faire la momie comme seb aujourd'hui. Mon karma pour toute les outré que j'ai dit.
Té malade Pauvre tite-bee...
Prend des forces ont a besoin de toi sourtout la derniere semaine...
JTenvoie de ondes positive ..
-
lucia a écritJe suis outrée outrée outrée
Je veux faire partie de l'anti-Élo bon ! J'espère qu'ils sera aidée par des professionnels plus compétent que la sexo poche à 5sous qui la défend.... elle devrait être plutôt outrée de son attitude
...Ouais selon cette folle la ca c'est un beau ti couple ..!!!!
En passant bienvenue a toi tu est notre 200ieme membre ..FÉLICITATION
Je veux faire partie de l'anti-Élo bon ! J'espère qu'ils sera aidée par des professionnels plus compétent que la sexo poche à 5sous qui la défend.... elle devrait être plutôt outrée de son attitude
...Ouais selon cette folle la ca c'est un beau ti couple ..!!!!
En passant bienvenue a toi tu est notre 200ieme membre ..FÉLICITATION
Cass est vraiment tres patient envers Elodie... A part chialer... jvois pas ce quelle fait dans le loft. Elle est vraiment chiante a regarder. Et merde pauvre cass jen reviens juste pas de voir comment que ces un bon gars et tout ce quil ferais pour une fille qui devrait etre en psychiatrie depuis longtemps.
Je n'apprécie pas cette fille non plus..en tout cas son comportement plutôt troublant..(troublant n'étant peut-être pas le mot approprié hihi) mais avouez quand même que nous prenons plaisir à écrire sur son cas..et que quelque part elle fait le show à sa façon, peut-être pas celle qu'on admire mais quand même...on prend plaisir à la critiquer ...ou bien encore à être OUTRÉ OUTRÉ OUTRÉ hahaha
-