La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
Allo ,Bonjour et bonsoir...tous...
je suis venue prendre ma part du gateau avant le dodo.
allo feeclochette et dantafe et Calixte.
J espere qCalixte que tu vas mieux ? hihihihihi
Vilain garcon toi! hihihi
bisoux et bonne nuit a tousss
je suis venue prendre ma part du gateau avant le dodo.
allo feeclochette et dantafe et Calixte.
J espere qCalixte que tu vas mieux ? hihihihihi
Vilain garcon toi! hihihi
bisoux et bonne nuit a tousss
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Salut à vous aussi, j'ai passé une belle fin de semaine ben tranquil et relaxe, comme je les aimes!!
Et oui mistyk, je suis top shape!! J'ai une bonne endurance a l'alcool lol et en plus c'étais avec du jus d'orange à l'oméga 3
Et je suis pas si vilain que ça, ça faisait tellement longtmeps que j'avais pas eu un party!! J'ai juste 23 ans, mais ma passe de party à fait son temps!! Je suis rendu très sage!
Et oui mistyk, je suis top shape!! J'ai une bonne endurance a l'alcool lol et en plus c'étais avec du jus d'orange à l'oméga 3
Et je suis pas si vilain que ça, ça faisait tellement longtmeps que j'avais pas eu un party!! J'ai juste 23 ans, mais ma passe de party à fait son temps!! Je suis rendu très sage!
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
loulou55 a écritBon enfin!!! J'ai regarder tous les pages et c'est un sujet vraiment heureux et souriant cette cabane. J'adore
Vous ne parlez pas de loft story ici?
On peut parler de tout, sauf dans le bonheur et la gaieté, bas de débat ici, cé pour ça que souvent on parle ou on niaise un ptit peu...
Vous ne parlez pas de loft story ici?
On peut parler de tout, sauf dans le bonheur et la gaieté, bas de débat ici, cé pour ça que souvent on parle ou on niaise un ptit peu...
-
- Manitou de la Parlotte
Clochette a écrit
On peut parler de tout, sauf dans le bonheur et la gaieté, bas de débat ici, cé pour ça que souvent on parle ou on niaise un ptit peu... Merveilleux.
J,ai pas grand chose a écrire, mais vous lire me fait le plus grand bien.
On peut parler de tout, sauf dans le bonheur et la gaieté, bas de débat ici, cé pour ça que souvent on parle ou on niaise un ptit peu... Merveilleux.
J,ai pas grand chose a écrire, mais vous lire me fait le plus grand bien.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte